Mes bébés d'amour, qu'est ce que vous me manquez!
Vous me manquez encore plus! Alors je suis contente de vous , de ceux qui prennent de mes nouvelles de temps en temps. De ceux qui m'envoient des email. D'ailleurs à mes heures perdues je suis coach Love...
Comme si je detiens le mo opole du comment sauver son amour ou trouver un Homme! Ou encore pleins de chose mais MashaAllah, Si mes conseils vous aident.Alors vous me demandez des nouvelles de mes enfants ils vont tous très très bien!
Les triplets! Ah lala ces jeunes hommes.
Ils ont bien grandis et continient de me surprendre de joirs en jours. Ils me montrent leur autorités d'homme maintenant et leur père est plus que satisfait de sa sauf que vous me connaissez assez pour savoir que je tiens à l'éducation de mes enfants!
Dans le milieu où l'on vit, ces petits sont élevés sur un piédestal et se crois tout permis.
Je me rappelle un jour où ayant repris quelques activités à l'entreprise de Papi qui allait très mal, j'ai eu des remontées gastrique en pleine journée! Pas de bol avec ma grossesse et pour me soulager j'avais mis dans le frigo bar du bureau des compote de fruits. Mais cette fois rien a marché alors je ne le suis pas fatiguée je suis rentrée chez moi directement pour m'allonger.
En plein dans mon sommeil j'entends des cris des Petits avec les employés de la maison.
- Moustapha Mbacké: Eeh Ouleye! ( la femme de ménage) je suis chez mon père et je fais ce qu'il me plaira de faire!
- Babacar Mbacké: En plus si tu parles on te fait virer et les bayes fall vont bien te casser la gueule!
Moi personnellement je n'en croyais pas mes oreilles. Autant d'arrogance sortir de la bouche d'un gamin...
- Fadilou: Arrêtez venez on s'en va. Dit il.
Mais il change vite de posture et suit ses frères qui l'avait menacé Moustapha en l'occurrence.
Je n'ai rien dit, je me suis changée! Leggings serré, body j'ai attaché mes cheveux.
Je me suis dirigée vers le dressing de Papi pour prendre une de ses nombreuses ceintures en cuir. Et je suis sortie.
Arrivée dans leur chambre je les ai surpris et j'ai fermé la porte avant de mettre la clef dans mon leggings.
Ils ont eu peur en me voyant!
- Fadilou Mbacké: Maman c'est toi? Fit il en me regardant avec ses petits yeux
- Moustapha: Maman on peut tout t'expliquer!
- Eh Niaflen sen ndeye nopi ( Fermez vos gueules plus insulte) ! Yeufou niape ndeme yi lalen yarré? Mane ngen beugue tekk gatié? Haaann daccord! Lima len permettre mo beuri! Mais tay lalen di nious ba ngen delou fi ngen diougué. Reylen aq naane ndox teudi kasso la yemaler. Li ngen di niapa ndeyam rew. Imbécile. ( Quels sont ces genres d'agissements? C'est comme sa que je vous ai éduqué? Je vous ai permis beaucoup de choses et vous voulez allet outre?! Avant je vais d'abord en finir avec vous et pourir en prison. Imbéciles!
Comme c'était la toute première fois que je les insulte ils étaient à la fois choqués et apeurés.
Je n'ai même pad réfléchit a deux fois avant de leur offrir la correction de leur vie.
Et d'ouvrir la porte. Les baye fall venus pour les sauver etaient devant la porte . Je leur ai ordonné de me prendre tous les meubles de la chambre. À l'exception de la table d'etudes. Et des trois chaises.
Ils ont exécuté la mort dans l'âme tellement ils adorent ces petits.
Je les aiment et chouchoute tellement qu'ils voulaient dépasser ses limites. Jamais plus ils ne le feront.
Je me suis dirigé vers eux et ils pleuraient ndeysanne mais je m'en fous!
-Eh toi Moustapha! Sors. Prends le balaie! Fadilou la brosse et le sceau, Babacar la serpillière. Allez je veux que sa brille. Descendez! Nettoyer moi le premier la chambre de tous les employés. Allez que sa saute!
Ils se sont precipitez à faire les tâches sous le regard ébahis des femmes de ménages et sous la menace de la ceinture.
Je les surveillais de très prêt. Ces petits là.
Au bout de plusieurs heures quand ils eurent finis, je leur ai ordonné de demander pardon à tout le monde et à Ouleye en particulier.
- Imbécile! Ouleye est là depuis vos cinq ans, elle s'occupe de vous et vous materne quand je suis là ou pas. Et vous lui parlez comme sa. Si vos soeurs vous voient elles vont vous copier et avoir un mauvais comportement. Vous étes leur exemple. Mais vous voulez jouer avec moi? À la fin de l'année vous irez tous à Ndar au Daahra. Pas de vacances pour vous. Et le sport c'est finis. Les jeux videos c'est terminé! La télé encore plus. Les sorties en familles terminé. Je ne sors pas avec des enfants impoli. Je vais vous apprendre à respecter les femmes moi.
