Bon, il est court (moins de 5000, c'est AFFREUSEMENT COURT pour moi, je suis pas bien). Mais je n'arrive pas à le rallonger, je trouve ça vain donc je vais le laisser tel quel ! Bonne lecture !
Chapitre 15 : Le retour sur le quai.
Cette fois, ce furent des cailloux à sa fenêtre qui réveillèrent Molly. Elle ouvrit difficilement un œil et s'ébroua en grommelant. Mais le jet de cailloux ne cessa pas pour autant, et ce fut autour d'Erik de grogner. Quand Molly ouvrit un œil, elle découvrit un ciel sombre où ne brillait que la lumière des réverbères. C'était samedi et elle s'était encore endormie dès son retour du travail. Mais cette fois, Erik avait décidé de l'accompagner dans sa sieste ...
-Pas maintenant, gémit Erik. On reste ici ...
Et il ramena Molly contre lui en enfouissant son visage dans ses cheveux. La jeune femme se blottit contre lui avec la ferme intention de se rendormir, mais une nouvelle volée de pierre toqua contre la vitre. Cette fois, Molly poussa un cri de rage et se redressa, agacée. En se relevant, elle aperçut sa montre sur la table de chevet, la montre que ses parents lui avaient offert pour ses dix-sept ans. Elle prit vivement le cadran, et lut l'heure, les sourcils froncés.
-Euh, Erik ?
-Huuuuuuum ?
-Le Poudlard Express ... Il arrive vers dix-huit heures, non ?
-Huuuum. Oui. Pourquoi ?
-Parce qu'on est en retard.
Cela ne parut pas émouvoir Erik outre mesure, car il se contenta de grommeler, et de rouler sur le côté pour se rendormir. Molly lui donna une tape sèche sur le bras pour qu'il se réveille et commença à s'habiller le plus rapidement que possible. Elle croisa son reflet dans le miroir et s'attacha les cheveux en une queue de cheval pour les dompter un minimum. Elle finissait de boutonner de sa chemise, sans cesser d'appeler Erik, quand de nouveau cailloux toquèrent contre sa fenêtre. Cette fois c'est trop, ragea Molly en ouvrant sèchement ses rideaux, le feu dans les yeux. Ce qu'elle vit en contre-bas lui fit bouillir le sang dans les veines.
-Erik ?
-Oui ?
-Est ce que tu as donné mon adresse à ... ton amie ?
-Euh. Non. J'ai oublié de la prévenir, hier. Tant pis, on ira en métro, je dois avoir de l'argent moldu ... Ou on transplanera ... Je n'aime pas trop ça mais bon ...
-Inutile, répliqua Molly en fusillant le contrebas du regard. Elle est là.
Elle ouvrit sèchement la fenêtre. Dehors, debout au milieu de la petite cour au sein de laquelle le bâtiment était dissimulé, se tenait une jeune femme aux cheveux bouclés, droite, une poigné de gravier à la main. Elle avait enfoncé un bonnet vert sur ses cheveux et des mitaines recouvraient ses mains. La lumière de la cour l'éclairait crûment dans la nuit qui tombait sur Londres. Quand elle vit Molly à la fenêtre, la fille sourit et mit sa main en visière.
-Salut Princesse ! Je ne veux pas savoir ce que vous avez fait pour être encore au lit à cette heure-ci, mais dis à ton prince charmant de bouger ton joli cul s'il ne veut pas avoir le droit à un réveil à la McColley ! Et tu demanderas à Lucy, ça a de quoi lui faire hérisser les poils. Je l'attends devant !
Et elle transplana sans laisser à Molly le loisir de répondre. Celle-ci ferma sa fenêtre en fulminant, et exhorta son petit-ami à enfin émerger. Elle les fit transplaner au pied de l'immeuble malgré les protestations d'Erik et ils sortirent discrètement de la cour. Devant une petite voiture noire, Daphnéa attendait, le pied frappant le sol avec impatience. Elle eut un sourire carnassier en remarquant Erik.
VOUS LISEZ
Les fantômes des oubliés
Fanfic[version corrigée de "Lucy Weasley", compatible avec mes autres œuvres et celles d'Annabethfan - Terminée] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par son père. Amoureuse de Quiddit...