Tome 2; Partie 12

4.6K 680 52
                                    

☆☆☆☆ Papi ☆☆☆☆

Je rentre de voyage souvent très épuisé vu que je suis sollicité de partout. D'un côté, les affaires de l'autre mon statut social. De ce fait partout où je vais je suis pris entre deux chaises à chaque moments.
Mais je ne me pleins pas au contraire.
Le vol Tokyo Dakar est très long vu qu'il faut faire escale à Dubaï puis ralliet Dakar ensuite. J'ai voyagé avec la compagnie Emirates.
Et comme à chaque fois je suis revenu avec pleins de cadeaux pour mes enfants surtout les jumelles. Un vrai papa protecteur je suis dingue de ses petites et elles le savent en plus.
Les garçons je ne peux pas me permettre de rater leur éducation car se seront eux qui dirigeront un jour. Alors tout doit être parfait, c'était dur pour Nati au début, je sais quelle les aime tout particulièrement à cause des circonstances où elle les a eu. Nos problèmes de couples et autres différents. Ils ont contribué à consolider notre couple ; et à nous maintenir unis sinon nous aurions divorcé depuis longtemps et sa je le sais. Car Nati à un tempérament de feu, et maintenant elle s'est adoucie avec l'âge. Car je l'ai bien maîtriser mais elle est toujours autant introvertie et pleine de caractère.
Je sais aussi qu'elle se suffit et qu'elle ne considère que sa famille c'est pour celà que j'ai arrêter de la jalouser envers tout et n'importe quoi. Celà n'a pas de sens.
Mais il y a toujours une partie de mon coeur qui à peur de la perdre et de voir tout se que l'on a construit s'effondrer. J'ai beau être un homme mais il faut voir la vérité en face , ma femme est un jackpot inépuisable à elle toute seule.
Et si je m'amuse avec elle , je suis prêt à jurer sur le coran que se sont mes propres frères qui iront la demander en mariage. Du coup je fais attention.

Je suis arrivé chez moi vers trois heures du matin, épuisé totalement.
Aidé, par mes bayes Fall et mon bras droit qui était venu me chercher; à monter mes baguages au deuxième etage.
Quand je pénètre le corridor menant à mes appartements je suis plus choqué qu'autre chose. Tout avait changé. Déjà à l' entrée il y avait un magnifique cadre doré de Mame Cheikh Anta MBACKÉ mon grand-père. Puis notre salon privé, tout à changer le sol était en marbre et les meubles en blanc doré magnifiques!
Dans le séjour trône un magnifique tableau où ma famille et moi sommes représenté, les hauteurs du plafonds sont enormes. Tout cela est inexpliquable.
Je contemple tout ceci avec stupéfaction quand j'aperçois la silhouette de ma femme à travers les miroirs juste en face. Elle marche avec grâce, vêtue d'une robe blanche fluide , longue et légère. Sûrement en coton montrant sa poitrine ferme et sa peau velouté et douce comme de la soie. Elle est belle Madame MBACKÉ.
Excitée comme à son habitude elle coure les deux derniers mètre qui nous séparent et vient se loger dans mes bras.
Son odeur m'avait manqué et ses baisers aussi.
- Bébé namone nala deh.. Tu m'as trop manqué . Dit elle en me caressant de partout. Tandis que je la contemple aussi. Quand je remarque sa nouvelle coiffure et des tatouages.
- Nati c'est du henné j'espère. Je lui demande pour me rassurer.
- Oui key! Sa va s'enlever dans deux semaines . Tu aimes ou pas.? Regarde par là. Dit elle en soulevant sa robe pour me montrer ce qu'il y a inscrit le long de ses hanches pleines qui font que je n'aime pas quand elle porte un pantalon pour sortir. Elle va me rendre folle cette femme.
- Je ne vois pas bien dis je en lui montrant les bougies. Toutes les lampes sont éteintes mais il y des bougies disséminés partout dans le séjour. Aah c'est mon prénom dis je en touchant la partie.
- Ben oui. Bébé. .. tu m'a l'air épuisé mon coeur. Dit elle en me caressant.
- Bébé tu as fait tout sa en une semaine? ?
- Tu aimes ou pas?
- J'adore! C'est trop joli.
- C'est un client de Tana un Libanais Sadee.
- C'est très jolie.
- J'ai rénové les deux salons des invités du rez de chaussé.
- Demain tu me montre le tout.
- Ok. Vient. Dit elle en me tirant dans la chambre des jumelles.
Elles dormaient paisiblement. Jamais elles ne dorment séparément et ce soir visiblement c'est Djénaba qui a rejoint Leïla sur son lit.
Elles sont couchés l'une sur l'autre je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photos. Avant de leur faire des bisous. Et de le diriger vers notre chambre.
Et là non plus c'est le choc total. Nati dou saxx niit. Elle est extraordinaire!
Déjà la porte avait été changée mais l'intérieur de la chambre je ne peux même pas tout décrire.
- Nati renove mon siège s'il te plait. Tu as fait un beau travail. Dis je en l'embrassant. C'est trop beau.
- Regarde par là. Dit elle en montrant devant nous. Le dressing se trouvait derrière un grand miroir coulissant. Et nous refletons l'image du couple parfait. Et en cet instant précis je préfère croire que nous sommes parfait.
- Je t'aime tellement. Tous mes soucis s'envolent dès que je franchit le seuil de ta maison. Dis je en le regardant à travers le mirroir alors qu'elle prends un selfie de nous.
- je t'aime encore plus mon coeur. Et AlkhamdouliLAh si c'est ce que tu ressens. Dit elle en me faisant un smack. Demain on parlera affaires . Il fait tard viens je te lave. Dit elle. Avec tout son sérieux.
- Tu veux me laver? ! 😂😂 sois sérieuse. Dis je avant de l'entraîner dans notre salle de bains.
- Non demain je vais te laver. Dit elle en m'aidant à enlever mes mocassins . J'ai mal aux pieds.
Bébé? Poursuit-elle les garçons doivent rentrer demain soir aussi. Ils reprennent les cours Lundi.
- Daccord dis alors que j'étais déjà sous la douche et elle en face de moi entrain de mettre le linge sal dans son panier . Et de sortir sûrement pour ranger mes affaires. En tous les cas, la douche que j'ai pris m'a fait du bien et le fait d'être rentré énormément relaxer.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant