Malédictions/Rédemptions fin.

6.5K 811 16
                                    

******* Du côté de Nati *******
Je dormais tranquille mais au bout de la nuit lorsque j'entends des bruits de fond pas du tout agréables. Du coup je me suis levée pour aller voir se qu'il se passe. Quand je suis descendue j'ai vu Modou le baye fall beukeneq de Papi.
Au même moment il fait attention à moi
:
-Modou : Ah sokhnassi ma ngi siar deh !! Comment vous allez Madame ?!
-Ah mais je vais bien il fait super tard ! Loukhew?! Il se passe quoi ?
-Lui: Ah Serigne bi moy nieuw si kanam mail djitou pour andi baguasse yi. Y'a Monsieur qui arrive donc je suis passé devant afin de rapporter ses bagages.
Je lui ai montre là où il pouvait les poser et moi je suis partie dans ma chambre. Je suis tellement choquée qu'il soit venu et tout, je ne sais même pas quelle attitude adopter.
Je me suis endormie quelques minutes plus tard je suis tellement fatiguée.

Le lendemain, je me suis réveillée vraiment très nauséeuse. Wallay c'est genre t'a envie de vomir mais ça monte ensuite sa descend... Du coup c'est très inconfortable.
Je me suis quand même lavée et consort, j'ai priée ensuite je suis partie dans le dressing de la chambre j'avais apportée quelques vêtements du boulot et tout.
Comme j'avais reçue des vêtements BALMAIN j'ai opté pour un blazer noir avec de gros boutons doré et des structures en aztèque. En dessous j'ai portée une combinaison noire aussi avec un légers maquillage et quand j'ai voulue mettre du parfum sa m'a dégoutée donc j'ai peigné mon tissage puis queue de cheval et chui sortie pour allée dans mon autre chambre mais je me suis souvenue que Papi est rentré donc je suis restée devant la porte comme une conne .... Comme une conne.
Puis Yama m'y a trouvée fenkatebi !! Cette commère là.
-Hi tanta ( déjà elle m'appelle Tata alors qu'elle peut être ma mère !! ) serigne ba ngi si terrasse bi.
Je lui ai même pas répondue depuis lors avec elle je limite les propos et je ferme mon visage.
Je suis entrée dans la chambre puis j'ai mis le Sí de Armanie... Comme l'autre c'était du Cacharel. Mais l'odeur je supporte plus.
Après sa je suis sortie j'ai récupérée mes clefs et mon iPhone.
Quand soudain j'entends.
-Bonjour !
Il se tenait devant la porte du salon sûrement il m'attendait. Donc comme il veut la jouer comme sa...
Je suis partie vers lui.
-Aaah mon chéri !! Avec un sourire tellement faux... Tu es revenu... ?! Et ton périple ?? C'était bien ?? Et ta pétasse ?! Elle était bonne ?
Au début il me regardait genre waah elle est normale ??
Du coup moi aussi je l'ai regardée du genre fi nga may fekk... On verra !
Quand je voulais partir il me dit
-Papi: Ma pétasse elle était plus que bonne... J'ai pas pu m'en empêcher de m'approcher de lui. De mettre mes coups autour de son coup, d'approcher mon visage du sien... Il voyait plus rien que mes lèvres ... Si je m'approche encore il va m'embrasser , si je reste comme sa il va m'embrasser . Du coup, je lui ai fait un petit bisou sur le bout du nez.
Puis je me j'ai dit :
- On dirai que je te plaît plus que ta pétasse ....
Il m'a même pas répondue juste qu'il m'a retenue de force près de lui... Il me regardé les yeux moqueurs genre fuis?!
Puis il m'a embrasser avec tellement de force... Mes lèvres souffraient. Il bouffait tout mon Ruby woo...
Puis il me lâche et me regarde intensément. Jusqu'à j'ai eu la chaire poule...
Puis sa m'a fait sourire.. Et il m'a encore embrassé mais doucement cette fois ci. Ses lèvres douces là... J'ai été bête de laisser la pétasse la avec lui...
Quand j'y ai pensée naq sa ma fait très mal.
Personne n'aime partager son mari, c'est pourquoi je me demande comment font les polygames.
Quand il a bien voulu me lâcher il m'a dit
-Papi: Alors tu vas mieux ?! Tu as maigrie. En plus il faisait que me regarder.
Je lui ai même pas répondue. Je suis partie même sans demander mon reste... Sa peut pas se finir comme sa way...
Arrivée au bureau, je suis partie directement dans mon bureau heureusement y'a un ascenseur bilay. J'arrive même plus à beaucoup marcher.
Quelques instant plus tard Ngoné vient dans mon bureau après avoir tocquée..
-Elle: Boss, tu vas bien ??
Je sais pas pourquoi elle m'appelle Boss. Du coup au bureau tout le monde m'appelle, BOSS!
-Moi: Oui et toi ?
-Ben moi sava hein ? Mais Boss vous avez meilleur mine depuis hier..
-Dara khewoul Ngoné lakaleh nga !! Il ne se passe rien !!
-Bon bah temps mieux !! Alors pour le détective ?
-On laisse tomber pour le moment !
Après avoir fait un bilan sur les rapports je lui ai demandée de l'organiser une réunion avec les auditeurs, les comptables et les analystes financier de la boîte... Je veux savoir l'État des comptes .
Puis j'ai reçue un message de .... papi xana !
# Papi: Et si je t'invite à passer la soirée avec moi ?
#C'est un rencard ?
#Papi: Si je te dit que oui.
# Bah OK. Tu m'emmène où ?
#Papi: Resto balade... Vers 20 heures c'est bon?
#Ok.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant