***********Du côté de Papi*********
Quand je la prends dans mes bras comme sa je peux pas m'empêcher de me souvenir de ce jour.
Du coup je lui demande
-Moi: Bébé tu te souviens le jour au soir de notre réception de mariage ?!
Elle s'est retournée en riant!!!
***********Du côté de Nati *******
Et on commencée à marcher vers la céremonie il fesait beau(17h) . Derrière ces filles je marchais doucement. Et quand les invités ont apperçu les filles d'honeurs, c'est parti en couilles tout le monde me guêttait. Puis j'ai fais mon apparition avec les flash là. Heureusement que Babacar me tenait la main!! Nous nous sommes dirigés vers Papi qui n'a pas pu retenir ses larmes. Et moi de même c'est trop emouvant de s'unir comme ça à la personne qu'on aime. À ce moment precis je faisait abstraction de tous les bruits qui m'entouraient et de tout le monde. Seul L'amour de ma vie éxistait.
Quand j'eu atteint l'éstrade le maire prit la parole:
-à l'assistance:vous pouvez vous assoir.
Puis ils s'éxécutèrent, ensuite il reprit
-en demandent à Babacar: consentez-vous à lui donner Naïcha Fatiha D*** comme épouse.?
-le con a repondu: je ne lui donne pas, je la partage. Mdrs. Puis il rajouta je conscent. tout le monde à rigolé.
Papi il me fixait limite il clignait pas des yeux.
Je passe les blabla de protocol là. Parce que je me suis retrouvée avec une bague en or blanc et une pierre bleu foncée.. j'adore. L'échange des alliances était très emouvante. En plus c'est Rabia qui les a apportées...
Quand nous eumet signés l'acte de mariage et que nos temoins aussi l'ont fait. Ils a dit à Papi de m'embrasser.
Puis tout à coup il y eut comme une panne d'électricité!! Ceux qui criaient un bisou furent déçut.mdr.
Papi en a profité pour me tirer vers lui, j'ai laissée echapper un rire de surprise.
Le souffle chaud, sur mon visage il m'a embrassé. Putain! o_O ♥ . Ensuite dans le noir le gros écran s'est allumé et y'avait Khaled!! OmG!!! Il a dabord dit Naïcha je te souhaite pleins de bonheur inchAllah. Oh avec l'accent Arabe!!
Puis il a chanté en Accapéla le son de Aicha, écoute moi. Mais en disant Naïcha.
Papi m'a soufflé que c'est lui qui me l'a fait faire. J'oublierai jamais ce moment. Quand la lumière est revenue j'étais dans les bras de Papi.
Tout le monde a applaudit!!! C'était comme dans mes rêves!!
Le maire nous a encore félicité avant qu'on ne se dirige vers la salle de cocktail. Pour finir la soirée!
Y'avait pleins d'artistes, un DJ de ouf!! Mes potes de toujours!! Les grands connards de Dakar... une ambiance de ouff...
On s'est amusés, on a bien mangés, c'etait magnifique.
A un moment de la soirée Né' Marie a attendue que Papi soit devenu inattentionné pour m'appeller.
Je suis partie voir ce qu'il y avait ...
Et là .....
Je suis partie avec elle pour voir ce qui se passait quand j'ai vu des vielles dames entrain de m'attendre et Mamoune assise avec elles je me suis retourné en comprenant ce qu'elles voulaient manigancer.
-Né'Marie: Ton mari veut que tu partes chez lui ce soir donc tu ne pourra pas finir ta soirée. Nous sommes désolés! Mais il faut aller te changer comme sa on va commencer le lavage...
Moi moom j'étais hyper en colère imaginais vous dans votre réception à vous amuser et tout d'un coup on vous appelle pour faire ça!!! En plus j'avais tellement peur !!! Putain!!!
Du coup comme j'avais les vielles qui me regardait je suis partie me changer et me démaquiller. J'arrive pas à croire que mon tissage sera mouillé damn!!
J'ai mis le pagne autour de moi puis je suis descendue les voir...
Heureusement je m'étais épilée et tout!
Comme elles fatigue ma mère elles verront que moi ne me suis pas dissipée pendant ma courte jeunesse.
Quand je suis descendue elles formaient déjà un grand cercle. Ma badjene NénéMarie, est venue me prendre et m'a placé sur un banc à l'intérieur du cercle. Imaginez tous ces yeux qui' me regardaient en plus c'était de l eau fraîche. Né'Marie a commencée par ma tête du côté droit en disant Bismillah! Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle ai finie. Ensuite elle m'a enveloppée sur un grand pagne traditionnel tissé seurou ndiago, en plus sa sentait le gardé et elle m'ont mis de l'encens! Sa serait bon quand même puis thiouourayou seytané pour éloigner le mauvais œil. Ensuite ne n'avais plus le droit de parler mais d'écouter leurs conseils et de les appliquer dans ma future demeure.
