NOUVELLES!

3.9K 545 75
                                    

Coucou mes amours!

Namenalènneeee. J'espère que vous allez tous très bien. Et que dans vos vies tout est MASHALLAH.
Je profite de cette nouvelle année pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de paix , de prospérité, de réussite dans toutes vos entreprises!
Une longue vie pleinement vécue et surtout une bonne santé.
Et je profite aussi pour présenter mes condoléances à toute la UMMAH Pour la disparition de Notre bien aimé Guide Religieux Cheikh Sidy Al Mukhtar MBACKÉ ( RTA) Y'Allah naniou yallah tass si barkem .
SERIGNE Cheikh Mountakha Bassirou MBACKÉ Y'Allah nako yallah mey weur aq katane moi yagg fi lool. Barkep Cheikhou Khadim. Meyko mbolem keurou tarikhatoul Nabi yi. Amine.







Alors, je reviens POUR vous donner de mes nouvelles.
Sokhna Fatiha ( Nouvelle exigence de mon beau père, nènama Sokhnaci Nati mooom danaka meuna niak légui 😂. ); va très bien.

Je suis maman depuis le 21/12/2017.

Maman de deux petits bouts de choux. Pesant respectivement 2kg,7 et 3kg,2 à leur naissances.
Et puis ils étaient , bien à l'étroit dans mon petit ventre du coup depuis mon septième mois de grossesse J'ai été alité.
J'ai vécu une grossesse vraiment très difficile en passant par un diabète générationnel, une baisse de tension récurrente et des douleurs au ventre.
Mais alkhamdouliLah, je m'en suis vraiment bien sortis accouchement par voix basse.

Ce sont deux petits garçons :
1- Serigne Cheikh Sidy Gawane MBACKÉ
2- Serigne Cheikh Ibra Ndar MBACKÉ

Donc, sante na boubaxx ! La famille s'est encore élargie avec l'arrivée des deux bébés . Et à mon plus grand étonnement, mes deux autres princesses ne sont pas du tout jalouses de leurs frères. Surtout ma Leilatou un amour de petite soeur. Djenaba est plus réticente mais au moins je la surprends desfois à toucher leurs petites mains ou à leur caresser leurs joues toutes roses.
Mes petits Princes à savoir Fadilou, Moustapha et Babacar eux sont extrêmement content de leur majorité masculine.
Je sens que dans deux ans je serai définitivement femme au foyer. À m'occuper que de ma famille.
Elle est quand même nombreuse. MASHALLAH.
Papi va très bien et est très content d'être papa à nouveau et je dois avouer que je ne fais absolument rien... juste manger, dormir et allaiter. Plutôt pas mal comme routine.
Alors il y a bien eu une cérémonie de baptême à Darou salam. Et c'était super bien organisé. Je reviendrai peut être en détail sur cela et vous faire un update .
Mais j'ai trop la flemme là.

Donc pour ma team Sage femme😂 qui prenait tout le temps de mes nouvelles vous pouvez maintenant respirer.
Merci à ma princesse Seynabou Cissé pour tout! Je ne te dirait jamais assez merci pour les conseils pour le soutient pour tout.
Merci à vous tous!
Je vous aime !
Kisses💋💋

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant