☆☆☆☆Papy☆☆☆☆
À chaque jour un nouveaux commencent. Aujourd'hui je me suis levé dès Al fadjr pour prier. Avec ma femme. Et j'ai demander à Dieu et à tous mes grands parents de nous protéger ma famille et moi. Et contre toute attente Nati me demande de ne pas chercher à joindre Marème et de continuer le cours de ma vie. Et c'est plus facile comme sa franchement j'ai d'autres chats à fouetter. Donc c'est naturellement que j'ai regardé Nati se vêtir ce matin. Et sa sent vraiment du defanter ( réglement de compte)
Elle avait pris le temps de se maquiller légèrement elle est belle ma femme quand elle est simple. Un jean diesel destroy boyfriend, un body en dentelle noir très sexy dans une veste Matadoi hyper mignonne , une pochette Gucci. Des jimmy Choo Bleu jean et ses cheveux relevés en un chignon négligé. Une bombe.
- Papi abalma sa Mercedes sport bi( prête moi ta Mercedes sportive) s'il te plait.
- Tu as ta Mercedes non?
- La tienne c'est une ̀ série limitée Bébé. ..dit elle en me regardant avec sa moue irrésistible. Bon! Je suis trop gentil!
-Sava prends les clés.
- Bébé, prête moi ta Rolex.
-Laquelle?! Celle que tu met là.
Je l'enlève et lui donne. Elle me fait un bisou puis part prendre la clef. Avec une de ses démarches. Je pourrait rester assis sur le fauteuil toute la journée et la regarder défiler. Mais bon je dois aller au travail.
Nous sortons tous defiler. Et les enfants sont tous excités devant leur mamans surtout mes jumelles. Coiffées et habillées de la même manière !
- Tu es jolie ma maman. Dis Leila, alors celle là elle est fan de sa mère rien à faire!
- Merci ma puce ! Vous êtes tous beaux mes amours. Normal vous ressemblez à Papa. Dit elle en me regardant assise de l'autre côté de la table.
- Ah oui ! Dit Babacar. Papa dit que nous sommes des gentles mouride !
On a tous rigolé.
- Nati: Allez mes bébé finissez de manger. Sangues yi (les triplets) vous partez avec le chauffeur. Sokhnas yi (les jumelles) maman vous depose.
- Sangue bi j'ai oublié de t'en parler hier mais Mamoune voudrait garder les enfants pour le reste de la semaine. Poursuit elle.
- Ouiiiiiiii crie Leila. Surexcitée pour la première fois.
- Il n'y a pas de soucis. Dis je en me levant pour les embrasser chacun et de partir au travail.
Je sors laissant des enfants excités comme des puces. Ils adorent partir chez leur grands parents.Bon je descends au sous terrain, prendre ma Range Velar et direction Gawane Holdings .
Quelques instants plus tard je suis dans mon bureau avec mon directeur Financier pour un compte rendu au vu de l'expertise de Nati. D'après elle il nous faudrait réinvestir hors Activités ordinaires du coup on cherche le moyens d'acquérir des fonds supplémentaires , un vrai casse tête. Apres cette mini réunion qui nous a pris quatres heures sans issue je commence à m'énerver. Au même moment Babacar m'envoies un message pour m'inviter à manger. Comme au bon vieux temps. Invitation que je m'empresse de confirmer.
Donc je prends mes clef et direction La Fourchette.Quand j'entre dans ce restaurant je suis toujours entrain de cogiter sur mes chiffres d'affaires. Mais bon se sont les aléas de l'entreprenariat.
Puis j'aperçois le connard qui m'a reconnu depuis longtemps mais qui me laisse le chercher.
- MBACKÉ balla niogui siaré!!! Dit il avant notre accolade épaule contre épaule
- Bab's ! Non douma name guoor mais namenala ! ( Sa fait longtemps! )
-Non boy la vie est bizarre . Avant on se voyais pratiquement tout le temps. Mais actuellement à peine une fois le mois.
- Je te le jure! Mais naqa khidma yi? (Et les affaires? )
- Ah mon frère, Annie et ses problèmes de fertilité. J'en peux plus. Elle me casse les couilles. Alors qu' à la base je ne lui met aucune pression.
-Mais elles sont toutes comme sa. Tu ne te souviens pas de ta soeur.? Mais bon, prends des congés sa fait deux ans que tu es ici. Pars avec ta femme voyagez et decompressez! Et si tu fais un bon boulot et que Dieu le veut elle rentrera enceinte.
- Je veux bien mais bon ...
- Non pars en vacances et réglez votre couple. Mais bro faut que je te racontes ...
Après lui avoir narré la situation, Babacar m'a donné quelques conseils pour éviter les problèmes. En pleine discussion Nati m'envoie un message.
《 Une destination de nos rêves, juste toi et moi. Serait ce possible? 》
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...