Tome 2; Partie 10

4K 633 62
                                    


☆☆☆☆ Marème FALL☆☆☆☆

Même deux jours après avoir découvert que Nati est la femme de Papi MBACKÉ je n'arrive toujours pas à y croire. D'un côté, je veux passer à autre chose et tenter de reprendre ma vie en main comme me l'a suggéré Birahim mais dans l'histoire c'est moi la grande perdante et je n'accepte pas cela.

J'ai tout perdue! Tout! Ma famille, mon travail tout! Même Birahim ne me parles plus et sa commence à me stresser. Au point que je ne dors pas la nuit. J'ai ravalé ma fierté et je l'ai appelé pleins de fois mais monsieur ne daigne même pas répondre à mes appels. Je suis sur le point d'exploser.
Couchée au fond de mon lit, alors que le soleil vient à peine de se lever et que mes yeux , habitués à la noirceur de la nuit où je suis restée éveillé tout le long, tentent de s'adapter à la clarté du soleil. Qui pénètre ma chambre peu à peu à travers la baie vitrée donnant ̀sur la plage de Ngor Virage. Mon Dieu aurais je encore le privilège de vivre dans ce confort malgré ma situation financière? ! Je n'en suis pas sûre.
D'un autre côté je suis sûre que Nati vit à l'aise avec ses jumelles adorables et son mari. Si on m'avait predis que Papi serait devenu milliardaire croyee moi je ne l'aurait jamais quitté même si ke ne l'ai jamais beaucoup aimé. Mais bon, il faut croire que Dieu ne pardonne pas aux traitres. Et si je le prends en se sens, Nati m'a trahie et elle va s'en mordre les doigts. Je vais la prendre à son propre jeu. Mais pour le moment j'ai trop envie de Birahim. Je vais mourir si je ne le vois pas et s'il ne se décide pas à me faire l'amour. Non! Plutôt à me baiser jusqu'à me defoncer la chatte. Comme j'en rêve depuis trois jours maintenant . Je ressens vraiment quelque chose de fort pour lui mais qui voudrait se mettre avec moi ?! En tout cas je ne sais pas. Mais il est trop carré et surtout trop correct! Se serait tellement marrant de le voir sous extase (Drogue)! 😂😂 j'en rigolerai presque! Ah qu'est ce que se serai drôle . La sonnerie de mon téléphone me tire de mes pensées et je me rends compte que je l'ai laissé sur la coiffeuse en face de mon lit. Toute paresseuse je me lève de mon lit afin de pouvoir repondre. Mais c'est un numéro privé qui m'appelle pensais je étonnée!
Sans retenir ma curiosité je décroche
-Sallamalleiccum Ya Adja?
Oh mon Dieu! Non tout le monde sauf lui! J'avoue que j'ai peur en entendant le son de sa voix et son éternel surnom.
Je sais que tu m'entends je te préviens que je serai à Dakar bientôt et reste à l'écoute je te veux durant tout mon séjour. Histoire de se rappeler du bon vieux temps. Et je n'accepte aucun refus.
Dit il la voix tranquille et lourde de sous entendus! Avant de raccrocher.
Merde tout le monde sauf lui. MAHMED putain. Je sens que suis fichue d'avance. Mais je décide de m'en foutre et de relancer Birahim pour voir. Ce mec m'obsede. !
Au bout de la cinquième sonnerie il decroche visiblement il venait de se réveiller
- Pourquoi tu m'appelles Marème?
- Parce que tu me manques. Je ne veux pas que tu te fâche contre moi. S'il te plait.
- Depuis quand tu te soucis de ce que les gens ressentent pour toi ou pas.? Me demande t'il un brin sarcastique.
- Tu n'es pas n'importe qui pour moi. Et je veux te le prouver. Dis je un peu désespérée.
- Tu n'as rien à me prouver. Marème.
- S'il te plait. Je te le demande vient chez moi pour le déjeuner. Je t'invite solennellement. Tentant le tout pour le tout.
Apres un moment d'hésitation et deux, trois soupirs. Il reponds par l'affirmative avant de raccrocher. Heureuse et excitée j'ai décidée d'aller au marché Kermel afin de faire les courses pour cuisiner une bonne Paella car je sais qu'il aime sa.

Apres m' être lavée et consort j'ai vêtu une robe en wax cintré à la taille et des babouches puis direction marché.
A peine je pénètre le marché que les vendeurs et leurs cris stridents me saoule! Tout le monde parle en même temps. Je me dirige vers mes clients afin de faire les emplettes quand je reconnais une silhouette au rayon des viandes.
À le hasard ou le Karma? Nati en chair et en os! Moi qui commencais à désespérer.

Elle porte une robe en brodé autriche hyper cher pour venir au marché! ? Cette fille je l'a deteste franchement avec sa longue chevelure et son foulard noué sur sa tête lui donne un côté très drianké ( Femme ) avec ses petits bijoux en Or . C'est simple et raffiné. Mon Dieu. C'est avec plaisir que je me suis mise à l'epier et à la suivre tout doucement dans ce marché faignant de temps en temps acheter moi aussi mais je ne voulais pas être indice. Alors au moment où elle finie. Je l'a suit tourjours et Madame était garée juste de l'autre côté de la rue. Une belle Range Rover rouge. Je la deteste encore plus. C'est la voiture de mes rêves. 😳
En filature toujours je la suis tout doucement jusqu'à ce qu' elle entre dans une allée avec impasse dans les Almadies. J'en suis sûre tout ce lotissement leur appartient et pour y acceder il faut un code. Leur maison fait au moin 900 mètre carré. J'en peux plus franchement.
Mais au moins je sais exactement où ils habitent. Donc ma journée commence bien.
Sur la route menant à chez moi je me rends compte d'une chose.
Birahim ne se laissera jamais faire par moi malgré toutes mes tentatives de reussir à le mettre dans mon lit. Donc je passe chez mon fournisseur prendre un stupéfiant puissant ma seule technique est de lui faire perdre ses facultés de raisonnement.
Après être arrivée chez moi et tout j'ai mis les boissons au frais, et j'ai entrepris ma Paella.
Ensuite j'ai dressé la table du salon et autre avant de mettre de l'encens et d 'aller me laver. Pour mettre une djellaba. Si je ne joue mas cette carte jamais je ne l'aurais.

À 14 heures pile on sonne à ma porte et je pars ouvrir.
Au premier regard je baisse la tête il faut qu'il y croit.
Ensuite je m'efface pour qu'il entre.
- Birahim tu vas bien? Dis je en le regardant. Viens ne reste pas ici. Viens dans le salon.
J'ai bien vu qu'il était choqué mais bon c'est l'effet recherché.
- Marème tu vas bien? Demande t'il comme pour s'assurer que je ne suis pas folle.
- Oui sante serigne Touba. Dis je alors que l'on s'assoit. Je voulais juste te présenter mes excuses et te remercier pour tout. Franchement si tu n'avais pas été là ce jour là je n'ose même pas imaginer. Merci Birahim. Dis je en faisant semblant d'être sincère.
- Je vois que tu as bien reflechis et je suis content de te voir comme sa ma belle. Bravo. J'espère que tu vas continuer dans cette lancée. Fit il. Mdr calme toi monsieur!
- J'arrive et j'espère que tu as faim. Je sers.
Je m'eclipse dans la cuisine et sors les jus. Je prends la seringue dans le placard à produits ménagers et pique les bricks de jus frais. Pour y mettre la drogue. Une petite dose. Pour le faire halluciner suffira.
Ensuite j'apporte le tout dans le salon. Et me sers apres qu'il ai fait son choix. Puis j'apporte le plat.
- Je suis vraiment surpris dit il.
- Pourquoi?
- Je ne savais pas que tu savais si bien cuisiner. En tout cas bravo. Dit il sur un ton un peu fort. Et très enthousiaste! L'extase fait son effet.
Quand Je prends un morceau de poulet et le lui tend directement et qu'il l'a pris de mes doigts en les léchant un peu je me suis rendue compte que sa marche ! J'ai failli danser. Il faisait la conversation comme jamais et rigole comme un fou. Le repas c'est passé dans une bonne ambiance. Et le jeu de séduction entre nous était à son comble. En tout cas je me régal.
Apres avoir finis le dessert je suis repartit au salon et Birahim enleva sa chemise.
- Tu as chaud? Je demande en sachant pertinemment que la drogue le fait halluciner.
- Trop chaud.
- même moi. Dis je. Mais...
- Mais...?
- On peut aller se rafraîchir ensemble dis je . En lui tendant la main.
Il la saisie et me tire. Oh mon Dieu. Je suis tombée sur ses cuisses robustes .
- J'ai une meilleure idée dit il avant de me prendre les lèvres. Pour un baiser torride. On respire à peinebet Bira ne cesse de me toucher les seins et les fesses à travers la djellaba que j'ai retirée et jetté à l'autre bout de la pièce.
Tout nue devant lui. Je reconnais ce regards plein de braises et félin qu'il m'adresse avant de dévoiler son érection gigantesque. Je comprend de suite que j'ai affaire avec un gros calibre. Pleins de veines et propre surtout.
Assise sur la table en face de lui je me lâche complètement et promène ma main sur mon corps. En massant mes seins et en me doigtant . Assis en face de moi devant ce spectacle qui ne laisse aucun homme indifférent Bira aussi saisis son membre avant de se branler. Le tout mêlé à mes gémissements. N'en pouvant plus j'ai sauter sur lui avant de m'assoir sur son membre et de le sentir me pénétrer centimètre par centimètre.
Oh my God! Que c'est bon.
Je savoure ce moment comme jamais avant de commencer à m'agitter sur lui et à le laisser me pilonner comme personne ne l'a jamais fait. Ses coups de reins etaient précis et forts. Puissants et dur à la fois. Une douleur exquise! J'en voudrai tous les jours.
Quand je sens son orgasme je me retourne et lui offre une belle vue de mes fesses avant de le laisser me pénétrer à nouveau de sorte nous tombons ensemble dans un orgasme puissant et longs. J'en suis sûre mes voisins m'ont entendu. Mais actuellement je m'en fiche totalement!
Car je suis dans mon lit. Avec l'homme de mes rêves à coté.

Salam mes amours! Je ne pouvais pas dormir sans vous avoir posté une partie.
Je vous fait pleins de bisoux. Et remercie ceux qui viennent en privé prendre de mes nouvelles ainsi que toute ma famille. ❤ Sur vous. Particulièrement à ma chérie fatimarra ! C'est à cause de toi que j'ai fais vite. 😂
Et sinon j'attends vos commentaires et vos votes.
Partagez la chronique autour de vous aussi.
Je vous aime fort ! 💋

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant