Guys je voulais vous informer. Maintenant je ne vais faire que le point de vu de Nati. Merci.
Le lendemain de ma crise de nerfs je me suis réveillée toute endolorie, dans le lit de ma chambre avec Papi. J'étais en sueur, toute dégoutante! Ma tête allait exploser à tout moment tellement j'ai mal à la tête. À ma droite, Papi n'était pas là. Je me suis levée en le tenant la tête, les jambes ramenées sur mon buste je regardais ma chambre. Papi était sur le canapé à ma gauche entrain de me regarder.
Quand nos regards se sont croisés j'ai ressentie de la tristesse jamais je n'ai reçu un réveil de sa part aussi froid. J'ai honte.
J'avais toujours la tête baissée mais je sentais son regard sur moi. Du coup armée de toute la force qui me restait je suis partie dans la salle de bain me brosser les dents et mettre le thermomètre pour voir j'avais le fièvre.Même pas deux minutes plus tard, s'a affichait 39 et quelques de température. Je suis partie me doucher à l'eau froide et je me suis habillée chaudement. Ensuite je suis sortie, Papi faisait notre lit.
Je me suis rapproché
-Laisse je vais le faire lui dis je d'une petite voix.
-Non, je t'ai fait ton petit déjeuner. Vas manger un peu.
Comme c'était mignon de sa part et que je ne voulais pas le frustrer. Je suis partie picorer mais rien n'avait de goût dans ma bouche.
Damn. Il s'assoit en face de moi. On avait un mini salon dans notre chambre.
- Tu as les yeux rouges dis je pour détruire le silence.
-Je pense c'est normal, vu que j'ai dormi maximum deux heures.
Moi j'étais choquée !
-Mais pourquoi dis je les yeux tout rond !
Il me regarde genre te fous pas de moi, mais devant mon expression il me réponds
- Tu te souviens de rien?! Donc!
Il me fait peur !!
-Non ! Qu'est ce qui se passe. Je me suis endormie sur Babacar je sais. J'ai pas fait exprès!.
- Tu as fait des cauchemars toute la nuit! Tu criais des choses incompréhensible ! Tu t'es levé un instant, ne pensais t'étais réveillée mais non tu es partie jusque là-bas, dit il en me montrant un coin de notre chambre. Puis tu as cognée le mur! Par accident je crois! Je sais plus ce qui t'arrive. Ensuite tu faisait comme quelqu'un qui convulse par terre( Danou rabb ). Je n'ai jamais vu sa. Je t'ai demandé ce qui n'allait pas tu m'a dit tu es stérile, tu ne mérite pas de vivre. Donc je t'ai recouché sur le lit pour que tu te calme j'ai récité des sourates et tout. Je n'ai jamais vu sa de ma vie.
Moi je ne disais rien je n'arrive pas à croire que j'ai fait tout sa!
Il poursuit - Qu'est ce qui n'a pas marché avec toi!? Naïcha je rentre, la première chose que je vois c'est toi endormie sur ton frère! On vient te coucher ici! Lui il me racontes comment il t'a trouvé en venant te voir.
Est ce que je te met la pression?! Je t' harcèle H24 pour qu'on ai un enfant?! Si c'est le cas je te demande pardon. Je t'ai épousé parce que je t'aime. Et que je n'aime que toi malgré tes défauts! Mais je ne veux plus te voir comme sa. Si tu n'avais pas encore compris que je n'aime pas te voir souffrir, et encore moins de par ma faute comprends le aujourd'hui. S'il te plaît arrêté de penser à sa. Nous sommes plus fort que tout ça, les choses que disent ma famille et autre t'inquiète je gère. Si je ne vais pas bien ne me suit pas dans ma pente essayé de me soulager. Mais plus jamais sa.
Il me parlait en me regardant dans les yeux. J'avais tellement honte.Je me suis fait violence pour pas pleurer .
-Pardonne moi, mon coeur dis je. En regardant mon plat.
Il n'a rien ajouté il est partit prendre sa douche!
Putain je suis trop faible! Il a raison dans un couple il faut s'aider mutuellement, quand l'un est triste l'autre réconforte. Mais moi je suis du genre tu rigole , je rigole tu pleure, je pleure!
