*Point de vue Caitlyn*
Nous restons silencieux. Seul le bruit de l'eau chaude qui tombe sur nos peaux se fait entendre.
Ni regard, ni mot. Cette situation m'embarrasse énormément, mais j'essaie de ne rien laisser paraître. On se lave alors dans le plus grand des calmes. Bakugo sort le premier pour ne pas qu'on puisse nous voir ensemble.
Je reste dans la cabine quelques minutes de plus à réfléchir. Je me sens quelque peu honteuse. Je ne pensais pas en arriver là, mais Momo avait raison : je joue sur deux tableaux.
Je ne suis pas ce genre de personne, je ne peux pas continuer sur cette lancée. Je suis en train de m'enfoncer toute seule et un jour tout va m'exploser à la gueule. Le pire, c'est que je le sais ! Merde, ça ne me ressemble pourtant pas...
Après avoir longuement réfléchi, je sors pour m'essuyer et m'habiller rapidement.
Je retourne dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Mes cheveux mouillés et emmêlés frottent sur mon visage, je déteste cette sensation.
Énervée, j'attrape ma brosse et démêle vulgairement ma chevelure. À l'allure à laquelle je vais, autant dire que la belle chevelure toute soyeuse, je ne l'aurais jamais.
Mon téléphone se met à vibrer. Je saisis l'appareil et je m'aperçois qu'il s'agit d'un appel de Eijiro. Je suis immédiatement bouleversée. Je prends une grande inspiration pour me ressaisir puis je décide de raccrocher.
- Et puis merde... Soufflé-je en me levant du lit.
Je ne suis pas une dégonflée, j'ai toujours eu beaucoup de cran, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je dois prendre mon courage à deux mains et aller voir Eijiro.
J'inspire un grand coup avant de sortir pour frapper à la porte de Kirishima. Mon cœur bat la chamade, j'espère sincèrement qu'il n'est pas là. Malheureusement, mes espoirs partent en fumée puisqu'il m'ouvre aussitôt la porte.
Un large sourire se dessine sur son visage, je me sens si coupable.
- Je peux entrer ? Demandé-je en essayant de ne pas trop le regarder.
- Ouais, bien sûr ! Dit-il en me laissant passer.J'entre alors dans la chambre de Eijiro. Pour je ne sais quelle raison, mes yeux bloquent instantanément sur son lit. Je revois immédiatement cette scène écœurante. Je grimace discrètement avant de m'asseoir sur sa chaise de bureau.
Kirishima quant-a lui, s'assied au pied du lit. Son grand regard écarlate me scrute minutieusement, j'en suis presque mal à l'aise.
- Écoute... Commencé-je en me raclant la gorge. Je pense qu'on devrait rester amis. Je lève doucement mon regard vers le sien afin d'observer sa réaction.
Il ne répond pas, de plus, son visage ne laisse rien transparaître. Je ne peux donc pas savoir ce qu'il pense intérieurement et c'est frustrant.
- Dis quelque chose, non ? Fis-je d'une petite voix. Eij...
- Je n'ai rien à dire Cait'... Souffle-t-il tristement. Je ne peux rien dire, c'est ton choix.Son regard abattu ne me laisse pas insensible. Immédiatement, je suis prise de remords. Je réalise à quel point toute cette histoire va nous briser. Il ne doit jamais apprendre ce qu'il s'est passé entre moi et Bakugo.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...