Chapitre 1

11.1K 348 250
                                    

[Note d'auteure quelques mois après les débuts de cette ff : Mon style d'écriture à évolué, si les premiers chapitres vous conviennent, la suite vous plaira davantage (: Bonne lecture !  ]

Je suis dans un effet second, les deux verres d'alcool que Mina m'a forcé à boire me font pleinement effet désormais, mais malheureusement pour moi, il m'en reste un troisième à finir.

- Oh, ça va Cait' ! Me lâche furtivement Mina en m'adressant une tape dans le dos. C'est de ta faute !
- Mais quel jeu de merde... Pouffais-je mécontente. J'en peux plus, si je continue, je vais finir par tout recracher.
- Laisse-la... Râle Momo pour prendre ma défense. T'es sadique avec elle.

Mina nous lance alors un grand regard amusé avant d'exploser de rire.

- Elle a choisi son action, alors elle doit la finir !
- En même temps, je n'allais pas choisir la seconde action. M'exclamais-je en essayant de finir le verre d'alcool.
- Bah et pourquoi pas ? Kirishima est vraiment pas mal...

J'esquisse un bref sourire rempli de sous-entendu avant de pouffer de rire. Ce n'est pas la première fois qu'on joue à ce "jeu" entre filles, on essaie de faire ça discrètement et surtout c'est une bonne excuse pour s'amuser sans prise de tête. 

- C'est mon meilleur ami. Fis-je avec une mine écoeurée. Tu n'abuses pas un peu ?
- Qui a parlé qu'on ne pouvait pas fricoter avec son mei...

Elle se tait immédiatement en voyant la porte de la chambre s'ouvrir furtivement, ce qui à le mérite de nous faire sursauter.

- Vous vous foutez de moi ? S'exclame monsieur Aizawa quelque peu agacé. Il est deux heures du matin et je vous signale que vous n'êtes pas dans vos chambres respectives.

Pitié faites qu'il ne remarque pas les bouteilles d'alcool.

- Vous êtes toutes les trois en retenu dès demain pour deux jours, maintenant dégagez dans vos chambres !

Il ne prête pas attention à l'alcool et c'est tant mieux pour nous mais il ceci dit, il cri tellement fort que ça nous fait toutes les trois trembler, à ce rythme-là, il va réveiller tout le dortoir.

- Magnez-vous ! Continue-t-il encore plus fort.

Nous sommes dans la chambre de Mina et effectivement on n'a rien à faire ici à cette heure-ci mais tout de même on a bien le droit de se relaxer de temps en temps.

Avec Momo, on se lève alors pour sortir de la pièce. En sortant dans les couloirs, on peut apercevoir certains visages d'élèves dépasser de leurs portes et d'autres sont carrément sorti voir ce qu'il se passe. Aizawa les a réveillés en hurlant ainsi, les pauvres.

- On se fait vraiment réveiller à cause de ses poufia...
- Ta gueule Bakugo. Le coupais-je furtivement en passant devant lui. On ne t'a pas demandé de ramener ta science.
- Répète ça pour voir ? Lâche-t-il énervé par la situation.

Je l'ignore totalement avant de me diriger vers ma chambre en laissant de côté les grognements mécontent du blond et des autres élèves qui commencent également à se plaindre.

Une fois dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit en étoile de mer sans même prendre la peine de me mettre sous les couvertures et je m'endors ainsi.

.

*ELLIPSE DE QUELQUES HEURES*

La voix de Kirishima me sort précipitamment de mon sommeil, celui ci se tient au-dessus de moi quasiment paniqué.

- Qu'est-ce que tu fais... Soufflais-je en enfouissant mon visage dans l'oreiller. Casse-toi, il n'est pas l'heure...
- Meuf, bouge ton cul Bakugo a prévu de vous faire un réveil explosif à vous trois pour ce qu'il s'est passé cette nuit. Dit-il toujours aussi paniqué. Lève-toi, vite.

Je retourne mon visage vers lui avant de m'asseoir furtivement sur le lit.

- Qu'est-ce qu'il va faire le colérique ?
- J'en sais rien, il a dit que vous n'étiez pas prête de recommencer alors bah connaissant Bak...
- Quel enfoiré. Soupirais-je doucement, coupant ainsi la parole à Kirishima. Il prévoit de faire ça quand ?
- Dans une heure maxi, mais j'ai pris une petite marge pour être certain. Dit-il en m'adressant un léger sourire.
- Merci. Pouffais-je en lui rendant son sourire. De toute manière, on est censé être en retenu, je ne sais pas si Monsieur Aizawa veut nous mettre de corvée de ménage ou s'il veut simplement qu'on reste après les cours... Fis-je dans un soupir brusque. Je vais aller me laver si l'autre bouffon décide d'entrer dans ma chambre s'il te plaît pète lui la gueule.

Je me lève alors du lit puis je prends mes vêtements. Mon ami quant-à lui, s'assied en tailleur sur mon lit, son regard totalement plongé sur son téléphone, ignorant ainsi ce que je viens de lui dire.

- À toute. Lui soufflais-je.
- Décrasse-toi bien. Rigole-t-il.

Je me contente simplement de lui adresser un bref sourire avant de sortir de ma chambre.

Je marche alors rapidement dans les couloirs pour aller me laver et sur mon chemin, je croise Izuku qui revient justement de sa douche.

- Ça va Caitlyn ? Me demande-t-il souriant.
- Ça va merci. Lui répondis-je gentiment. Je suis désolée pour cette nuit, ça t'a sûrement réveillé aussi.
- Ce n'est pas grave, finalement, c'est Monsieur Aizawa qui nous a tous réveillés, je crois, ce n'était pas vous.
- Il s'est mis à brailler comme une chèvre. Rigolais-je. Mais on aurait dû être plus discrètes, s'il nous a entendus, c'est qu'on avait fait du bruit finalement.
- Oh... Il paraît tout à coup gêné. Oui, mais dans tous les cas, ce n'était rien comparaît aux hurlements de Monsieur Aizawa.
- Ouais, j'avoue que tu n'as pas tort.

Nous parlons ainsi quelques minutes, j'apprécie tout particulièrement le fait de discuter ainsi avec lui, c'est une personne très calme et avec qui je m'entends plutôt bien à vrai dire.

Nous sommes malheureusement interrompus par une voix rauque et énervée que connais très bien malheureusement.

- Je la cherchais celle-ci ! S'exclame Bakugo en fonçant droit sur nous telle une furie.

+-+-+-+-+-+-+-+
🌼Je posterais le mecredi et le dimanche pour cette fanfic, en espérant que ça vous plaise.🌼

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant