☆☆☆☆ Nati ☆☆☆☆
Je crois que jamais je n'ai été aussi déçue de ma vie que ce soir.
Ce soir où j'ai découvert que je me suis marié à un homme insatiable de chair féminine. Malheureusement pour moi ou pour lui car je sais qu' à compter de ce jour rien ne serait plus comme avant.
Oui j'ai atteint un point de non retour, j'en ai assez!
Au coup de fil de Marème Fall, j'ai commencé à tout enregistrer histoire d'avoir des preuves tangibles. Et comme j'estime avoir tout investis dans ce ménage qui a été scellé à la mairie de Paris. Et en tant que citoyenne française j'ai décidé de faire appel aux services d'un huissier pour venir constater l'infidélité de Papi. Je n'irais pas par quatres chemins je divorce un point, un trait.
Pour un autre témoin des faits qui de mieux que son propre père. Lui qui prétends avoir le meilleur des fils , le futur guide de Darou alors c'est le pire des hommes. J'en ai ma claque!
Je me battrai pour avoir la garde exclusive de mes enfants et je lui prendrai tout l'argent qu'il a eu la gagner durant notre union.
Pour cela je n'ai besoin de l'avis de personne. Je sais prendre mes propres décisions.
Ce soir j'ai passé la nuit dans la chambre de mes fils au troisième étage étonnamment calme vu que ma chambre est saccagé alors quelle est toute neuve . Très calme.
L'autre je ne l'ai pas encore vu et j'espère ne pas le croiser demain.
En plus l'ambassade mettra à ma disposition des policiers pour venir constater les dégâts dans la chambre et les menaces. En plus des bandes videos de la maison où l'on voit Mareme et sa complice Soukeyna on me l'aurai dit un jour j'aurai rigolé à en mourir.
Ensuite j'engage les meilleurs avocats cette affaire ira jusqu'au bout. Ces gens parce qu'ils sont très chers dans le coeur des mourides se croient tout permis, sauf que cette fois ci j'en ai ma claque.Ainsi le lendemain après avoir rédigé tout les dossiers d'inculpation je suis sorties avec mes bébés pour prendre notre déjeuner.
- Moi: Qui veut retourner à Paris?
- Moi je veux bien dit Babacar pourquoi Maman.
- On y retourne bientôt Daccord .
- Mais Maman on a même pas finis les cours en plus on a tous nos amis ici... dit Moustapha très énervé.
- Moi: Et toi Fadilou qu'est ce que tu veux?
- Être avec toi Maman.
- Et Papa viens, demanda Djenaba.
J'étais tellement énervé que j'ai crié que je ne voulais plus qu'ils me parle de leur père avant de me rendre compte que c'est leur Papa après tout et surtout de me rendre compte de ma stupidité de consoler ma fille en larmes. Tandis que mes fils échangeaient des regards plein de sous entendus. Malgré tout mon sang froid arrivée à la maison , je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer encore et encore sous la douche à quel moment j'ai échoué? Est ce que le rôle d'une femme est de souffrir dans son ménage ? De TOUT accepter au nom de je ne sais quelle bénédiction. Je suis désolé mais j'abandonne. .. Oui je ne suis pas de ces femmes qui parce qu'elles ont peur de recommencer ou de partir endure tout et n'importe quoi. Le divorce n'est pas une alternative mais une solution plausible.Après cela je me suis mise à cogiter mon état de santé, si je n'ai aucune MST ou IST parce quelqu'un qui couche à gauche à droite puis avec vous est plus dangereux qu' un parasite.
C'est tout naturellement que j'ai fait appel à mon médecin traitant pour des analyses approfondies histoire de savoir où j'en suis.
Malgré les appels des membres de ma famille je ne réponds à aucun d'entre eux. Je veux être seule pour bien exécuté mes idées sadiques.Mais c'était sans compter les appels de Babacar et de Tana.
Alors à ce stade là j'en ai rien à foutre d'eux. Le plus important pour moi était de passer mes examens médicaux et comme un malheur ne viens jamais seule, on m'a alors annoncé une nouvelle qui m'a énormément chagriné non pas parce que je n'en voulais pas mais parce que tout simplement je ne veux plus rien qui le rattache à L'autre.- Attendez Docteur, je ne suis pas Daccord ok. Alors là pas dut tout.
- Doucement Madame MBACKÉ, au moment de votre accouchement vous étiez tellement fatiguée que nous n'avions plus le temps de rompre vos trompes utérine. En plus cette opération s'avérait risquée d'accord. Donc vous êtes enceinte de moins de deux mois.
Je n'ai même pas écouté le reste. Je me suis levée pour rentrer chez moi. Dégoûté comme jamais. Je pensais même à avorter tellement que je ne me sens pas bien.En chemin je reçois un appel de Baba et comme je ne décroche toujours pas il m'envoies un message pour me demander de partir le voir.
Mais je n'irais nul part.
En bifurquant sur la plage des Almadies. Je me suis assise à même le sable. Vraiment désolé de la tournure de ma vie.
Sur un coup de tête j'appelle Ngoné pour lui demander de me prendre des allés simple pour la France. Je n'ai plus envie de rester au Sénégal et de mennuyer.
Alors qu'elle est au courant de ma situation elle me suggère d'en parler dabord à mon avocat avant de prendre une décision.
Chose que je me suis empressée de faire avant qu'il ne gache tous mes espoirs car si je quitte mon foyer se sera un abandon et si j'emmène mes enfant se serai considéré comme du kidnapping car j' empêche le droit de leur père .
Me voilà encore plus énervée et surtout stressé je sens mon coeur se serrer à chaque minute. De plus en plus, encore et encore. Je ne me sens vraiment pas bien. Car tout d'un coup je me suis mise à vomir tripes et boyaux.
Heureusement qu'il n'y avait encore personne à la plage. Car il faisait frais à Dakar.
Faible et fiévreuse je me suis rendue chez moi bien décidée à aller de l'avant.
Arrivée au portail il n'y avait personne j'ai renvoyé tout le monde. Ngoné qui était venue garder mes petits s'en est allé quand je suis arrivée vu que les petits dormaient.
Après m' être lavé et payé mes dettes de prières je suis allée dans la cuisine pour essayer de manger un bout histoire de nourrir mon enfant ou mes enfants. Car finalement ils ne sont responsables de rien j'aurai due bien choisir mon mari.
Couverte par mon voile et assise sur le tabouret de la cuisine je le suis servie un peu de Fondé chaud et sucré pour me réconforter. Quand je commence enfin à apprécier le silence de ma maison. J'entends des gémissements et des pats lourd se diriger vers la cuisine.
Prise de peur je suis restée immobilisé sur mon tabouret. Quand tout d'un coup j'entrevoit la silhouette de l'autre prenant appuie sur le mur et se dirigeant vers moi comme un martyre. Le visage pleins de sueur et un boubou blanc en coton qui lui colle la peau entrouverte au col.
N'ayant pas envie de le regarder j'ai gardé les yeux droit devant moi fixant le mur.
Jusqu'à ce que je sente un bruit sec au sol.
L'autre était à genoux les bras derrière son dos comme le misérable qu'il est. Implorant mon pardon et me suppliant de l'emmener à l'hôpital car il ne se sentait pas du tout bien. A travers une diction ponctuée de sanglots et une voix morte ...
Je suis restée longtemps sans aucune réaction . Ensuite je lui ai répondu :
- Tu voudrai que je t'emmène à l'hôpital. Car tu souffres? ! MEURT!!... lui balançait je avant de quitter la cuisine laissant un homme couché à même le sol replié sur lui même.
Ai je raison , ai je tord. C'est la même pour moi. Je m'en fous de lui et de tout e monde d'ailleurs.Coucou mes bébés, voilà une nouvelle partie. Je ne suis pas au Sénégal actuellement et je pense sérieusement que je vais m' établir dans le pays où je suis mais rien est sûr. Mon moral sa ne va pas très fort et je suis très occupée avec ma famille. En espérant que vous me comprenez.
Je vous fait pleins de bisous et attends vos commentaires avec impatience.
💋Nati
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...