Mais quand je suis arrivée à la terrasse !! I'm go down un the DM ....
Oh my Gosh !! Why now ???
Je vous jure que j ai faillie m'evanouir !!je pouvais même plus avancer !! Lui il parlait à Babacar jusqu'à ce qu'il fasse attention à moi! Hein !! Il m'a regardé de haut en bas!! Du bas en haut genre waaah deumey guenteuh wala, non mais je rêve ??
Babacar lui dit:
- mais boy ! Qui moy sama raaq bi! C'est elle m'a petite soeur ,c'elle qui a eu son bac!
Lui il parlait même pas tellement il etait concentré sur moi ! J'avais honte même en plus devant mon frère....
Du coup j'ai dit
-Moi:Salam alleiccum! Puis j'ai fais la génuflexion ! Signe de respect.
******* Du côté de Papi ***********
J'étais entrainde m'habiller quand Babacar m'a appelé pour me demander ou j'étais vu qu'il voulait me présenter sa petite soeur là! Que j ai jamais vu d'ailleurs!!
Donc je lui ai donné rendez-vous sur la terrasse ! Je suis tellement fatigué de recevoir les invités et à jouer au petit marabout!! Bref!
Juste quelque temps apres je vois Babacar qui vient vers moi!!je le regarde du genre mais où est ta soeur ??
Il me fait elle arrive du coup il me taquinait et tout comme il est pas sérieux mais quand sa sœur là est rentrée sur la terrasse je me suis décomposé !! J'arrivais plus à parler wallay. Elle même quand elle m'a vue elle a ouvert ses gros beaux yeux façon j'ai faillie m'évanouir . Après elle s'est vite ressaisie et elle m'a saluée poliment!
- Elle : SalamAlleiccum !
Moi sérieux j'arrivais pas à parler du coup j'ai tiré Babacar un peu plus loin ! Du coup elle tirait la tronche...
- Babacar : boy yaw MBA diam ??! C'est quoi ton problème !?
-Moi: Babacar?! Xallei bi moooh ouub sama bopp bi !! Qui lala done tegal temps yelleh si guanaw Fall donnal nandité req!! "Babacar c'est d'elle dont je te parlais la dernière fois !! Réfléchir un peu !! " c'est elle t'a soeur ? Babacar??
- Lui: mais qu'est ce que tu me racontes là toi?! C'est mort c'est ma petite sœur !! C'est pas un jouet !!
- Qui ta dit je veux jouer ?? Dis je un peu enervé .
- Papi ici c'est DK ! Et on a une réputation ! Je te connais!
- OK ! D'accord... Mais je te le demande !! Laisse la moi! C'est pas une petite fille ta soeur! Si elle veut pas de moi je l'oublie! Je te le promet!
- Papi elle n'a que 19 ans ! Non ! C'est ma princesse !! Layilaah!?
- Wa d'accord ! OK OK! Merci... Mais juste laisse moi lui parler ce soir req!!? Stp ?dis je désespérément !
Il a juste réfléchi un peu puis m'a dit : tu l'a touche pas juste vous parlais viteuf !!
Puis il est parti!! J'y croyais même pas !!!
J'avais même peur d'approcher Nati qui me fixait elle a des yeux !! Mane loumey waxx ni ?! Même dans ma tête c'était mélangé !
************* Du côté de Nati ********
Moi j'étais bien en face d'eux !!! Je suivais la scène de prêt !! Babacar avait l'air vener !! Moi je ne les entendais pas jusqu'à ce qu'il parte en lui disant ''juste parlait'' je crois ...
Donc Papi !! C'est lui que j'avais vu à la plage et que je n'arrivais pas à me le sortir de la tête jusqu'à c'est maintenant que je le revois et c'est lui l'ami de Babacar que j'ai jamais vu d'ailleurs !! Le fils du khalife de Darou!
Eywaaay DK c'est petit .... Faites bien attention!
On était face à face moi je le regardais mais lui il regardais en bas.. Mdrs il a ma faiblesse ou c'est comment ?? Il a peur de moi?...
Papi c'est le mec étonnement parfait physiquement! Il est grand par-rapport a moi moom il est plus que grand genre 1'90 et quelques ... Musclé pas genre bodybuilder hein...en plus il est pas gros... Bof sava !! Il a des yeux normaux hein un beau nez et ses lèvres normales aussi hein .... ( j'ai un probleme avec les ''heins'' comme les congolaise ! Je vous aime vous fâché pas !mdrs)
BREF le mec sexy a donc mais moi je le trouvais assez normal !!
- Moi: Dis donc tu as perdu ta langue ?? Fallait bien que je brise le silence!
- Lui: A ton avis ? Réponds il en me regardant cette fois ci... Et il sourit il a des fossettes ndeysaane 😍 moi j'ai passé toute ma vie à en vouloir même sur mes photos instagram je force ... Ah j'ai changée d 'avis il est beau 🙌 !!
- À mon avis tu as peur de moi!! Dis je en baissant les épaules..
- Mdrs calme toi ma petite!!!
- Pas si petite que sa , dis je pour repliquer !!!
- Bref! Pourquoi tu m'as pas rappelé ?
- Bah je passais mon bac donc j'avais même pas la tête à sa... Dis je tout d'un coup... Je sais pas je me sentais gênée du fait qu'il me parle sincèrement et tout !
- félicitations pour ton bac... J'étais content pour toi quand Bab's me l'a dit... Alors que je savais même pas que c'était toi tout ce temps...
Puis j'ai sourie et il m'a dit maintenant que je t'ai trouvé je te lâche plus...
-Moi: Ah... Ne savais pas quoi répondre j'avais honte d'un coup en plus je sais pas voilà point barre !!!
Il rigole puis me demande :
- Lui: au là t'a perdue ta langue !!! Puis son rire est magnifique et contagieux !! Si j'ai rigolé et il a ajouté: appelle moi.
- Moi: hein genre là là ??
- Bah oui histoire d'avoir ton numéro ! Je te lâche plus billay toi c'est Dieu qui t à mis sur mon chemin !
J'ai rien dit je l'ai juste appelé et en même temps je consulte le message qu'on m'avais envoyé et c'était Babacar qui me demandais de partir dans ma chambre la discussion était finie!!
Donc je lui ai dit:
- Papi je dois partir...
-Babacar dafa con quoi !! C'est lui n'est ce pas ?
- oui et il est pas con juste que si t'es son pote c'est que vous faites les même bailles... Donc il se méfie !!
- et bim dans ma gueule!!!mdrs bon d'accord... Tu as mangé au moins ?!
- Pas encore.. Dis je en me rappelant que j'ai rien mangé depuis ce matin!! Trop d'émotions !!
- on t'apportera le dîner dans ta chambre... Je peux t'appeler tout à l'heure ? Stp
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomansaC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...