Il est sortit de la douche puis s'est couché . il tombait de fatigue!
Quand j'en finie de manger, j'ai pris mon IPhone pour envoyer un message a Babacar,lui dire que je vais bien. En ramenant mon plateau dans la cuisine, j'ai vu le paquet de Babacar, c'était des chocolats une collection avec plusieurs catégories.
S'a ma émue. Malgré tout, il reste mon grand frère, mon Papa mon tout!Quelques temps plus tard, Tana était sortie de l'hôpital et on a baptisé son fils selon la religion musulmane et c'est Papi lui même qui l'a fait. Ensuite à Dakar on avait tué le mouton et on en a fait des offrandes.
La semaine qui a suivie, Tana et sa petite famille ont regagné Dakar parce que la famille de Mohamed jusqu'alors très discret on voulu faire une cérémonie khéwou taww!
Nous n'étions pas partis.Aujourd'hui, Babacar et Annie aussi doivent rentrer.
Après l'incident de la dernière fois j'essaye d'aller mieux et de plus trop penser à avoir un enfant. Annie et moi étions concentrées sur l'appartement et la décoration, Mr Fall en avait marre de nous et de nos changements à chaque instant ! Mais je voulais que tout soit parfait.
Hier j'ai accompagné Babacar acheter une bague pour Annie et des bijoux en guise de premier cadeau. La cérémonie religieuse aura lieu dans une semaine et la réception le 20 Décembre. Annie ne voulait pas mais Babacar, devait recevoir ses amis et ma mère les tiens. Babacar c'est quand même son seul fils. Et son aîné!
Nous allons Papi et moi partir pour la réception.Nous sommes dans la cuisine Annie et moi entrain de ranger. Vu qu'on avait juste fini de manger et tout! On discutait tranquillement, jusqu'à ce qu'elle me demande
- Nati, la première fois sa fait très mal?!
J'étais sonnée j'ai crue qu'ils l'avaient fait y'a longtemps!! Yeeeh!?
-Annie, tu l'a jamais fait?! Dis je étonnée
-Non, dit d'elle un peu gênée je voulais attendre de me marier d'abord.
-n'ai pas honte! C'est une fierté! Tu vas faire honneur à ta personne et à Babacar! Franchement chapeau! La première fois je te conseille de prendre du heure de karité et de le mettre au frigo! Sa fait mal hein! Je veux pas te faire peur aussi...
Elle avait tellement peur! On dirait moi avant ma nuit de noce! Mais moins elle en saura mieux se sera!
À l'heure ou on devait les accompagner à l'aéroport, je lui ai dit à Annie que je lui offrait ma BMW x6. Elle n'en revenait pas! Arrivés à Dakar elle demande les clés à Mamoune que je vais informer plus tard.
Mdrs Babacar, il me remerciant et tout mais il s'est pas ce qui l'attend ni lui,ni Annie.
La famille est très importante à mes yeux du coup comme j'arrête pas de penser au Papa de mon mari. Je l'ai appelé et on a longuement discutés. Il priait pour moi et me disais que tout irai bien, demmal req adouna yomboul mais leppay baxx. Yallah bonjour teh mongi guiss yeup.
Des mots qui m'avaient réconfortés il porte le même nom que Babacar mon grand frère.
Je l'aime beaucoup!! En p!us il est tellement beau! Mashallah !La nuit on regarde on film sur Netflix avec Papi, chacun avec sa glace, lui il suivait rien il me caressait le corps, avait sa main dans mon débardeur, me faisait des bisous sur les épaules, le cou partout. Puis il éteint tout d'un coup avant de me prendre comme une princesse puis de m'amener dans notre chambre!
Puis il s'est passé des choses... Ces temps ci on fait l'amour tout le temps!! Non mais genre tout le temps! La dernière fois par exemple! il me dit que je l'excite parce que j'ai mis du Parfum et pourtant j'en met tout le temps! Mais hier soir, c'était doux, lent, trop bon!
(Je vous dit pas naq d'aller essayer! Attendez d'être marié! )N'oubliez pas de voter!
Bisous bisous!!!
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...