Réponses à la FAQ

946 78 140
                                    

Bon si j'ouvre encore une fois ce doc word, je vais encore rallonger avec des phrases et des réflexions inutiles ! Donc on va s'éviter ça et poster la réponse à vos questions ! Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et m'ont donné de la matière, c'est vraiment chouette ! 

Pour ceux qui arrivent et qui ont des questions : peut-être trouverez vos réponses dans celle-ci. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à la fin pour de nouvelles questions, et quand j'en aurais assez, je ferais une nouvelle FAQ ! 

Mais commençons par celle-ci. C'est partiii 


Hello, it's me ! -

Moi je veux des nouvelles de toi ! Qu'est-ce que tu deviens ? tes études, tes projets.... *kof * tes amours *kof kof*?

Parle nous de toiii – Emrai

Ouiiii moi aussiiiii je veux – Tam_Hope

Oh bah c'est super gentil de demander ahah !

- La vie professionnelle

Alors en ce qui concerne les études pour moi c'est fini ! En ce moment je suis documentaliste-contractuelle (remplaçante donc) et j'avoue qu'au niveau professionnel je suis encore très hésitante. Documentaliste me plait bien, mais beaucoup me voient peut-être CPE et originellement je voulais être professeur d'histoire ... Disons qu'on va tenter les concours et on verra bien celui qui tombe en premier ! Mais en tout cas ce sera au sein de l'éducation nationale parce que j'ai la conviction profonde que les maux de la société doivent être pris à la racine – et à la racine, c'est ça !

- Les amours

Et les amours et bien pour moi tout va bien ! ça fait 5 ans que je suis avec mon copain et après quelques années de distance (lui était à Toulouse puis Reims et moi dans le Nord) j'ai enfin emménagé avec lui ! Donc je suis très heureuse, amoureuse et indépendante ahah ! (Pour les curieux.ses : il s'appelle Valentin, on s'est rencontré en prépa (moi lettre/sciences sociales, lui math/physique) en se disputant sur le foot à l'inté de deuxième année parce qu'on supporte deux équipes différentes, et il est contrôleur aérien. Oui c'est stylé, mais dommage qu'il supporte l'Olympique de Marseille ...).

Bon j'avoue que c'est avec douleur que j'ai quitté mon Nord natal (pour ceux qui s'indignent que c'est moi qui aie dû bouger : mon copain n'a aucune mobilité avant dix ans sooo). Vraiment j'ai un rapport presque filial à ma région, j'en suis très fière. Mais Reims c'est super mignon, la cathédrale est vraiment magnifique et c'est vraiment vivant comme ville ! Par contre la cambrousse me maaaanque argh j'aime pas vivre en ville - le seul avantage c'est UberEasts (oups?) 

- Les projets d'écriture

Et bien, continuer et finir O&P et LDP ? On va dire que ce sont mes deux gros morceaux en terme d'écriture ahah !

Sinon un jour j'aimerais vraiment écrire l'histoire d'amour de mes grands-parents, c'est trop Roméo et Juliette (amour interdit à base de différence sociale trop forte) et ma mamy est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, elle mériterait ce cadeau. Le ciment, l'âme et la force de ma famille.

Et puis un jour si j'ai la foi, dépoussiérer une de mes idées de roman original qui trainent dans le tiroir ? (Parce qu'il y en a quelques-unes) Ce serait bien mais je suis tellement investie dans les fanfics (surtout O&P) que c'est devenu dur.


Quel est ton sport préféré ? Vu que tu nous parles souvent de sport – Aialys

Les fantômes des oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant