Malédictions /Rédemptions 4

6.5K 634 9
                                    

******** Toujours du côté de Nati *******
Quand je me suis réveillée ! J'étais plus que bien!! Malgré il était genre 9heures!! Après m'être lavée et consort!! J'ai priée et je me suis maquillée légers puis j'ai porté ma robe en basin récoltée sur le dos et avec le buste bien perlé a la main e tout... La couleur rose fushia j'ai mis des compensées noires avec un truc de lèvres roses de la meme couleur et j'ai pris ma pochette pour y ranger mon phone et mes clés quand j'ai reçu un message de Papi.
# Salam ma puce je t'attends. Quelqu'un t'attend devant la porte. # Son ma puce m'a fait plaisir! Mais le fait que quelqu'un m'attende dehors j'en avais honte !!!!
chui sortie après m'être parfumée et tout le baye fall!! C'etait le rigolo de la veille.
- Wa Soxnassi magui siaar Lou wérra werr !!! Naaq soubassi ?? ( bonjour !! Comment sa va ce matin !!? )
- aah alhamdoulillah! Nakamou !! Tey la magal bi deh !! ( sava bien comment se dessine la journée? Le magal c'est aujourd'hui hein !!? )
- Ahhh yaw key koula xol xamni tey la magal biii!! Way! Kawéll ngako bamou kaweh!! Machallah!!! Yallnala yalla dioubolek serigne bi waaay!!!( en te voyant on sait que c'est aujourd'hui la Magal tellement vous êtes bien habillee machallah!! Que Dieu vous unisse a notre marabout ! ) moi j'étais choquée du coup j'ai juste dit amine heiinn !!
Puis il m'a amenée derrière la villa la aussi il y avait une sorte de terrasse qui connait sur un beau séjour avec des meubles de luxe req en plus s'a donné sur une photo de Mame cheikh Anta Mbacké ! Une photo qui prenait tout le mur! C'etai grave imposant daal! Puis il me laisse et s'en va! Tout de suite après y'a Papis qui vient req avec son beau sourire anlala... Il avait porté un basin bleu ciel quand tu vois le basin tu sais que c'est le premier choix!! tellement quand il marche sa fait un bruit!! Il était stylé comme jaja !!!!
Il vient me faire la bise et tout j'étais contente !! En plus il sentait bon..
- Lui: La c'est toi qui est sexy! Dit il en souriant toujours!
Sa m'a fait rire qu'il me dise wa comme sa hein!!
-Bah merci! Toi aussi t'es beau.
Puis il m'a amenée vers la table à manger!!! La c'était pire que hier j'avais du tout .... Je veux même pas citer!
- Moi: Papi! qui va manger tout sa ?!
-Lui: on mange comme on peut après c'est tout...dit il en levant les épaules!!
On a mangé dans la bonne humeur jusqu'à il me dise:
-Lui: c'est pas que j'aime pas mais tu devrai mettre ton voile ton decolté me déconcentre!
J'avais honte puis j'ai éclaté de rires avant de mettre mon voile rose clair transparent...
-Lui: c'est un bon début. Dit-il .
Moi j'avais fini de manger mais lui moom eupleuw!! On dirait il a pas manger 20 jours!
-Moi: si je mangeai comme toi ! Je serai obèse ! Dis je ! Surprise qu'il mange autant
- Lui: Ah je n'ai pas ce problème là moi hein!! Finalement il me dit j'ai même fini donc comme les jus et autres étaient a coté de moi je me suis levée pour lui servir à boire et tout. Après on a discuté de tout et de rien puis on devait partir parce que la cérémonie officielle c'est pour bientôt et mamoune va constatée que chui pas là. Donc on marche pour regagner la maison principale req puis il me tient doucement le bras puis me fait un autre bisou mais au coin de la bouche carrément... Moi j'étais 😶 😍😍!! Mdrs et il m'a dit qu'il m'appellerai le soir avant qu'on ne rentre parce que nous rentrerons ce soir et tout mais que lui était obligé de rester jusqu'à demain samedi! .
Quand la cérémonie était finie mamoune m'a demandée où j'étais je lui ai dit avec Babacar elle m'a dit que elle est fatiguée et qu'on partirai après le déjeuner juste.. J'étais dégoutée de partir maintenant !!!

UNE SEMAINE P!US TARD...

**** Du côté de Nati ****
Depuis que nous sommes rentrés de Darou Papi et moi c'est trop bien !! Il m'appelle souvent! Il prend soin de moi on a des discussions jusqu'à 2-3heures du matin il m'a dit qu'il faisait que de penser à moi et moi c'est la même ! Avant hier il m'a apporté un de ses oreillés t'avait son parfum du coup je lui ai donné le mien !! Comme il m'a dit que je lui manqué et tout!! Bref demain même on est sensé se voir il l'invité a un restaurant! Déjà il veut pas me dire où c'est !
Donc je suis partie m'acheter une combinaison toute sexy bleue roi c'est ma couleur j'avais flashé dessus carrément !! Et comme avec le bac j'avais un peu maigrir du coup j'ai osé la porter mais la vendeuse m'a suggéré de la porté avec une cape parce que c'était trop sexy!! Donc j'ai pris la cape qui allait avec une cape noire sobre très belle qui agresse pas les yeux et tout vu que j'avais des loub's donc... Moi dal en bref j'ai mis le paquet !!

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant