*******Du côté de Nati ******** 3 JOURS PLUTARD
I woke'up like this ééhh
I woke'up liike thiis... you' Flawless!
Je suis sous la douche entrain de prendre une douche rapide en chantant Flawless de Beyoncé. Je suis excitée!! Je pars en lune de miel...
Tout d'un coup mon mari entre sous ma douche...( hein😐 s'il vous plait.)... Puis, j'ai passée toute la nuit à lui faire avouer😗 la destination pour notre lune de miel. Et en faisant vous savez quoi. ;-)
-Lui: Tu me crèves les oreilles là. Dit il en m'enlaçant sous les gouttes d'eau chaude qui perlaient sur notre corps.
-Moi: Bah t'es sous ma douche là. Dis je en insistant sur le "MA". Avant d'ajouter -avoue je chante bien...
-Mdrs t'a une belle voix quand je te serre sous les draps ça moom c'est sûre. 😂😂
J'ai renfrogné mon visage et il en a rit de plus belles.!! Tellement que je me suis venere puis j'ai foutue mes mains pleines de gel douche dans ses yeux.!
-Lui: Ooow.... Madame Mb**** sort les griffes.
-Sheeeut niak diom. (Zero fierté)# lol.
On a fait n'importe quoi sous la douche. On s'est frottés à tour de rôle... ce contact.. ses mains sur mon corps. C'est comme des électrochocs. Ceux que les docteurs utilisent pour ramener les gens à la vie. Mon mari c'est mon essentiel et je ne me vois vivre que pour lui.. et à travers ses yeux je vis. Et je ressent tout l'amour qu'il a pour moi. C'est dingue...
On a pris un petit déj tranquille. Enfin lui.. je ne ptit déjeune pas. Je contrôle mon poids. Et bien entendu il a râlé. Donc j'ai petit déjeuner de ses caresses et ses baisers.
Et comme j'avais fait tous nos bagages je l'ai laissé régler tous ses business, en plus avec tous mes efforts tout ce dont je lui ait soutiré c'est que y'a pas besoin d'emporter des habits de froids.
Arrivés là bas je devrai me concentrer sur mes études déjà que je les suivrai par correspondances. De plus ce sera difficile si j'ai mon mari prés de moi. Avec tout ce qu'on fait la nuit.
Finalement j'ai dû repartir sur mes dossiers et voir si j'avais reçue des fiches de présentations des professeurs et des cours sur mon ordinateur.
Au bout de 30 -45 minutes il est revenu habillé du blouson de Paris Saint-Germains que je lui ai offert. Tandis que moi je n' étais habillée que d'une robe décontractée blanche ceinturée à ma taille, courte en plus des talons aiguilles de la même couleur et d'un maquillage discret. Je me trouvais simple en tout cas.
-LUI: tu es belle vraiment... en me souriant. Il me tend les bras. Bah je me dépêche de lui faire un grooos câlin .
-Moi: Chéri depuis quand tu met que du deo?
-Le parfum est dans mes bagages Bb. Finie qu'on s'en aille. Ok?
-Oklm.
J'ai finie de ranger mon ordinateur. Quand son chauffeur Seydou est venu prendre nos bagages en me saluant au passage.
Je suis prête pour le départ mais j'appelle mes parents. Pour ce que j'en sais ils vont tous très bien, Mamoune a pleuré me répétant qu'elle était fière de moi car depuis ma nuit de noce elle ne m'a pas appelée pour me laisser un peu d'intimité.
Babacar non plus finalement je me demande ce qui ce passe avec Anne-Marie.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...