☆☆☆☆ Naty ☆☆☆☆
Il est six heures du matin et j'ai du mal a me lever. J'ai trop abusé hier avec Papi. Mais pour lui montrer qu' il m'appartient je suis prête à tout. Je l'ai gardé en action jusqu'à quatres heures du matin. Il n'a même pas pu prier Al fadjr.
Hier je sentais qu' il ne m'a pas tout dis. Je ne sais pas mais il y a un manquant dans l ' Histoire avec Bijou. Mais bon j'ai sentis srs vêtements et il n'y avait rien d'anormal.
Vous savez; j'ai acheté un musc et je l'ai mis dans une seringue et je l'ai rajouté à chacun de ses flacons de parfums. Je reconnais l'odeur du coup s'il sent autre chose je peux le savoir. Et si une pute s'approche de lui elle devrait savoir quil est marrie car je met sur ses habits de l'encens du gowé.
Mais bon, je suis parée à toute éventualité rien ne peut me surprendre venant de Papi. Car on a du vécu.
Je me suis levée, après m'être lavée je suis partie laver mes filles.
Astoumata leur nouvelle nourice avait déjà fait leur petit déjeuner.
Les garçons se réveille tout seul pour se laver et prier. Ils sont autonomes.
Après tout sa Bocar leur chauffeur les a déposé dans leurs écoles respectives Vu qu'on est Samedi ils finissent tôt . Moi je suis monté mettre en jogging. Papi ronflait comme s'il était minuit. Niaw! Bien fait pour lui.
Ensuite je suis partie à l'Olympique club pour faire du spinning durant une heure et demi.
Puis je suis rentrée totalement épuisée.
Je me suis lavée pour mettre une robe en coton nude et mes cheveux mouillés je les ais juste sechés.
Il faisait 9 heures. Je suis partie dans ma cuisine. Faire un petit déjeuner à mon chéri.
Un plateau de fruits, de jus, des oeufs, de la charcuterie et des viennoiseries. Du café touba, du lait écrémé et du miel. Le petit déjeuner de Papi n'est pas une mince affaire. Il mange énormément. Alors que moi j'ai mixé des fruits rouges surgelés ( framboise, fraise, myrtille du yogourt demi écrémé et une cuillère à soupe de poudre de protéines de Natural Mojo) pour mon sport.
Je suis partie reveiller Papi.
- En lui massant les épaules: Boo?!
Il reponds pas et se retourne. En me regardant avec ses yeux ensommeillés. Ses enfants ont la même moue quand ils se réveillent.
- Tu veux bien te lever mon coeur? En lui caressant le torse et les biceps. Xamnani diexal nako taqq 😂😂😂 ( je sais que je l'ai totalement épuisé )
Il ne dit rien et part se laver. Je luis sors un boxer, un sous vêtement, un ensemble trois pièces en basin vert aqua avec de la broderie gros fil fait à la main. La plupart du temps les couturiers lui envoie des habits pour les adiyas et tout moi aussi d'ailleurs. Pour qu'on soit obligé de partir et de se faire coudre au moins un habit la bas. Et facilement tu peux depenser un million pour pas grand chose. Par exemple les robes en soie que je porte à la maison Tata Tiané les fait à environ 400.000 donc imaginezvous un peu... bref...
J'ai fais notre lit et changé les draps. Puis je suis rentrée dans les toilettes pour l'aider à se faire la barbe et les contours.
- Fais moi un... je le coupe vu que je sais de quoi il parle.
- Smack. Il me prends la taille pour approfondir le baiser. Tsheuy mane liii.... Bien dormi?
-Grâce à toi bébé .
-Wa sors vite. Aujourd'hui c'est Samedi. On aura des invités et les kurels vont venir pour te voir. Donc fait vite. Ensuite dans ton bureau Serigne *** doit venir te voir tout à l'heure n'oublie pas. Pour la vente du terrain là. Ok?
- Ok chef. !
Je rigole et je sors l'aider à mettre ses habits comme un enfant. Je le parfume et verifie si tout est bien à sa place ensuite. On pars petit dejeuner.
Ma journée est très chargée vu tout ce qu'il y a à faire. J'ai commandé les tiebous yapp ( Riz à la viande) et les Tiéré siim ( couscous ) chez un traiteur. Les beignets et les jus chez Pâtisserie Preira. Vu que les Samedi, les disciples et sympathisants de la famille viennent pour voir Papy. Et il y a aussi des kurels qui viennent reciter les khassidas donc il faut qu'ils soient bien reçus. Et Ridial mon baye fall coordonne et s'occupe de tout!
Moi je paie juste l'argent...☆☆☆☆ Marème Fall ☆☆☆
Tout la nuit je n'ai pas pu dormir. J'ai revue Papy. Ahmidou MBACKÉ j'en suis sûre akham moma dall motax ma tarder si sama vie. Dieu est tellement juste avec les gens. Je me rappellerai toujours de ses dernières paroles à mon égard.
《 Rethiou dî feqq dieuf wèss ! 》
LE REGRET VIENT APRES LES ACTES.
Ces mots resonnent dans ma tête comme une malédiction.
Et pourtant nous nous sommes aimés. Malheureusement en ces temps j'accordais trop d'importance au materiel et je savais ce que leur famille endurait après la mort de leur maman. Mais je n'avais pas droit à l'erreur et surtout ma mère me disait souvent que vu notre niveaux de vie moyen je devais apporter un mari fortuné. À la faillite de leur entreprise j'ai pris mes jambes à mon cou. Et je pense qu'apres réflexion ma descente aux enfers avait commencé. Je me rappelle être sortie avec Mahmed ;un soudanais multi millionnaire que j'ai connu lors d'un séminaire de l'Unicef pour les enfants défavorisés en Afrique, il m'offrait des cadeaux chers et ma mère etait contente de tout sà. Je pensais en être amoureuse jusqu'à ce que je sache qu' il était marrié et père de trois enfants. Il menait une double vie et je n'etait que la petasse du coin. Car oui je me donnais à lui.
Après cette relation de cinq ans soldée par un echec; je suis sortie avec un ministre de la République. Mais il etait trop pervers du coup j'ai stoppé la relation car il me blessait durant nos rapports mais il me couvrait d'argent et de voyages.
Le materiel il faut être honnête mes chéries il est primordial.
Je penses que sa ma retardée. Mais ce qui est sûr c'est que Papi je le veux à tout prix et je vais le récupérer quoi qu' il m'en coûte.
J'ai pris le temps de le regarder, il a trop changé! Il est devenu plus musclé et appétissant, sa belle peau noire velouté, ses yeux aux iris noirs et perçant comme un corbeau. Les jointures de ses lèvres pleines et charnues. Grand et imposant.
J'ai remarqué à son doigt une alliance mais à ce stade je m'en moque, sama yone nekouci vu son statut social il peut se permettre plusieurs femmes.
Regardez Mme MBACKÉ! Quelle dame! La femme la je la surestime. Et je l'envie. Elle a de la classe et de l'argent, elle marche comme avec tellement de siffisance. J'aimerai trop être à sa place. En plus ces filles sont tellement adorables. Du moins Djénaba. Leila est polie mais réservée malgré son intelligence.
J'ai passé la nuit à reflechir au moyen de récupérer Papi et j'ai trouvé. Le réveil s'est mis à sonné. Déjà six heures du matin.
Je me lève et je pars prier. Je ne prie plus depuis longtemps j'ai la flemme enfaite. Et Dieu ne juge que les actes et la pureté du coeur.
Apres avoir pris un petit déjeuner bien garnis. Je me met à chercher quoi mettre. À la pause de 14heures j'irais voir Papy. J'ai vu sur google ce qu'il était devenu. Une montagne d'argent . En tous les cas ce qui est sur est qu'il me reviendra par tous les moyens.
J'ai finalement opté pour une robe portefeuille DVF que j'avais acheté lors d'un voyage à New york. J'ai mis des talons et un petit sac en cuir.
Un maquillage discret faudrait pas que Mme Guassama me renvoit.
Arrivée devant l'ecole je vois Mr Cissé le directeur Financier me reluquer. Ah cet imbécile il n'a pas compila leçon! ? Je me rappelle encore comment il est bon au lit. Dommage qu' il ne veuille plus detourner de l'argent pour m'avoir.
Bref, j'attends patiemment mes élèves ensuite le cours pouvait commencé et comme d'habitude je favorise mes deux petits anges il ne faudrait pas que leur mamans soit contre moi. Je l'aime trop.
Même ce lundi matin elle a deposée les petites habillée toute fraiche. Avec un sac à main Lancel dernière collection et un ensemble tailleur chanel cousu main. Oh mon Dieu autant d'élégance. Tout le monde la regardait. Moi je l'éie sérieusement. Et toujours avec ce sourire discret.# QUELQUES HEURES PLUS TARD
Je me suis garée devant l'immeuble de la société de Papy MBACKÉ.
C'est impressionnant et surtout intimidant de me dire que tout ceci devait m'appartenir si j'avais su attendre. Mais rien est encore perdu.
Je me dirige vers le réceptionniste. - Bonjour Monsieur je suis venue voir Mr MBACKÉ.
- Désolé madame lequel il y en a au moins cinq qui travaillent dans cette succursale.
- Abon?! Dis je en me disant que l'affaire était sérieuse. .. Je parle de Serigne Ahmidou .
- Bon j'avertis la secrétaire.
