Nous sommes au Sénégal depuis hier. Nous sommes directement venus dans notre nouvelle maison. Personne n'était au courant de notre arrivée exact! Mdrs Papi ne voulait pas que je sorte, pour lui ceux qui veulent me voir devrait se déplacer en commençant par la famille. Mdrs!
Le lendemain, quand j'ai vu le soleil, j'étais trop bien! J'aime le Sénégal de temps en temps hein!
Je me suis déshabillée pour prendre ma douche et avec mon ventre je me suis mise sur la terrasse pour que les rayons de soleil tapent doucement dessus.
C'était agréable et mes petits ont sûrement adorés vu que je les sentaient bouger!
Pendant que je m'habille j'entends les Bayes falls dans la cour avec leur zikar!! S'a m'avais beaucoup manqué! J'ai mis une robe en basin bleu ciel et mes sandales, maquillée et tout!. Puis-je suis sortie!
Ils criaient de plus belles quand ils m'ont vus mdrs! En plus avec un ventre rebondi! Ils sont venus me cueillir en haut des escaliers ! Ils étaient tellement contents! Toit beaux avec leirs baskets et leurs nouveaux habits !!
Ma belle famille est venue automatiquement ! Je passais mon temps à accueillir des invités et mes amis!
C'était l'effervescence !
Mon beau père! Il sourit d'une oreille à une autre! Il prend mes mains pour me faire des prières!
Tout me semble irréel! N'est ce pas moi qui ai quitté le Sénégal sur une civiere d'urgence pour rallier la France? Avec des cassures partout et à moitié en vie?
Maintenant je rentre en vie et en portant des vies! Celui qui doute de l'oeuvre de Dieu, après tous les chapitres que vous avez lu et ben chapeau!!
Ma belle mère mdrs elle faisait semblant d'être heureuse! Qu'elle attende un peu de voir combien d'enfants je vais avoir! Stérile, méchante comme sa!
Tout c'était bien passé, mes employés étaient aussi venus aussitôt qu'ils ont su que j'étais rentrée!
Babacar et Annie!
Ils n'en croyait pas leurs yeux surtout Babacar!
Il n'arrête pas de toucher mon ventre! Annie elle n'y arrive pas aussi! Mamoune, mon Baba ,mes grands parents ! Tout le monde étaient contents pour moi.
Elle avait tellement peur pour moi! Mamoune!
Ma grand mère et moi on a même le même tic. C'est effrayant! On dirait moi en vielle! Mdrs! Non mis kiff kifff mane ak moom!
On a tous mangés dans la bonne humeur! Vers 18 heures la maison des-emplissait. Les invités partaient un a un. Il ne restait que la famille proche, moi j'étais assise près de mon mari. Il était tout fier! Sa se voyait à son regards! Il ne lui manque que d'hausser les épaules et de faire son malin! Mdrs il ressemble à Hitch dans Docteur love!
On discute dans la joie , la bonne humeur puis avant qu'ils ne partent!Je prend Babacar et Annie à part pour leur parler.
-Annie, tu te souviens de l'appartement que l'on décorait ensemble? Dis je directement.
-Babacar:Quel appartement ?
-Annie: Oh tais toi! Oui oui ma chérie!
-Voilà les clés ! Dis je en lui donnant la boîte ou elles étaient. Je vous l'offre. Elle est à ton nom Babacar.
Ils se sont regardés dans un premier temps. Puis Annie s'est mise à pleurer.
Babacar lui, il me regardé hébété !
-Naïcha c'est trop sa! Toi aussi!
-Non non! Si je pouvais te donner plus je le ferai! Tu es comme un père pour moi. Je t'aime et te respecte beaucoup. Comme je vois que les parents te mette la pression je t'ai donné l'appartement comme sa vous pourrez y vivre tranquillement. C'est pas loin de la maison en plus!
-Babacar: Je sais bien que tu m'aimes beaucoup. Je t'aime d'avantages! Je sais même pas quoi dire!
Il était ému! Et moi aussi je pleurais! Je suis émotive!!!
Annie elle me regarde comme si j'étais folle! Mais c'est normal!
-J'espère que tu prendra soin de mon frère.
-Ne t'inquiète même pas! C'est mon bébé ton frère!
On étaient K.O!!Mdrs nous sommes repartis dans le salon, et Annie à montrée la clef à tout le monde! Mon Baba à prié pour moi. Mes grands parents, ils étaient contents de nous voir aussi unis! Heureusement parce que sa aurait pu mal tourné!
Tana est aussi venu me voir! Avec Bébé Kader! Il a poussé de ouf! Il est trop mignon! Tana elle était comme une conne ! Genre non mais j'y crois pas!
-Toi la! Sa c'est depuis quand?! En pointant mon ventre!
-Depuis il y a plus de trois mois!!
-Huum Nati c'est des jumeaux ou bien!?
-Vous verrez bien!
J'ai résistée! Elle voulait trop savoir mais niet! J'ai rien dit !
La soirée c'est trop bien passée!
Papi était surexcité! Il arrêtait pas de me faire des bisous partout!
En ce moment, avec la grossesse jamais je n'ai eu autant envie de sexe depuis mon mariage je crois! C'est impressionnant !Aujourd'hui c'est la réception de Babacar, il fait sa au King fahad palace, il y aura du monde! Du coup j'ai décidée de rentrer tôt! Pour ne pas être le sujet de discussion ! Maintenant j'ai appris à être sobre! J'ai plus aucun réseau social, rien! Seul les proches peuvent me joindre! Je suis en privée maintenant ! Sa attiré juste le mauvais oeil parce que certaines personnes disent que nous vivons dans l'opulence. Alors que dans la vie rien n'est équilibré ! Y'a des gens qui n'ont pas assez d'autres qui en ont. Mais pour moi tant qu'on redistribu il n'y a pas de problème. Moi je n'aime pas parler de mes actions sociales. Soutoura dafa baxx.
Dans la journée Annie, Tana et moi étions à la maison ! On se préparait pour la nuit!
Tana avait mis un ensemble très beau!Le chauffeur est venue nous chercher! Puis arrivés au king fahad. Nous sommes descendus Tana et moi en première! Tout le monde me regardé! On dirait ils ont vu un revenant! Même si j'en suis une!
Puis Babacar est parti chercher Annie. Quand ils sont rentrés tout le monde applaudis ! Il y avait un grand DJ de Dakar! On a fait un standing ovation pour eux! Annie et Babacar forment un beau couple! Mashallah. Fallait voir la tee de nos cousines aigries pour la plupart ! Et surtout cette Oulimata qu'on lui avait promise! Mdrs elle n'était même pas venue!
On a servie les différents repas! Puis c'était le moment de faire des photos. Papi et moi, Tana et Momo nous sommes partis vers le trône pour faire. Babacar à pris le micro.- Je veux vous dire combien, j'aime et je suis fière de ma petite soeur. Quand elle est née, je n'avais que onzes ans. Notre maman était très malade! C'est moi qui m'occupais d'elle. J'ai appris alors à lui faire les couches , à la dorloter. C'est mon prénom qu'elle a dit en premier. Dit il en pleurant, et j'ai jamais vu Babacar p!durer en public! Même moi je pleurais devant tout le monde ! Elle a marché devant moi la première fois! C'est moi qui l'amené à la crèche et qui venait la rependre alors que je n'étais qu'en classe de Cm2. On a toujours étaient très proches.
Très fusionnels. Partout où j'allais elle venait avec moi! Elle connaissait toutes mes petites copines! Et vice versa! C'est la femme la plus généreuse que je connaisse ! Aujourd'hui tu es mariée je sais que tu es heureuse! Je te souhaite de le rester pour toute ta vie! Tout le bonheur possible je te le souhaite et aussi à ton mari! Mon meilleur ami. Frère je regrette de ne t'avoir pas connu plus tôt!
Annie lui essuyait ses larmes il me tenait par le cou.
Je repense à ce témoignage j'ai les larmes aux yeux! Sa m'a beaucoup touché.
Papi lui a fait une accolade je pense que c'était le moment émotion de la soirée! Comme on avait prise la photo. Ensuite Babacar et moi! Annie et moi! Puis nos deux coup!es! J'ai dit à Babacar que j'étais fatiguée ! Donc je suis rentrée en douce avec Papi et la fête continuait! En tout cas elle était belle! Trop belle même! Mieux que ma réception !En rentrant juste pour faire chier Papi je lui dit j'ai envie d'un fruit et si ne le mange pas! Sa va mal se passer!
-Bébé!? Maad mo neqq sama xell yaw! Souma lekkoul legui douma AM diame!
-Papi: maad tu dis! Mais où est ce que je vais bien trouver sa a cette heure ci!? Weuy sama Ndeye!
Mdrs il était paniqué moi je rajoute une couche!
-Shi j'en ai envie depuis hier ! En plus j'ai même peur de brûler nos enfants!
Il était plus paniqué! Nous sommes partis à Casino! Mdrs on a trouvé bizarment un pot bien fabriqué et tout puis il a payer! J'ai pris des chocolats ! Des bonbons Haribo! Des pop corn! Papi était dépassé par les évènements !
Au moment de payer! Ndeysaane la caissière elle ne m'a rien fait je sais même pas pourquoi je me suis acharnée contre elle!
-Vous là! Vous me regardait pourquoi ! En p!US tu es plus grosse que moi et tu n'es même pas enceinte ! Niak nga fayda torop! Eh puis fait vite!
Elle ne disait rien! Papi était tellement gêné! Puis j'ai eu honte! Du coup je me suis excusée avant de partir!
Je suis bizarre! Je sais!
Quand nous somme rentré chez nous! J'ai pris mon bain! Papi s'est invité dans le bain!
Il était derrière moi à caresser mon ventre et à leur parler! Mdrs moi je me goinfrer mal même!
À la fin on a fait vous savez quoi... Rien de ce que je n'avais mangé ne m'avais rassasiée!N'oubliez pas de voter!!!
Bisous bisous ! #fromAfrica
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomansaC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...