Chaque femme prenait la parole! Elles me disaient de bien me comporter avec mon mari, de lui obéir, de le respecter, de l'écouter. D'être sa femme , son amie et sa maman. Nanaani nanana! Ensuite comme la réception je l'avais faite à votre. Sur l'île. Nous sommes sortis par derrière pour prendre la chaloupe et partir vers Dakar! À ma réception battait son plein deh!!! Dommage pour moi.!
Je suis partis avec Sira comme c'était ma tope! Celle qui me suivrait dans le pagne!
Vers 22heures nous étions arrivés sur Dakar, et direct nous sommes partis chez moi pour prendre le bénédictions de mon père . j'avais tellement faim!!!!
Quand mon Baba est venu il a prié pour moi, tous les petits vieux que j'avais vu à ma fête de mariage religieux aussi.
Puis l'heure de vérité a donnée! Nous sommes partis vers chez les Papi dans les minuit , j'avais mon téléphone donc j'écoutais du Beyoncé pour oublier un peu. Sira ne faisait que me stresser quand elle me disait chiiii Nati tey moom dara d'où yomb ardo laniou !du yobbou!!! Pepepepppp shiiii dina saaf deh!!!
Wa bo mare nga expliquer ma allé kaladj gui...
Je lui ai juste répondue Sira merde! Vu qu'elle me narguait!
Arrivés au coin de la rue de Papi, le chauffeur à commencé à klaxonner!!! Chez tout le conflit klaxonné les gens se mettaient à applaudir quand je passait! Ndeysaane !
Le stresse montait de plus en plus!
quand j'ai sentis que la voiture s'était arrêtée je me suis mise à pleurer désormais je n'habite plus chez mon Baba.
Tout le monde est descendu sauf moi, ils disaient qu'il fallait qu'ils donnent l'argent d'abord. Anta est sortie avec ma première ndieke pour demander notre prix les uns criait dix millions, un million!! J'étais mdrs! Elles ont donnée 1.500.000. Puis je suis enfin sortie !!!
Ouff.
Comme j'avais le grand pagne et la tête baissée avant de rentrer dans la maison !e père de Papi est venu faire des prières puis ils m'ont ammenés dans une chambre très lumineuse d'après ce que j'ai pu voir d'en bas.
Les parents de Papi et les miens étaient dans le salon entrain de discuter chaque famille faisait l'éloge de son enfant. Moi j'étais crevée!! Puis d'un coup j'entends les rires de mes cousines qui se moquaient de moi et consort elles parlaient de la réception et tout! Paraît que c'était réussit!
D'un coup elles se sont mise a crier!!!! Yeeeeeeeeeeeeh Papi mo beuri dollé.
Mdrs j'ai compris que ce dernier venait d'entrer dans la chambre! Elles criaient ouuuuuu c'était de ouf. Je l'ai entendue dire wa MBA sonnaloulenne sama bébé bi? Vous n'avait pas fatigué mon bébé!!
Elles ont dit non ! Puis c est partis en narguation encore!!
Mdrs. Puis la première ndieke est venue soulever mon pagne du coup tout le monde criait..
Mes cousines aaah qui moy Nati!! Namoul dafq force tranquille ! Rareté na, djonguomana namoul daray djekk!!!
Mdrs mes cousines se mettaient à me flatter devant le belle famille. Et eux i!s'étaient genre sur le cul, puisque j'en a qui ne m'avaient pas encore vu. Mdrs ils disaient que j'etais jolie et patati patata!!
Ils me saluait et tout jusqu'à ce que Papi leur dise d'arrêter de me fatiguer!. Et qu'il se couche sur mes jambes! Elles criaient encore Papi mo beuri dollé! Mdrs et lui il faisait genre ! Tchiip
Les filles, s'exitaient pour rien bilay! Tana moom elle était tout contente puis ma premiy ndieke a apportée la calebasse de laax! Une patte à base de mil et du lait!
Des qu'on la posée Papi y a plongée la main ! Puis sa famille à crier et tout mais à la fin j'ai mis le laxx sur son visage tout 'le monde criait encore c'était juste des barres.
Puis l'heure est venu où elles sont toutes rentrées en me donnant des conseils de mook podj !! Genre sa djeukeur boumouy xol fenene!! Defal bamm todj !! Etc...
Ensuite Papi est partis les raccompagner et n'est plus revenu!! Du coup je suis restée avec Tana et ma première ndieuke on discutaient dans la joie hein ! Elles me regardaient avec compassion! Puis la belle mère de Papi est venue me parler aussi ensuite elles m'ont fais comprendre que je devais rallier vers le nouvel appartement de Papi!
Aaah moi aussi je suis montée dans la voiture avec Tana après quelques temps nous étions là-bas l'immeuble faisait face à la mer !
Tana m'a accompagnée jusqu'au Penthouse. Les gens me saluaient avec respect ndeysaane !
Quand je suis rentrée dans le penthouse ! Je sentais l'odeur de Papi mais je ne le voyais nul part!
Du coup , Tana m'a dit de faire comme chez moi et tout puis elle est rentrée!
Moi j'ai fais ma visite pper!
Un bel appartement avec un beau parquet gris sombre, un beau séjour qui donnait sur une terrase en gazon avec une table à manger et tout faisait face à la mer! Je suis partie dans la cuisine j'avais tellement faim!
J'ai ouvert le frigo et j'ai vu du lait!! Du coup j'ai pris la boîte et j'ai versé le contenu, je l'ai réchauffé et je l'ai mangê avec les beignets que j'ai vu sur la table! Après je suis partie voir le reste! Il y avait deux chambres. Et une autre porte fermée! Sûrement Papi est dedans donc c'est un bureau!
Dans la première chambre , il y avait un grand lit! Avec de beaux draps! Le blanc me faisait flipper! Surtout que Sira m'a dit qu'il se pouvait que je ne saigne pas la première fois yeeeeh!!!
Moi j'ai apercue ma valise sur le coin, de la chambre en plus avec la baie vitrée je voyais toute la plage !! Sa doit être beau au levé du soleil!
Je suis partie voir ce qu'il t'avait dedans! Je sais qu'ils l'ont ouvert! Moi j'avais achetée de la lingerie fine! Comme sa niu khamni douma dello avance!!!
Des trucs sexy de ouf! En plus j'avais pas du tout honte juste que j' appréhendait !
Je suis partie prendre une douche bien chaude!!! Pour ouvrir les pores! J'ai appliqué ma crème simple c'est la gamme Topicreme!!
J'ai ensuite porté un truc léger et transparent en gaz cousue comme une couronne de fleurs avec un truc sur le devant comme un cache sexe req! Puis un soutient en dentelle blanche et le deshabillé en dessus bride wear it!
Après je me suis parfumée et tout ! Puis chui'partie vers la terrasse prendre l'air!!
Je j'entendais aucun bruit! Juste le vent et l'odeur de la mer.
Quelques instants p!us tard, je me suis sentie observée jusqu'à j'avais la chaire de poule. Du coup, j'ai su qu'il était derrière moi! J'ai rien dit!
Quand il s'est décidé , il s'est approché de moi et m'a prit par derrière pour me faire un câlin!! Avec le vent qui fouettait nos visage c'était juste trop bien! Il me serrait fort!! Jusqu'à sama yaram bi di daww! Non tu sens qu'il m'aime!
Il me faisait des bisous dans le coup ! Sur les épaules ! Il me dit j'arrive pas à croire que je suis marié à toi! Moi je lui disais que sa me ferai bizarre si on se mettait à m'appeler M.Mbacké... Mdrs.
Puis je me suis retournée pour le voir! J'ai pris son visage entre mes mains, pour le regarder dans les yeux! Je le scrutais, il a des putains de fossetes et son beau nez! Je me suis rapprochée , puis je me suis tenue sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il l'embrassait toit autant, doucement, avec entrain puis sauvagement ! Et comme il se baissait vu qu'il est trop grand! Il m'a portée et comme je n'avais qu'un cache sexe. Il a senti le truc, du coup il a un peu gemi et il m'a apporté dans notre chambre en me posant doucement sur le lit! Lui il était sur moi et je sentais son erection! J'étais coquine pour une vierge!
Du coup je l'ai renversê et ne me suis assise sur lui en califourchon, j'ai juste laissé tombé le déshabiller. Il voulais se lever pour me toucher, j'ai mis ma main sur son torse. Puis je me suis mise à lui faire des sucons à partir de son coup de ses pectoraux il respirait plus fort quand je me suis rapprochée de son penis. Puis je me suis redressée pour rabaisser le pant de mon soutif. Puis il s'est relevé pour le dégrafer, il 'l'a enlevé en regardant mes seins la naq j'ai commencé à avoir honte! J'ai mis mes bras autour de son coup. Quand il a sucé la pointe de mon seins j'ai gemie fort, sans faire exprès et en même temps il excité la pointe de mon autre sein avant de faire de même. Il m'a couchée sur le lit avant d'enlever la serviette qu'il avait sur les reins et là!!! Weuy sama Ndeye!!! Je me suis levée pour courir!! Lui mom , il m'a juste ramenée sur le milieu du lit.
-Papi:Iow MBA diam? Qu'est ce qui se passe?
-Tu t'es regardé!! Chiiii çà la ne peut pas rentrer ici. En pointant mon vagin!wayawwww!!!!!
Il m'a rassuré nanani mais comme il était excité il savait plus quoi dire!! Puis il m'a dit je vais te faire jouir quand tu pourra plus tenir tu met l'oreiller sur ton visage !! Moi aussi j'ai dit oui et tout!!! Puis il a enlevé mon petit tutu! En me faisant des suçons. Puis un cunnilingus et des vas et vient avec ses doigts je peux meme pas vous décrire! C'était nexx daal , tellement intense que j'ai mit l'oreiller sur mon visage!!! Req le salaud, il m'a bien dit il est entré en moi!!! J'ai même pas pu crier!! Je pleurais!! Lui il arretait pas ses vas et viens!
Sa faisait trop mal même si j'ai mouillé et consort!
J'ai galérer!! La première fois sa fait toujours hyper mal! Wallay j'ai souffert! Quand il a finit de se satisfaire, j'ai senti sa semence en moi. C' étais chaud mais la je ne pouvais même pas me mouvoir.
Il m'a fait mille et une excuses! Des je t'aime , j'ai pas pu me retenir. En même temps fallait voir son visage! Et sa voix! Il me faisait peur toutes ses veines ressortaient... Il avait une voix super rauque waaaay!!!
La ou j'étais couchée je pouvais rien faire, lui même damako djepi wome dalll dafq ma naxx comme xalei!!
Je n'ai rein dit! Je me suis couchée! Et j'ai essayée de dormir mais mes larmes coulaient de ouf tellement sa faisait mal! Lui il s'était endormi au bout d'un moment.
Et puis moi aussi hein malgré la douleur!
Le lendemain je me suis réveillée toute endolorie wallay si on vient pas me soulever je pourrais pas me lever!!
Quand j'ai réussie à me redresser Papi n'était pas à mes côtes! Waah qui foumou demm ?
J'ai pris le mot qu'il m'a laissé: #Bebe je pouvais pas te regarder souffrir, je suis parti au bureau! Je suis tellement fière de toi! Tu peux même pas imaginer! Je t'aime de tout mon coeur je te le dit! Tu m'a donné ta fierté dara dotouko dindi! Regarde sur ta taille , si tu me fais un fils je t'y mettrai des diamants.#
J'ai baissée la tête j'avais même pas remarquee la magnifique chaîne de taille qu'il m'avait offerte , torsadée en or jaune massif! Sa doit être cher....!
Le temps que je m'en remettre ma Badienne Ne'Marie est entree dans la chambre!! En pleurant et en faisant les bruits chelou la. Les deux autres femmes aussi sont venues dont une guewel mais elles ne sont pas entrées dans la chambre!
-Wouuuuuuuh yaaaaaaah (sarakholé genre) xamone nani doma rouslooohh!!!! Sama dôme djinsa yaye y'a ligueye lii teyy!! Meusso nio AM bissou gathie!! Yalnala djigue!! Ay way dôme contane nah( je suis très fière ma fille, c'est l'oeuvre de ta chère maman ! ) elle m'a fait porte un habit marront qui dents le gardé et tout avant de m'aider à aller dans la salle de bain!. Elle m'a aider à faire le bain de la purification puis elle a remplie la baignoire de Gowé, seeppe, goutte de menthe, et des essences pour me relaxer dans de l'eau chaude. Et sa m'a fait du bien parc que, après j'ai pu marcher et tout.
Puis je suis sortie elles avaient changées les draps et tout! Après elles m'ont montré le draps il y avait la tâche de sang au milieu c'était dégueulasse surtout avec le sperme de Papi dessus tiam! Comment elles peuvent le tenir comme sa?!
Elles l'ont remise à ma première ndieke pour qu'elle parte montrer sa a la maman de Papi ou quiquonque qui doutait de mon innocence après elle ira donner sa a ma mère.
Donc j'ai porté une robe en basin blanche toute simple. Puis je suis partie chez moi avec Ne'Marie et les vielles.Des que j'ai posée les pieds avec difficultés chez moi. Les grillotes ont commencées!!!
-Woooooooh haaaaannn! Machallah! Guathie xadiou fi wone!!! Bilay y'a baxxx! Je ne guenouleu!!! Elles criaient me vertu et consort j'étais couchée sur ma Badienne ma mère était tellement heureuse!! Oh putain!
-La griote de la famille et ses choristes! Elles ont foutus un boucan!! Mamamiaaaa!
'' Torrodo diourome niary yone nga!!!
Ahmadou sa mame , mo bokak Ismaël! Mom Ahmadou mame sa Fouta!! Sa mame may walliou bi djeukeu djebalou si serigne touba fofeeh seu fouta bole lamou AM lamou niak dioxeko adiya amssi SOKHNA Moumy Mbacké! Ahmadou bayam! Kolou Ahmado'y bayam. Sa mame Ismaela mo diour nieti banteu toudelenne koussi nekk Ahmadou Bamba khadim!!! Torodo diourome niari yone nga!! Nati!!! Bou'li amoul wone tey ma rouss! Ya baxx! Wayeh satchoko sa yaye moma dagual passou makka niari yone! Sa baye limoumay defal manatou mako wanie! Ya baxx!!!''
'' Aah ndaaw la guedieu guiss mane!! Xale! bou tokk podiou ndeyam ba djeukeur djeuleeh koffa! Aaah ndaw! La guedieu guiss mane!! Wawaaw! Ndaw!!! ''
'' li motaxx boy outte djeukeur, bouko thiopati neko thiass si diguebi!!! N'a rafette teh santé Mbacké !! ''
Et papatati et patata!! Que du bonheur ! De voir comment elle tenaient toutes a ce que je sois vierge après toutes les crasses qu'elles ont fait à ma mère! Mdrs bim dans leur gueules!
Ma mère me verssait des bijoux en or! Mon père m'a offert des terrains, Babacar de l'argent. Le drap est venu chez nous avec un million et de l'or.
Sheeeut j'ai reçut tellement de cadeaux! D'or, d'argent.. Rien que ma dit c'était des millions je veux même pas dire sa sans compter tous les bijoux!...
Un pur rêve! Jusqu'à ce que je doive rentrer.. Et puis c était encore plus dure la nuit et le lendemain aussi trois jours de souffrance plus deux jours d'inconfort!! Mais après c'est hella!!!!👌
********‡***★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Que de beaux souvenirs !!
-Moi: Je m'en souviens parfaitement. Mon amour, je t'aime. Et toi tu te souviens de notre lune de miel? Dans le bateau.
-Papi: Quel moment ?! Mdrs je m'en souviens key!!
-Moi: les fleurs que tu m'a offertes avec la carte.
-Oui oui. Pour toujours, pour que jamais tu ne m'abandonne ?
-Oui,je te pardonne ! Je veux pas qu'on s'abandonne. Je veux qu'on construise une belle relation et qu'ont aie des enfants. Qu'ont soient heureux!
-Papi: Alhamdoulilah tu as retrouvé tes esprits.
Mdrs j'avais les larmes aux yeux et je voulais rire!! Qui m'explique?!
-Embrasse moi req! Beurk nga waxx.
J'ai même pas eu besoin de me répéter qu'il m'embrasser comme un fou.. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur le médecin! J'avais tellement honte! Mais lui il s'en foutais!
Il nous a annoncé la bonne nouvelle: ne rentre chez moi!!!!! Il faudra juste que je garde l'espèce de headband sur la tête. Et que ne fasses pas trop d'efforts. Mes analyses sont corrects et tout. Et Papi aussi avait fait un bilan médical! Et Machallah il se porte comme un charme!
J'ai même pas durée hein !! Papi m'avait aidée à m'habiller. Et à rassemblé mes affaires avant de sortir pour les descendre. Moi j'ai appuyée sur le bouton pour la dernière fois l'infirmière est venue et je lui ai demandée d'appeler les autres. Ensuite, je leur ai demandé de me pardonner mes mauvaises humeurs et tout et j'ai promis de leur envoyer de l'argent pour arrondir leur fin du mois! Ils étaient tellement contents!
Puis j'ai fait mes au revoir avant de rentrer avec Papi, qui me tenait et m'aider à marcher.
Is that à new life? I believe so...N'oubliez pas de voter!!!!!
#fromAfrica. Kisses !
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...