Tome 2;Partie 11

4.3K 658 48
                                    

☆☆☆☆ Nati ☆☆☆☆

Aujourd'hui je me suis réveillée la mort dans l'âme car Papi à voyagé.
Je suis toute seule dans ma maison avec les jumelles vu que les triplets sont partis au Daara à Ndiarem ville à Diourbel, pour les vacances de Noël.
Je ne rétorque jamais quand ils y vont car en tant que Chef religieux ses enfants doivent connaître les préceptes religieux et je le comprends parfaitement. Seulement sa me fait toujours mal quand ils partent.

Comme Monsieur est en voyage d'affaires j'en profites pour appeler Tana qui est rentrée au Senegal pour le Magal. C'est toujours mieux que de rester cloîtré dans le bureau de Papi vu que ces temps ci je m'occupe de son entreprise et je gère la mienne car Babacar et Annie sont en voyages aux Maldives.
Bref! Comme il est encore tôt je me lève pour partir à la salle de sport. J'en fais tous les matins de 7heures à 8heures30.
Ensuite je rentre faire le petit déjeuner des jumelles déjà réveillée et assises devant la télé et comme à leur habitude elles ne font que bavarder ratatati req...
Puis je les lave à tour de rôle. Et je profite poir bien visiter leur corps. Je regarde chaque recoins pour voir si elles ne subissent aucù violence et autres. Comme actuellement même les bébés de moins de deux ans se font violer.

Apres m'être lavée et autres je prends mon Iphone pour facetimer avec Mamoune. Qui décroche au bout de la troisième sonnerie
- Mamoune!!! Comment vas tu?!
- Je vais très bien et toi. Ton mari?
- Il a voyager hier nuit mais sava. Et Baba?
- Il va bien! Il est à la mosquée.
- Ma tu sais je me demandais comment faire pour casser la routine avec Papi et changer un peu. Mais je ne sais pas. On voyage tout le temps et tout mais je sais plus.
- Comment sa? Il s'est plains?
- Non mamoune mais notre relation stagne sa e bouge pas elle est trop paisible.
- Et toi tu veux quoi? C'est toi qui a besoin de changement on dirait.
- Je sais pas Ma, desfois je sens qu'il ne me plait plus comme avant. Tu comprends?
- Yaw doul ( Merde) ! Mounane ma ay (Tu me racontes des ...) tu comprends! Est ce que tu vas bien. Tu veux tromper ton mari légui? ( Maintenant )
- Mdr Ma qu'est ce que tu racontes?
- Eh c'est tout ce qu'on peut comprendre quand tu parle comme sa. Ton mari est en voyage, profite pour changer le décors de ta maison et change ta garde robe de tous les jours et nuptiale! Deviens une nouvelle femme si tu veux un nouvel homme. Si tu veux que votre relation se métamorphose commence par changer toi même. Au lieu de me raconter ta vie ici.
- Tu as raison Mamoune. C'est une bonne idée!
- Tu vas me rendre folle un jour toi. Allez raccroche et va faire ce que je t'ai dis.
Je rigole un bon coup avant de raccrocher et d'appeler ma belle soeur.
- Chérie banane!? Dit elle en décrochant
- Chérie Pomme ! Tey loy deff? ( Que prévois tu de faire aujourd'hui? )
- Rien de spécial les enfants sont partis avec leur Papa voir leur grands parents.
- Je veux changer le decors de ma chambre et j'ai une semaine pour le faire. Faire des courses pour moi aussi.
- Ok. J'arrive dans moins d'une heure. Je sens que tu vas péter les plombs sous peu de temps.

Dans ce genre de marriage où tout est acquis tout est difficile. Apres 13ans de marriage où j'ai toujours été la même Nati. Je trouve que sa suffit. Et Mamoune à raison si je veux un autre type de relation je dois moi même changer.
Je me dirige vers mon dressing pour chercher quoi porter. Finalement j'ai opté pour une combinaison dos nus, Manche 3/4 bas large Rouge Bordeaux et une ceinture dorée fine. Avec quelques bijoux en Or doré et ma chaine avec le pendantif en Rubis. J'ai fait un maquillage léger pas de contouring. Ensuite j'ai attaché mes cheveux en une queue de Cheval avec une raie au millieu et j'ai mis ma paire nude de BLARE 60 de chez Jimmy choo et Ma pochette CHARLIE de chez Lancel de la même couleur.
Ensuite j'ai donné la carte de crédit à la Nounou des jumelles pour qu'elle les fassent sortir. Surtout que je la suspecte d'être en couple avec le chauffeur des enfants. 😂😂 j'aime trop creer des couples.

Au moment où je finis de me parfumer avec RUMEURS de Lanvin.

Assise sur ma Poche 718 Cabriolet là j'attends le signe de Tana pour sortir de la résidence.
Ce quelle fit au bout de quelques minutes.
En sortant je la découvre toute pimpante dans sa robe bleue roi ma couleur préférée et ses beaux bijous.
- Bi dieukeur kouko am lodi waxx!! Dis je alors qu' elle s'intalle dans la voiture! Tu es magnifique !
- Nati boumay toudou sa dionguoma si xaler di faate !! ( tu es la plus belle) Donc c'est quoi le programme de la journée?
- Tana je veux casser la routine avec Papi. Du coup Mamoune m'a conseillé de re-décorer notre chambre et de changer ma garde robe.
- je suis plus que daccord. Ensuite on peut faire des photos avec la lingerie que tu auras choisie demain. Wala?
- Depuis l'album que tu m'as fait au debut de notre marriage je n'en ai pas refait un autre. Affirmais je en me rendant compte que détails font toute la différence.
- Tu sais je connais un Libanais Sadee. Il est très doué pour sa. Je peux l'appeler pour qu'on se rende dans son bureau tout à l'heure.
- Vas y Tana. Je te fais confiance.
De mon côté je prends rendez-vous chez Michelle Ka au Sea plaza pour faire du Hammam et une nouvelle coiffure avec Tana.

Après pres de deux heures de temps nous en somme ressorti moi j'ai fais une teinture blonde sur les pointes de mes extensions juste des feux. Puis un lissage brésilien. Tana elle s'est fait faire des faux locks longs et très beaux.
Ensuite nous sommes partis à Etam et Soleil sucré au Seau plaza pour que je m'approvisionne en lingerie fine. Et au moment de payer la caissière me recommande leurs tatouages au henné à la Oriantale qu'il font. Je n'ai pas pu résister. J'en ai fait sur mes pieds, le long de ma jambe gauche à ma hanche . Sur mes mains aussi. Et c'est super beau.
Puis on a courrus voir Sadee et je voud avoue que je suis agréablement surpris par ce décorateur d'intérieur à un point où non seulement je refais ma chambre mais les deux salons des invités, le salon du séjour en plus de ma chambre. Et ils respectent mon deadline de cinq jours vu que je paie et tout.

Donc nous sommes parties toutes contentes au restaurant pour manger car on ne l'avais pas fait depuis ce matin. .. Du coup juste après nous sommes passés chez Tana qui avait pris des plats à emporter pour sa petite famille. Et récupérer ses matériaux de photographes en même temps. Son mari nous traite de comploteurs et tout . Mais la laisse venir il est trop chou.

Et finalement on a décider de faire les photos dans mon jardins sur la piscine. Donc on a attendu que les jumelles dorment et comme je ne partage mon niveau avec aucun employé je pouvais faire ce que je voulais.
Et j'ai faits pleins de nudes 🙈, avec mon maquillage et mes tatouages j'avoue que c'est super beau. Et Tana en grande professionnelle m'a guidée tout le long.
- la plupart des femmes veulent ton corps apres 5 enfants MASHALLAH tu es encore plus belle qu'au tout premier album. Dit elle alors que j'étais en peignoir et qu'on regarde les photos. En plus il fait froid et je grelotte! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir et fixer notre couple. ?

Pour le reste de la nuit , Tana m'a aidé à faire le tri dans mes affaires et je vais donner une grande partie
Ensuite à faire des achats en ligne pour ma garde robe et elle est plutôt osée et sexy. Après moi j'aime bien et j'espère que Papi aussi. Car je ne sors plus autant et la plupart je ne les porterai que dans ma maison. Au Sénégal tout le monde te juge et c'est encore pire quand tu es la femme d'un homme appartenant à une famille religieuse. Donc quand je sais que je vais à un endroit où je serai reconnus je m'habille toujours plus raffiné et pour la plupart en habit traditionnel.
Mais bon c'est le prix à payer pour être avec mon homme et renforcer le respect que les gens autour de nous lui porte...

Une autre petite partie!
Je sais que Nati vous à manqué, FatimRassoul
La team Baxal Marème naq avec à sa tête HawaMbaye1 et fatimarra Douma lene setane ngene koy baxal tei pareguma si moom waaye.!!
J'attends vos commentaires surtout ceux qui me font rire comme ceux de sweetishdivish. Et vos votes.
Pleins de bisoux 💋
Nati ❤

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant