☆☆☆☆ Papy ☆☆☆☆
Apres le remu ménage de Marème j'ai pensé à une seule chose. En parler. Mais à qui ? Babacar forcement on ne peut plus parler de meufs vu que c'est le grand frère de Naty et l'homonyme de mon fils. Tana, elle n'a pas mon temps et est sûrement très occupée entre son travail et sa famille.
Naty?! Peut-être mis à part sa jalousie elle saura me conseiller.
Mais Je suis totalement perdu.Vers 17 heures je decide de rentrer chez moi. Et de tout garder.
Sur le chemin je decide de quand-même appeler Tana.
Mais après plusieurs sonneries elle ne décroche pas donc je me suis dis que c'est un signe.
Arrivé chez moi je me gare dans le parking du sous terrain. Avant de monter directement au deuxième. Parfois je n'ai pas envie de voir les disciples alors que j'ai mes propres soucis.
Déjà à l' entrée tu sens la joie de vivre de Naty. Qui discute au téléphone. Quand elle m'aperçois elle prends congé de sa maman. Et vient me prendre dans ses bras.
Elle est toute jolie ce soir comme tous les jours. Mais ce soir aaah ok daccord elle a refait sa tête!! maintenant elle ne coiffe que ses propres cheveux. Longs er soyeux aaah Nati Indo 😂
- Papi meune ga xoller.... Qu'est ce que t'as à me regarder comme sa tu m'a jamais vu ou?
- T'es jolie c'est tout. Dis je en lui faisant un bisou sur le front et comme elle est courte je la porte pour lui donner le baiser qu'elle reclame...
Je ne me lasserais jamais d'elle. Mais alors pourquoi je pense à cette pute ? Alors que tout ce que je veux se resume à Naty et notre famille.☆☆☆☆ Marème Fall ☆☆☆☆
Papi pense que sa réaction m'a blessée mais je m'y attendais un peu donc du coup je ne suis pas surprise tant que sa. Mais c'est Papi! et même si je dois tuer quelqu'un pour l'avoir je le ferai.
Alors que j'ai finie ma journée et que je suis entrain de me relaxer et de boire ma tisane. Je decide d'envoyer des photos de nues à Papi si le chantage par le sexe n'aboutit pas je serai obligée de voir autre chose mais pour sa à qui m'adresser?
J'appuie sur envoyer. Les photos sont parties surtout que je sais qu'en ce moment il doit sûrement être en compagnie de son épouse.☆☆☆☆Naty☆☆☆☆
En ce moment, Papi est entrain de prendre sa douche. Alors que nous discutons à travers la porte.
Quand j'entends son telephone faire un bip message et le mien en même temps. Quand j'ouvre je vois des photos nues tellement vulgaires et mal prises avec une qualité photo tellement bas de gamme que je me suis mise à rire. Tsheuy mane ! Les femmes du Sénégal tellement idiotes; en plus elle ne montre pas son visage . Apres les avoir stockées dans mon
I cloud. Je décide de ne pas en parler avec Papi. Ce ne sont que des details ... j'ai eu à gerer des femmes plus bêtes que celle là. J'efface le message du téléphone de Papi et ensuite je fais comme si de rien était. À chaque qu'il reçoit un appel ou un message je peux le voir. Vous pouvez m'engager en temps que détective privée. 😉Je suis allée dressée la table à manger avec mes enfants puis nous attendions tranquillement Papa . La discussion allait bon train. A Voir mes enfants le fruit de notre amour et de mon abnégation dans ce foyer. Je sais que Jamais et quoi qu' il m'en coûte je ne le laisserait tomber ou je ne le briserai. Pour rien au monde. Les femmes au dehors ce qu' elles convoitent c'est ma place. Et je ne suis pas prête à la céder en plus connaissant Papi ce n'est pas un polygame. Il n'approuve pas cela. Donc je n'ai rien à craindre.
- Papa est là on peut dîner. Dit Papi en faisant son apparition dans la salle à manger. Les filles qui ne l'avaient pas encore vu saute sur lui et le bombarde de bisous.
Au même moment son téléphone fait une alerte message. Comme djenaba est curieuse elle se jette dessus et aussitôt je crie:
- Djenaba, Leila asseyez vous et mangez. Dis je sur un ton dur.
Papi lui ne parlait pas. Il n'avait même pas ouvert le message.
- Chéri mange. Dis je pour qu' il se calme.
Quelques heures plus tard dans notre chambre, pour ne pas plomber l'ambiance je lui propose de lui faire un massage. Pour qu'il se detende. Mais étonnement il s'est mis à me parler.
Je suis plutôt persuasive...
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomantizmC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...