Cette nuit là ils ont dormis à même le sol et ont mangé en quarantaine.
Leur soeurs qui me demandaient où est ce qu'ils étaient étaient surprise quand je leur ai montré l'etat de leur chambres sans meubles et denleurs visages bouffis par les larmes.
Elles ont pris peur et sont partis se coucher sans faire de frasques.
Leur père au courant de tout m'en voulait pour une punition trop sévère. Et je lui ai fait savoir que je ne lui permet pas de s'immiscer dans ce problème. Mou daldi xam boppam.
Au bout d'u'e semaine, de privation et de vie pire que celle qu'il y a dans un centre militaire. Se lever aux aurores se laver dans de l'eau froide, manger en quarantaine et aller à l'école revenir faire leur devoirs et se coucher. Ils ont su que je ne m'amuse pas.
Alors ils ont écris une lettre à trois pour me presenter leur plus plate excuses et me promettre que cela n'arrivera plus jamais.
J'ai fais la sourde toute la journée avant de me lever et de partir dans leur chambre. Je leur ai demander de s'habiller.
Puis ils ont mis des djeleba avant de sortir, puis nous sommes partis à la pouponnière de Medina. Jamais en onze ans de vie, je n'ai vu Moustapha pleurer autant, puis je les ai emmené au cimetière pour leur montrer que peut importe son statut où qui vous êtes nous mourront tous enterré de la même façon.
Puis je les ai emmené au restaurant Lagon1 près de chez nous.
Pour leur changer les idées, mais ils n'arrivaient même pas à manger leur plats. Tellement bils étaient secoués.
Enfin de compte, nous sommes rentrés et leur père à tenu à leur parler une dernière fois, puis je les ai emmené se laver. Ils étaient soulagé de revoir leur chambre meublé et de se dire qu'ils alaient dormir sur des matelas. Car ayant demandé à Papi que tout soit en ordre à mon retour.
Après leur bain ils ont mis leur pyjama et je les ai pris dans mes bras avant de les border poir qu'ils dorment.Depuis ce jour!
J'ai ce que j'ai toujours voulu! Desfois même ils viennent m'aider en cuisine et chaque mois ils offrent un peu de leur argent de poche à Ouleye ou à la pouponnière c'est ainsi que Papi et moi avions commencé à leur faire des dons en argent et en nature.Sinon à part eux, vos fameuses copines les jumelles sont là et se porte bien sauf qu'elles ne veulent pas de frères encore moins de soeur! Et ne sont pas du tout pressées que j'accouche.
Leur père qui les adorent par dessus tout, à tout fait pour mais elles persiste et ne veulent même pas toucher mon ventre. Mais je n'ai pas encore leur temps, nous verrons bien après l'accouchement.Et en passant, je compte bien prendre une péridural pas de douleur! Et honnêtement pour ceux qui demande, je ne connais pas encore le sexe de mes enfants. Je ne préfère pas. Mais je souhaite avoir des filles pour que les deux autres puissent se calmer way!
Alors la team Sage femme calmez vous aussi, je n'ai jamais vu ça 😂😂.
Sinon Mamoune va bien, mon Baba aussi. Seulement j'ai perdue mon grand père maternel et il a voulu qu'on l'enterre à Touba, vu qu'ils se sont mis au Mouridisme 😂😂. Alors j'ai été triste mais sava maintenant au moins j'ai ma mamie. Qui est venue s'installer au Sénégal. Chez mon père à Fann.
Du côté de mon Mari il se porte bien et est plus dépendant et amoureux que jamais. Plus aucun dérapage et j'avoue que des fois il me saoule tellement il me colle. Mais booon je ne me plains pas. De plus il ne pars travailler que très rarement maintenant il est plus concentrer sur la vie spirituelle et sur le chemin de son grand père. MashaAllah Mbacké Balla Aissé.
Anta ou Tana ma belle soeur est rentrée au Sénégal et s'occupe tout le temps de mois. Elle est d'ailleurs en debut de grossesse.. Et se dispute toujours autant avec Papi. Rabi sa première fille est partie en internat en Koweït elle y apprend Arabe, elle s'y est spécialisé depuis le primaire.
Quand à mon Ex belle mère. Oui ex car elle à été répudiée, je ne la croise même plus et AlkhamdouliLAh. Elle me cassait les couilles. 😣.Bon, beaucoup d'entre vous me propose d'écrire sur la vie de mes parents. Et je vous avoue que j'y suis. Je demande souvent à Mamoune de me parler d'eux et dès que j'aurai la plupart des éléments, je me mettrai à ecrire!
D'ici là je vous embrasse fooorttttt. Et je vous attends dans les commentaires, Na fofou yengu 👏👏.
Biiiiiisouuuuuuuuussssssssss 😚
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...