Trois ans plus tard.

9.2K 1.1K 20
                                    

***** De son Côté******

En trois ans il s'est passé énormement de bonnes et mauvaises choses pour nos personnages. En effet tout au long les liens les plus forts ont subsistés, mais mêmes étant forts ont connus des periodes conflictuelles.

NATI: Apres avoir validée sa première année avec brio elle a pris en charge les entreprises de son Baba avec beaucoup de difficultés. Mais au bout de la deuxième année tous ses problèmes se sont resolus. Son frère Babacar toujours en exil loin de leur famille a du l'aider quelques fois.

En plus de cela ses relations avec ses pafents se sont détériorés surtout avec sa Mamoune. Et au sein même de ses parents il y avait un certain niveau de conflicts car son père repprochait à sa mère le fait qu'elle ait envenimée les choses avec son fils surtout si elle est mal placée pour cela vu les conditions dans lesquelles ils se sont marriés n'oubliez pas que la maman de Nati est moitié Libanaise. Et que sa famille est raciste.

Avec l'aide de son mari Papi elle a su développer un grande marque de fabrique connue à travers le monde et collabore avec les plus grandes marques(Adidas, Clinique, etc...). #TheNaty. Créant une gamme de produits de beauté et de maquillages avec L'Oreal Paris dans #make up for illumiNaty. Et pleins d'autres choses comme une chaine d'importation de gaz butane à travers l'Afrique.

Ainsi de suite mais le projet qui a le plus marché est celui avec le Caid Al Hussein de Dubaï celui qui lui avait fait ses bijoux de mariage. Ensemble ils ont crées la chaine sensation.

Une chaine fantaisiste avec un pendentif en coeur de couleur Bleu roi. Et wouais vous savez qu'elle est accros à la couleur. Et c'est devenu le bijoux à la mode. Et même les première dames du monde entier le portaient. Nati avait bouclé son premier milliard. Et était devenue un incontournable model de reussite au Sénégal.

Son mari était fier de ce qu'il avait reussit n'oubliez pas que l'idée de la marque vient de lui avec le yatch. Mais en tant qu'homme il devenait vulnérable.

PAPI: Tout lui reussisait dans la vie. Absolument tout ce qu'il touchait se transformait en bonne chose. Mais sa vie de couple avec Nati commençait à battre de l'aile. Son égo d'homme lui faisait croire qu'il prenait moins d'importance dans la vie de sa femme. A partir du moment où elle est devenue riche par ses propres moyens.

Malgré son rythme de travail Nati rentrait avant lui et prenait son rôle de femme beaucoup plus au srx et sa il le savait. Sans compter que Nati ne fesait que de le rassurrer. Mais cela ne suffisait pas. Malheureusement dans sa famille tout le mondd y compris son père lui demandait à quand le bébé? Et lui mettait la pression. Et depuis le début Nati voulant continuer ses études refusait de tomber enceinte. Et utilisait la pillule.

Papi devenait de plus en plus distant d'elle et même agressif. Mais ne levait pas la main sur elle. Ils commencèrent à faire chambre à part.

Et Papi se retrouvait toujours entre deux avions. Ils ne se consacraient plus beaucoup de temps. Et Nati devanait de plus en plus jalouse. Allant même jusqu'à contrôler les caleçons de Papi. Mais il lui donnait des raisons d'être jalouse car cela faisait plus de trois mois à partir de cette troisième année qu'il essayait de se débarasser de sa maîtresse.

LES HOMMES SONT FAIBLES c'est connu. Mais Papi en voulait à Nati et son orgueil a pris le dessus. mais si il savait tous les problèmes que cela alait engendrer jamais il se serait mis dans ce pétrain.

ANTA OU TANA: Maintenant tout fraichement sortie de cure de désintox. Tana est devenue une femme dans le sens vrai du mot . En fuite avec Mohammed et Rabia aux USA . Depuis un an. Elle a terminée son livre et commence à decider de sa future maison d'édition. Recommandée par Nati elle a été prise par le magasine Marie Claire. Où elle reprend sa passion de photographe. Sans compter q'elle tient depuis le début de sa cure un vlog où elle est suivi dans le monde entier. Anta est devenue un modèle et a une fondation de femmes battues et maltraitées qu'elle dirige avec plusieurs personnes et célébrités. Sa vie reprend son cour. MOCTAR s'est suicidé. Le jour où le père de Tana l'a surpris entrain de battre à mort cette dernière. Avec l'aide de Mohammed qui avait engagé un detective pour la retrouver. Quand il a su que Rabia était sa fille il est allé voir le père de Tana avec toutes les preuves possibles et impossibles pour inculper Moctar. Ce qui s'est fait.

Vous me direz donc tout ceci existe pour de vrai? Moi je reponds qu'il y a des gens qui vivent bien pire. Ceux qui se font violer par leur géniteur. Ceux qui mangent des coups en longueur de journées pour un oui ou pour un non. Ceux qui ignorent que nous sommes au 21em siècle j'ai envie de vous dire. Ce monde est ignoble et cruel seuls les gens au diapason s'en sortent.

BABACAR/: Actuellement il est à la recherche de ses grands parents au Liban.

Il a voyagé à travers le monde et continu de garder un oeil sur Anne Marie. Sa relation avec sa mère est au plus bas. Il se demande si sa mère l'a une fois aimé de sa vie. Pourquoi il ne peut pas vivre son amour sans passer par temps d'épreuves.

Suivant une thérapie depuis plus de deux ans. Il sait maintenant que sa mère edt traumatisée par le manque de parents. Et c'est pour cela qu'il a decidé de retrouver la famille de sa mère pour en finir avec ce problème et vivre pleinement son amour. Mais dans le cas contraire il abandonnera tout pour retrouver Anne Marie.

Nous sommes trois ans aprés tout.

Comment la vie de ses personnages vont basculer ?

Pourquoi leurs relations deviendront elles plus compliquées?

_________________________________

Me revoilà mes amours !!

Je vous ai manqués je sais lol!!! Mais j'étais trop occupée et en baisse de moral pour écrire même deux lignes.

Je vais répondre à trois questions qui reviennent toujours dans mes messages.

#EST CE QUE LA CHRONIQUE EST RÉELLE.?

Tout d'abord je voudrai préciser quelque chose. Cette chronique est vrai à 25%. L'histoire sur laquelle elle est basée au depart est vrai. L'histoire d'amour entre Nati et Papi. Qui sont des noms d'emprunt. Mais le reste sort debmon imagination. Je me suis dit que si je prend la peine d'écrire autant parler des vrais problèmes que l'on vit en Afrique et au Sénégal en particulier. Essayer de m'engager à faire connaitre mon pays et seq coutumes et traditions c'est pourquoi je parle en wolof dans la chronique et que je traduit . Parce que c'est pas pour lancer des pierres mais j'écris et je retransmet des émotions. Donc je suis contente quand on m'harcèle pour la suite mais pas trop quand même. Mdrs. Et oui je suis d'origine Sénégalaise pur et dur. Et Al pulhard par dessus.

#A COMBIEN DE CHAPITRE VA TU TE LIMITER?

je pourai pas dire exactement mais vu le contenu demes chapitres je voudrai m'arrêter au 30-35ém inchAllah.

Mais peut être plus qui sait. !!!

#COMMENT TU ARRIVES À TROUVER L'INSPIRATION ?

bein pour moi d'abord c'est pas tout le monde qui sait écrire. Je le considère comme un don de Dieu. Quand j'écrit je ne m'arrête pas jusqu'à la fin. Et mon imagination m'emmène en voyage. C'est pourquoi ce sentiment fort je le partage avec vous. Et je n'arrive pas à me relire. Mdrs parce que je ne me reconnait pas. Mais ceci étant peut être dans deux trois ans ou quand j'aurai le courage de lire je me dirais que j'ai été honnête.

N'oubliez pas de partager et de cliquer sur la ptite étoile du bas. ;-) Désolée pour LES FAUTES ET JE M'EXCUSE SI J'AI OFFENSÉE QUELQU'UN !!

#KISSES #fromAfrica.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant