Si je m'écoutais, j'aurais dix milles bonus pour vous conter l'avenir des personnages que vous avez suivi durant cette fanfiction. Je ne pourrais jamais faire ces mille Bonus. C'est impossible. Déjà parce que j'ai O&P et LDP. Ensuite parce que cette fanfiction est un peu sortie de mon système, j'ai beaucoup de mal à réécrire dessus.
Néanmoins, je tiens à vous tenir au courant de l'avenir de mes personnages. Comment je l'envisage, comment je l'imagine. Alors peut-être qu'un jour, quand j'aurais la foi, cette matière sera reprise pour un possible bonus, mais croyez-moi ce n'est pas dit. Au moins vous saurez.
Néanmoins, je n'ai même pas la main mise sur tout mes personnages. Prenez les Potter par exemple : je laisse leur destin entre les mains expertes d'Anna, qui saura mieux que moi jusqu'où iront les enfants de Harry Potter. Donc vous ne verrez pas ici de point final aux histoires de James ou de Lily. En revanche, je peux vous en faire un sur les autres personnages de cette fanfiction. D'autant que, n'oubliez pas, Anna' prépare sa fanfic sur la Next-Gen qui se déroulera deux ans après celle-ci (Lucy sera en septième année et Albus, son personnage principal, en sixième année). Donc il y a des choses que je ne peux simplement pas dire pour ne pas spoiler ...
Alors c'est ma vision. Peut-être que ça vous décevra. Peut-être que ça vous surprendra. Parfois, mon avis n'est pas très tranché. Pour certains personnages c'est même le trou noir, je n'ai pas trop d'idée. Donc ce que j'ai mis, c'est ce dont je suis sûre, ce qui me semble le plus réaliste pour mes personnages.
C'est de la matière que je pourrais reprendre pour des possibles Bonus. D'ailleurs s'il y a des scènes, des endroits qui vous semble indispensables à être écrits, n'hésitez pas à vous positionner en commentaire ! Je ne pourrais pas tout faire et certains m'attirent plus que d'autres (je vous les indiquerais avec une étoile et un commentaire) mais votre enthousiasme pourra peut-être me motiver !
Vous êtes prêt.e.s ? Parce que ça va être long ... C'est parti !
Toi ma Lucette, tu finiras célibataire dans un laboratoire, avec moi.
ooo
Je sais que vous vous demandez actuellement ce qui arrivera à l'héroïne de cette histoire, professionnellement et relationnellement. Et sachez que, étrangement, celui qui était le plus proche de son destin était Lysander.
o Magizoologiste
Evidemment, après des ASPIC brillamment obtenu et une année d'étude dans une académie française spécialiste de la chose, Lucy sera diplômée de Magizoologie. C'est sa passion, et des deux côtés de son arbre généalogique elle a ça dans les veines.
Alors qui dit Magizoologie dit voyage. Car Lucy n'a pas fait du Quidditch pour rien : elle a la bougeote, elle a besoin de s'envoler. Alors si les premières années les voyages se limiteront à quelques semaines par-ci, un mois par-là (et toujours accompagné de Lysander qui deviendra à la fois son associé et son acolyte).
VOUS LISEZ
Les fantômes des oubliés
Hayran Kurgu[version corrigée de "Lucy Weasley", compatible avec mes autres œuvres et celles d'Annabethfan - Terminée] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par son père. Amoureuse de Quiddit...