☆☆☆☆ Nati ☆☆☆☆
Au lendemain de cette nuit toride. Nous nous prelassions sur le lit. Nus comme des verts on ne faisait que s'embrasser, on se cherchait comme animés par une source d'envie charnelle intarissable.
À ce stade j'avais besoin de sexe. De le voir jouir sous mes caresses et mes baisers. De le sentir chaud et vigoureux en moi. D'aller et venir sur son membre , de le voir m'implorer comme une Déesse.
Je me sens bien de lui plaire physiquement. C'est important pour moi.
Si je l'ai emmené loin de tout et des enfants c'est pour qu'il sache à quel point il est important pour moi, que notre vie ne s'arrête pas à nos enfants et que je l'aime de tout mon coeur. En plus s'il ne s'agit que de sexe; il peut m'avoir de toutes les manières que ce soit dans les limites permises dans notre religion.Quelques instants après notre réveil nous nous sommes douché ensemble avant de prier.
J'avais porté mon maillot de bain deux pièces en couleur bleu roi et des bijoux de corps dorés. Une jupe en jean destroy bleu delavé et des tongs Gucci Doré aussi.
Papi avait mis son maillot un short et des sandales lacoste. Tout simple.
Nous nous sommes fait livrer le petit dejeuner à ma demande.
Et comme à chaque fois la table est remplie. Du thé, du café noir, du lait, des viennoiseries de toutes sortes. Des charcuteries et des fromages. Et franchement apres tout l'effort fournit hier nous avons mangé comme des malades. Papi était d'humeur taquine et me racontait des blagues comme jamais. Avec des sous entendus vraiment cochons. Mai bon!
- Je t'ai loué un mini yatch je sais que tu aimes naviguer.
- Jures?
- Je te le jures. Je veux que tu reprenne tes anciennes passions et pourquoi pas les partager avec tes fils.
- Tu as raison mon bébé.
- Allez vient on y va mon coeur. Dis je avant de lui donner la main et de franchir la porte de notre suite et de descendre avec l'ascenseur.Munis de nos bouteilles d'eau minérale.
A 15 mètres devant l'hôtel il y avait la place. Et le Yatch qui nous attendais un peut plus loin sur la mer.
Nous avons prit le Quad au bord se mer Papi devant moi derrière avant de rallier le yatch.
Nous avons escaladé un escalier avant d'atteindre l'intérieur mais c'était sublime!
Papi a fait connaissance avec le Commandant avant de prendre la manivelle et de commencer à piloter . J'ai pris le temps de faire une photo de ce beau panorama Papi inclus avant d'aller me placer devant lui et la manivelle. Il guide mes mains..
- Regarde bien devant toi dit il avec sa voix hyper sexy.
- Ok
Quand je commence à vraiment me concentrer il me fait des sucons au cou et malaxe mes seins. Defait le noeud de mon maillot et heureusement autour il n'y avait que la mer.
- Bébé tu me deconcentre et c'est pas fair play! Dis je alors que j'apprécie vu que je mouille comme une malade.
- On va tout droit. Fixe bien tes mains sur la manivelle bébé. Fit il en rigolant. Et continuant sa torture. Je ne tenais plus en place.
- J'en peux plus bébé arrete !
Il ne reponds même pas et soulève ma jupe avant d'introduire un doigts dans mon slip et de carresser mon clitoris.
- Bébé stop. Dis je dans un souffle alors que je mourais d'envie d'en avoir plus encore. J'étais au summum de l'excitation , gémissant comme une assoiffée.
Quand il pénètre deux doigts dans mon vagin et accélére les vas et viens. Et les caresses.
- Ne bouge surtout pas m'ordonne t'il
Alors que je sautillais pour aller à la rencontre de ses doigts. C'est trop bon cette sensation!
À un moment donné n'en pouvant plus je me suis retourné et Papi à replacer sa main sur la manivelle .
Proche de l'orgasme je ne disais que des gros mots ou des mots vulgaires contre son oreille.
Alors que lui tous ses nerfs étaient tendus à l'extrême et que je sentais son érection dure et chaude à travers son maillot. Je ne peux pas m'empêcher de fourer ma main dans son pantalon et de le caresser tendrement avant de commencer des mouvements de vas et viens. En lui disant des mots vulgaires à souhait!
Au bord de l'extase il serre les dents et la manivelle tandis que sa semence se deverse sur moi et que son membre est secoué par ses rejets.
Qui viennent du plus profonds de son être.
Puis je me saisis de ses lèvres l'embrassant comme une désespérée et une assoiffée. En se decollant de lui. La chaleur qui irradiait de nos corps était incontrôlable.
Nous etions arrivés à l'Île de Carabane. Derrière l'Île du moins. Aussitôt nous avons touchés terre que je me fraye un chemin à travers les arbres et les petites plantes et comme si Dieu m'avait entendu nous nous sommes retrouvé dans une espèce de clairière ensevelie par des arbres verts et frais .
J'entraine Papi fasciné par toute cette beauté à s'assoir à même l' herbe fraîche
- Ay Nati !? Dit il en rigolant.
- Nati rien. C'est de ta faute. Dis je ne me mettant en califourchon sur lui. Avant de soulever ma jupe , de degager sur le côté mon maillot et de le monter .
- Oh mon Dieu. Siffle t'il entre ses dents. Moi j'en pouvais plus , je le serre contre moi afin de me cambrer un peut plus et de l'avoir en profondeur. Mon Dieu qu'est ce que c'est que sa. ?
Sans pitié j'entame une danse où seuls les expérimentés s'en sortent saint et sauf.
Je bouge mon bassin de haut en bas. La tête en arrière et mon bassin bien ancrée au sien. Mes coups de reins n'étaient rien comparés aux siens et à sa manière d'aggriper ma taille afin de plus me creuser. La torture a pris fin quand nous avons jouis ensemble l'un dans les bras de l'autre.
Apres les respirations saccadées et l'excitation qui nous empêchent de réfléchir. Je me relève en douceur de lui. Remet mon slip en place et rabaisse ma jupe avant de remettre mon soutif en place tandis que Papi se relève et que nous retournions du côté de la plage.
Assaillis par les vendeuses de poissons, mollusques et autres fruits de mer. Je m'arrête pour me ravitailler et le temps qu'ils me fasse le colis. Papi nous regardait émerveillé vu que je leur parlait Diola. Leur langue locale.
- De jour en jours tu me fascine dit il alors que le vendeur deposait le colis sur le bateau.
- Je suis pleines de surprise dis je en lui faisant un clin d'oeil!
- Sans le savoir tu as realiser l'un de mes plus grand fantasmes.
- Acheter du poisson?
-Non idiote. Baiser dans la nature.
- Moi j'aimerai bien sur la plage la nuit . Dis je.
- On peut arranger sa dit il en le regardant.
- Bien sûr. ..
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...