Juste un petit rappel : n'oubliez pas que dans la chronique nous sommes trois ans après le début de l'histoire.
******* Point de vue de Papy *******
Chaque jours qui passe je me demande pourquoi j'ai fais ce que j'ai pu faire....
[flash back
-Allô Habdalla ? Mais siloneq boy namenala ( mais comment tu vas ? Sa fait longtemps) dit je en appelant mon cousin...
-Habdalla: Ah ma ngi ni req boy niaak solo mais gueudj nala dégue ?? ( Ah sava cool je t'entends plus là ) mais dit moi ce soir tu fais quoi ? Comme sa tu passe chez moi et tout! Wala c'est comment ?
- J'appelle ma femme pour lui dire et après je te fais signe par message OK ?
-yeah tout à l'heure.
Après ce coup de fil je me suis mis à faire mon taf jusqu'à l'heure de la pause ... Pour ne pas déranger ma femme à son boulot.
Et à la dernière minute je me suis rappelé que nous étions en froid. Parce que cela aussi fait parti des motifs pour lesquels je commence à me demander si Nati est réellement faire pour moi. Au cours de notre union jamais nous n'avions était si brisé. Rappelez vous quand je vous ai parlé des pilules contraceptives qu'elle continuait à prendre. Et que même je suis parti voir un spécialiste de le fertilité pour qu'il me prescrive des pilules en douce mais pour augmenter son ovulation 💊. Elle s'est tellement fâchée.... Je ne l'avais jamais vu comme sa.
Actuellement elle est plus concentrée sur sa licence que sur moi. Et même elle a décidée de faire chambre à part avec moi.... Juste sur un coup de tête, un problème non résolu... Cela fait plus de 6 mois que cela dure. Je n'ai même plus la possibilité de toucher ma femme. Juste parce qu'elle croit avoir un ego supérieur au mien... En bien! Après tout ce que j'ai fait pour elle! Le rang social que je lui ai donné, l'amour... Je l'aime mais face à son comportement je ne crois pas pouvoir continuer comme sa... Tout ce que je demande c'est une femme aimante et attentionée. Donc j'ai décidé de ne rien lui dire.
Le soir quand je suis rentré chez moi madame était dans sa ''chambre'' je me suis lavé, habillé en mode beau gosse, parfum et tout. ...
*********** Point de vue Nati *******
J'étais tranquille dans ma nouvelle chambre entrain de me déshabiller afin de faire à manger à mon mari malgré tout ce qu'il me fais... Quand je sens de la cuisine son parfum et il me dépasse pour sortir... Moi choquée je lui demande:
- Papi FO dieum? ( Papi où vas tu ?) il m'a bien entendue mais ne m'a même pas répondue... Un vent sa mère !! Tout le monde sait que je n'aime pas quand on me fou un vent... Première idée c'est appelée Tana pour lui demander mais je ne voulais pas la mettre dans mon problème... Mamoune!
- Mamounette ?? Dis je en appelant ma maman...
- Fatiha comment vas tu ?
- Mamoune je suis désespèrée! Papi vient de sortir à cette heure ci du soir sans me dire où il voulait partir et on ne se parle toujours pas encore...
- Nati je t'ai dis le jour de ton mariage que tu m'angoissera toujours... Tu es trop têtue ! Pourquoi quand je t'ai dis de l'appeler le jour où il est venu me voir pour me raconter ton comportement... Tu me fais honte après tout ce qu'il fait pour nous , pour toi! Plein de fille voudrai ta place et tu le sais mais tu fais la folle! Tu te débrouille mais c'est ton problème... Ne m'énerve pas surtout maintenant. Soma wowatei di clamer, MBA nga mey nétalli dinala féqq sa keur niouss la ba nga xol béneu place, imbécile! Seykate mola diour louné mougne nako sa keur baye! ( ne me rappelle plus pour te plaindre! Ou me raconter tes soucis de ménage , sinon je te trouve chez toi et je te casse la gueule imbécile! Dans notre famille il n'y a pas de divorce, ni de femme rebelle !) puis elle m'a aussi raccrochée au nez! Je me suis mise à rire nerveusement quand quelque chose me surprend je rigole !! Puis je me suis mise à pleurer ! ...À 3heures du matin , j'étais sur mon lit entrain de pleurer, et de casser quelques photos de nous... Enfin! Quand tu vis des problèmes dans ton ménage tu ne peux en parler à personne surtout quand ton mari a une certaine image dans la société...
Chaque jour j'entends une nouvelle histoire... Le cousin de Papi Habdalla m'a appelé pour me dires que ma place est partout sauf avec Papi... Que tout le monde connait leur famille et qu'en dessous se sont tous des faux types que mon mariage avec Papi est un mariage forcé pour juste faire office d'épouse, que je lui fasse des enfants et que il voit une autre femme. Depuis lors je me suis éloignée de lui mais quand il a remplacé mes pillules contre des ovules donc je me suis retrouvée à avoir trois fois mes régles dans le même moi. Quand je suis partie en consultations mon gynéco m'a dit que je surovulais donc il m'a prescrit des pillules contraceptives.... Mais quand je l'ai dit à Papi il s'en ai voulu et m'a avoué la vérité... J'ai pétée les plombs... Surtout parce que je me disais que Habdalla avait raison, il n'a aucune raison de me mentir !! Et surtout il a du avoir pitié de moi wallay....
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
Любовные романыC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...