Nous sommes en plein dans le mois de Novembre.
Il fait extrêmement froid, qui dit froid dit se réchauffer dans les bras de celui qu'on aime. Entre Papi et moi tout allait pour le mieux Mashallah. Tout ce passait bien, on avait construit notre maison à Dakar entre temps.
Comme mon Baba m'avait donner un terrain aux Almadies le lendemain de ma nuit de noce, je l'ai proposer à Papi. J'avais bien travaillée avec mon équipe. Pour faire les plans de la maison, le design en 3d du plan architectural. Le décor que je voulais, on avait un terrain de 800m carré. Qu'on a construit sur trois étages. Plus un sous terrain. Je ne donnerai pas pus de détails. Mdrs en tout cas une grosse maison!Bon! Je faisais mes cours aussi comme convenu ! Tout se passait bien. Jusqu'au jour où j'ai eu un retard dans mes menstrues. Enfin quand je m'en suis rendu compte. Mdrs je suis un peu tête en l'air!
Comme je ne voulais pas alarmer Papi pour rien j'ai rien dit!.
Après trois semaines de retards, je suis allée à la Pharma acheter un test de grossesse. Autres même pour être plus précise!!! De différentes marques et de différents prix.
Comme je savais pas comment on les faisait je suis partie sur Google.
Puis je me suis assise et j'ai passée sur les autres en même temps j'étais dégoutée !
Puis j'ai posée sa sur un verre en plastique avant de le cacher dans mon dressing.
Puis j'ai vaqué à mes occupations ! En plus je devais faire un centenaire ou j'ai acheté les paires de chaussures pour mes Bayes FALL! Des shampoing et autre produits pour rastafari ! Et des cadeaux pour tout le monde au bureau et dans la famille!
Je suis rentrée du port le soir, ensuite je suis allée me laver et consort! Avant de faire à manger!
Puis je suis allée voir les test!
Ils étaient tous positifs! Vous croyez j'ai créé comme une folle et tout!
J'ai priée,remerciée Dieu en lui demandant de me faciliter les choses!
Puis j'ai appelé mon Médecin qui a eu peur pour lui demander de me mettre en rapport avec une gynécologue.
Ce qu'il a fait en l'envoyant les contacts de la dame.
J'ai pris un rendez vous pour demain. Et j'ai décidée de rien dire à Papi!
J'arrive pas à croire que je suis enceinte et tout!!! Damn! Moi Naïcha Fatiha! Non j'espère qu'il ou qu'elle naîtra en bonne santé !!!
Quand Papi est rentré j'étais tellement de bonne humeur! Que tout c'est bien passé! J'avais juste hâte d'être à demain! Et d'aller à la consultation.Chose qui ce fit le lendemain vers 14heures , je n'oublierai jamais. Quand je suis descendue du taxi, j'avais tellement peur que je transpirait de mes aisselles mdrs!
J arrivais même pas à bien marcher heureusement je suis pas encore entrée dans les mails de talons hauts!
Après les formalités, on m'a fait entrer dans le bureau de la gynéco !
-Elle: Bonjour Madame!! Ah mais vous êtes toute jeune a ce que je vois! Et jolie!
Mdrs elle essayait en fait de me mettre à l'aise et tout.
-Merci Madame, vous êtes belle vous aussi!
-Elle: Bon, avez vous fait un test de grossesse ?!
-Oui , autres pour être plus précise.
-Votre retard est de combien de semaines?
-Trois je pense, je ne suis pas très régulière.
-Ah donc ne vous donne un formulaire à remplir après nous feront une échographie pour voir.
-D'accord.
Le formulaire, il s'agit de dire que je suis d'accord qu'elle soit ma gynéco des trucs légaux et mentionner mes allergies et autres maladies héréditaires, y'a aussi une place pour le père. Mais comme je suis venue seule, elle m'a expliqué que je devais rapporter sa à la maison, pour qu'il remplisse aussi.
Après tout sa elle m'a demandé d'enlever mon habit du haut pour ne pas le tâcher.
Puis je me suis installée sur le lit avec en face l'écran, j'étais trop stressée!!!
Elle m'a mit la crème gluante sur le ventre, wallay même la fraîcheur de la crème n'a pas pu m'apaiser!Elle restait naviguer le curseur sur mon ventre et on voyait une sorte de poche noire!
-Voici votre embryon, voilà le futur bébé madame! Félicitations à vous!
-Aah c'est vrai?! Je suis bien enceinte?
-Oui voyez par vous même!
-Ah je suis tellement contente !
Je me suis mise à pleurer quand je pense à toutes les galères que j'ai vécue! J'ai raconté ma fausse couche au gynéco! Elle m'a rassurer et c'est vrai chaque grossesse vient avec son lot de surprises.
Avant de rentrer chez moi, je suis passée faire des courses à l'hypermarché. J'ai envie de faire un gâteau!Vers 18 heures de l'après midi, j'avais finie de faire le ménage, à manger et mon gâteau sur lequel j'ai mis " Nous allons être parents !" avec ma pâte à sucre.
Puis j'ai dressée la table avant d'aller me laver, prier! Et m'habiller.J'ai porte une robe Balmain blanche, avec des perles et ds cristaux fait à la main. Puis j'ai mis mes Louboutins Collibreta rouges! Et je !e suis maquillée avant de réarranger ma coupe.
Puis j'ai branché mon encensoir électronique. Deeff thiouray bou nexx! Tokk khar sama serigne.Au bout de quelques minutes il franchit la porte de chez nous!
Tout beau malgré une journée de travail ! Avec son costume gris et son teint noir. Mashallah !
Quand il m'a vu il a sourit d'une oreille à une autre!
-Wouais mais c'est qui cette femme sexy?
-À ton avis!? Je par lui prendre son cartable Vuitton, avant de lui faire un smack. Il me retient par la taille et m'embrasser longuement. Puis on se dirige vers notre chambre.
Il se déshabille tout en me parlant, me racontant sa journée et me dit que les bénéfices de sa société au Sénégal ont grippés de 20% en trois mois! Mashallah. Il arrêtait pas de me remercier!
-Mais arrêtes toi! Sava! C'est normal! Je lui répond en rangeant ses habits .
Je lui sors un Jean, et un pull Hermès vu qu'il fait froid.
Puis je pars réchauffer les plats.
Comme je sais qu'il aime la viande j'avais fait un rôtie de veau et une salade Miami.
Nous avons mangés dans la bonne humeur !
Puis à l'heure du dessert j'ai enlevée mes talons vu que je tremblais je sais même pas comment j'ai fait pour apporter le plat à gâteau jusque dans le salon!
Puis il me regardé genre vas y sers moi!
Moi je le regarde genre mais vas y ouvre le couvercle!
Puis il pousse les yeux et il ouvre ...Il a pris son IPhone sur la table et à allumé la torche alors que t'avait un lustre juste sous nos têtes!
Mdrs! Il me regardait , puis regarde le gâteau. Au bout de quelques instants il me demande
-Fowouma waah wattal legui! Vas-y je rigole pas jure??
-Billay wallay tallay ! Mdrs! Je te jure je suis enceinte! Attends!
Je cours sortir le formulaire et le bordereau de consultation.
Puis je lui remet. Il regarde avec attention, puis il se lève brusquement !
Viens me prendre dre dans ses bras! Puis me soulevé et me fait virevolter sur toute la pièce!
-Ma ngi miiiir... Woooy dina wothiou legui sa kaw! Papiiiii. Ma tête tourne, je vais vomir sur toit arrêtes!
Il!me!pose puis il se met à faire des pats de dance et à dire des mots chelou!
J'étais mdrs! J'ai mis une mixtape de DJ ghost puis on a dansé comme des malades puis je me suis posée toute essoufflée!Il n'en revenait pas ! Moi aussi! Je suis enceinte! Comme sa req!
Waaah !!!
-Je suis tellement content chérie!
-Ouah je suis plus contente ! On a rendez vous après demain.
-Et tu es enceinte de combien de semaines ?
- presque deux mois! Je savais même pas!
- alhamdoulilah ! J'ai hâte que mon enfant naisse!
-Mdrs prend ton mal en patience bébé!
-On !e dit aux parents ?
-Non je voulais le dire à personne. Ils sauront quand nous iront à Dakar dans un mois. Je veux pas de mauvais oeil sur nous. En plus tu les connais ils parlent trop.
- comme tu veux! On fera comme tu voudras ! Mon bébé ! Ma chérie! Et bientôt! La maman de mon enfant !
-Well! Je vais rougir! So much love around!...
- Shiii elle me sort l'anglais! Je sens tes caprices d'ici wallay!
- VOILAAAA MASSE MOI LES PIEDS mdrs stp! Les caprices commencent maintenant !
On faisaient les fous et tout! Enfin n'aurai ma propre famille. Quand je regarde Papi,je ne l'ai jamais vu aussi content,il avait les mêmes yeux que lorsqu'on s'est dit oui devant le maire. Mais en pire!
Sa ce voit qu'il désire ce bébé! Et heureusement Dieu a entendu mes prières. Je ne dirait jamais AlhamdoulilAh assez!N'oubliez pas de voter!
Bisous bisous! #fromAfrica!
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...