M'informe t'il avant de s'exécuter
Apres une petite conversation il me dit
- Prenez cet ascenseur et montez au 12 eme ensuite quelqu'un vous y attendra pour vous guider.
- Merci monsieur dis je en partant.
Une minute plus tard. Je pénètre cet etage privatiser et decoré avec une classe impressionnante et intimidante. Tout est fait en marbre et en pierre. Sombre et élégant avec des mobiliers assez recents.
Je m'avance vers la secrétaire vu que c'est un couloir unique avec deux salles de réunion spacieuses et luxueuses .
La secrétaire me sourie et j'ose enfin avancer.
-Bonjour Madame. Ngoné se présente t- elle .
- Madame Fall dis je . Je suis venue voir Monsieur MBACKÉ . Je suis une vieille connaissance.
- je comprends. Mais vous n'avez pas de rendez-vous tout ce que je peux faire c'est vous annoncer. En espérant qu'il veuille bien vous laissez entrer.
- Daccord annoncez Marème Fall.☆☆☆☆ Papy ☆☆☆☆
Je suis dans mon bureau à remire le rapport de Natu sur les états financiers de l'entreprise déjà les chiffres ne me plaisent pas car ils baissent mais si sa continue on mettra la clef sous la porte. Ensuite Ngoné l'ancienne secrétaire de Naty m'appelles sur le poste.
- Boss ; il y a une de vos vielles connaissances Madame Fall qui veut vous voir.
Il y a eu arrêt sur temps genre qui loumouye laake ni?! Mais qu'est ce qu'elle raconte?
- Demandez lui son prenom dis je... en reprenant mon calme.
- Marème Fall dis Ngoné sans hésiter.
Après un bon souffle je lui donne la permission de la laisser entrer. Avant qu'elle ne fasse quelque chose qui pourrait alerter Ngoné je sais qu'elle raconte tout à Naty.
Quelque secondes plus tard ,Ngoné introduit Marème puis s'en vas. Je me lève décontenancé avant de l'inviter à s'assoir sur la chaise en face de moi en la regardant dans les yeux. Et le meilleur elle soutient mon regard et se permet de sourire je sais d'office que Marème est devenue dépravé depuis longtemps.
Bref...
- Pourquoi t'es là?
- Bonjour Bébé dit elle en me regardant. Avec son sourire qui avant me plaisait mais maintenant me dégoûte.
Je e reponds pas et continue de la fixer. Elle poursuit :
- Je suis venue te demander pardon et te dire que je suis desolée car depuis ces dix ans ̀ je ne fais que tourner en rond. Vendredi quand je t'ai revu je me suis rendue compte que je n'aime que toi. Et que je suis prête à tout pour te récupérer.
Apres sa longue tirade que j'ai écouté à moitié. Je laisse couler quelques minutes pour voor si elle a terminé ou pas. Et comme elle garde le silence.
Je me lève.
- Bon j'ai une réunion dans cinq minutes. Merci et aurevoir. Dis je alors que je me dirige vers la porte.
Mais elle me devance et s'adosse à la porte avant de defaire sa robe et de la laisser tomber sur le sol.
Mdr. Si je dis que je ne l'ai pas regardé je mens. Si je dis que me la faire me dérangerait je mens. Et ce serai une bonne revanche en soit. Mais cette fille me
D E G O U T E.
- Sokhnassi amal ngor ak teguine. Soit digne et sors de mon bureau je n'aime pas me répéter. Et ton corps la franchement il ne m'intéresse pas. D'accord? Safoma dara... dégage! !!
Sans aucune pudeur elle se baisse pour ramasser son tissu en me laissant une vue panoramique de son postérieur. Avant de lancer
- Toi et moi ce n'est pas encore finit. Avec un sourire plutôt diabolique. Cette fille est folle.
Quand elle sort je convoque Ngoné dans mon bureau avant de lui demander d'informer le service de sécurité je ne veux plus d'elle dans mes entreprises que ce soit ici ou ailleurs.
Je veux bien me concentrer sur le bilan de Naty mais je suis secoué par tout ce qui se passe avec Marème. D'un côté juste pour me venger d'elle je veux la faire souffrir mais j'ai peur des répercussions sur mon mariage...Hello mes chéris je vous fait pleins de bisoux.
Alors vous en pensais quoi de Marème Fall?
Du comportement de Papy surtout. Mogui xel niarr deh.?!COMMENTEZ ( cela me fait très plaisir de vous repondre et pour la plupart d'entres vous vous me faites trop rire ) ET VOTEZ.
Je voudrais attirer votre attention sur l'ENVIE (Gné sa morom) . Ce n'est pas quelque chose de bien pour une personne; c'est Dieu qui donne à qui il veut. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Parce qu'a force sa tire vers la jalousie et l'obsession.
Pire la folie.
A bientôt pour un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...