Il est tellement long ce chapitre.
Mais bon. Je n'allais pas vous couper Jina en trois partie, non ?
Bonne lecture <3
***
Chapitre 25 : Game Over.
-Drinkwater ! Tu as essayé de faire quoi, là, frapper un cognard ou assommer Weasley ?
-Désolé, Capitaine !
Dépitée, Jina Kane laissa son Batteur reprendre son vol pour donner un grand coup dans une balle noire qui passait à proximité de sa Poursuiveuse, Maggie Bale. Elle avait du mal à concentrer à la fois sur ce que ses coéquipiers faisaient, et sur sa tâche. C'était leur dernier entrainement avant le match qui s'annonçait deux jours plus tard contre Gryffondor, et elle sentait la pression monter à chaque minute qui la rapprochait de sa confrontation avec le garçon le plus stupide, le plus arrogant, et le plus incroyablement sexy qu'elle n'avait jamais connu.
Cependant, elle ne lui avouerait jamais ce dernier point.
Elle fit un instant coulé sa longue tresse noire de jais entre ses doigts, observant le jeu de ses coéquipiers. Drinkwater envoyant un cognard vers les gradins et ce d'une batte sûre qui satisfait Jina. Ses trois Poursuiveurs, Maggie Bale, Juliet Davies et Edward Roockwood, profitèrent de ce moment de répit pour exécuter quelques figures, certaines fonctionnant mieux que d'autre, et finirent par se présenter devant Hugo Weasley. Le souafle passa à coté de sa main gantée trop molle pour entrer dans l'anneau latérale. Jina laissa aller son front contre le manche de son balai, et décida qu'une chasse au Vif d'or lui ferait le plus grand bien. Elle tira sur l'extrémité du manche et piqua vers le ciel orageux, dont les nuages presque noirs semblaient prêts à déverser tonne de flocons ou pluie. Le mois de février avait été rude, et cette journée était à son image : venteuse, glaciale, et menaçante. La météo promettait d'être peu clémente pour le match, mais c'était dans ses conditions là que Jina préférait jouait. Parce qu'alors, l'adrénaline gonflait ses veines, elle était forcée de se surpasser, de montrer qu'elle pouvait être certes plus forte que l'adversaire, mais aussi que les éléments. Elle ressortait de ses matchs épuisée, vidée de toute énergie, cherchant désespérément son souffle, mais avec le cœur plus léger qu'une plume de Phénix. Parce que dans chacun de ses matchs, elle avait atteint son but. Jamais, en quatre ans qu'elle était Attrapeuse, le Vif d'or ne lui avait échappé. Elle avait tout vaincu : ses adversaires, et les éléments. Cependant, elle était consciente qu'il y avait une première fois à tout, et c'était pour cela qu'elle se tenait prête pour le match : il était hors de question que cette première fois arrive maintenant.
Et que ce soit James Potter qui mette fin à cette belle série.
Elle fit le tour du terrain, ses yeux scrutant chaque centimètre qui s'offrait à eux. De maigres flocons commençaient à tomber, mais ils n'avaient pas le temps de s'accrocher à la jeune fille, qui accélérait la fréquence de ses tours. Finalement, elle aperçut un éclat doré du coin de l'œil, et entama un virage sec et serré pour modifier la trajectoire de son balai. Elle se pencha en avant pour accélérer brutalement. Le froid engourdissait ses doigts, et le vent glacial qui mordait les joues, mais pour l'heure qu'elle s'en fichait. Elle arriva devant la tête de son autre batteur, Charles Corner, et referma ses doigts sur la petite balle avec un cri triomphal. Elle freina brusquement, mais fut malgré tout forcée de heurter Charles. Le Batteur chancela, et s'obligea à faire un tonneau sur son balai pour l'éviter alors que Jina se cramponnait à son manche d'une main. Finalement, les deux joueurs réussirent à tenir bon, et Charles se redressa en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Les fantômes des oubliés
Fanfiction[version corrigée de "Lucy Weasley", compatible avec mes autres œuvres et celles d'Annabethfan - Terminée] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par son père. Amoureuse de Quiddit...