**********Du côté de Nati **********
Trois semaine en arrière nous ferions l'Aïd. Après un mois d'abstinence et de privilèges divin! Mashallah !
Babacar était présent! Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai serrer dans mes bras! Mon grand frère ! J'espère que vous faites attention a vos frères et que vous les aimez!
Bon bref! Il était tout beau comme d'habitude ! Babacar est grand, bien stock! De gros yeux comme moi une fine bouche! Des dents de nègres pleines et blanches! Il s'habille toujours bien! Et à tout le temps le sourire aux lèvres et la main dans la poche toujours prêt à te donner de l'argent et surtout de l'amour! Je l'aime tellement!
Annie était toute jolie! Avec sa robe en basin orange! Comme elle se voile elle était tellement belle! Avec ses gros yeux et ses lèvres! Ses pommettes toutes roses! Elle est comme sur l'image de l'autre partie.
Anta aussi était venue! Avec Mohamed son mari! Et Rabiatou leur fille! Ma coepouse comme elle est amoureuse de son oncle Mdrss! Anta avec son légendaire sourire et sa peau claire! Elle est très grande mais dans la famille de Papi ils sont tous très très grands! Son gros ventre là! En plus son plus grand soucis c'est les vergetures sur son ventre qui l'embête ! Mais comme s'y ai prise tard! Paaaf sur son bide!! Des vergetures de ouf!
Son Mari avait prit du poids! Mdrs mais sa lui allait bien!On a passé passé une belle fête! Tout était bien! Nous sommes sortis le lendemain pour aller nous promener! Du coup nous sommes partis aux champs Elysée ! Comme c'était vers 15heures nous avons manges au Le crystal Paris, un restaurant gastronomique Halal ! Ensuite nous sommes partis à l'Arc de Triomphe avant de descendre vers la place Concorde! Puis visiter le Palais de l'Élysée. Puis nous avons pris les bateaux-Mouches pour parcourir la Seine ensuite nous sommes descendus vers le pont des Arts! Le fameux pont des amoureux !! Dans le 6ém arrondissement de Paris!!
C'était tellement beau! J'avais acheté les cadenas pour tous les trois couple! On les a accroché ensembles, Babacar et Annie, Anta et Mohamed et Papi et Nati! Mdrs! On a cadenacé, puis on a fait le voeu Papi et moi :Pour toujours et à jamais! Et que jamais on va s'abandonner !
Après tout sa nous sommes repartis vers l'Allée Gustave Effeil! Pour aller revoir!!! Comme c'était l'automne il fait nuit vite! Ensuite nous avons dîner dans un restaurant près des Champs de Mars!
C'était un bel après midi! Mais à un instant quand nous étions au restaurant et tout pour manger Mohamed m'a prise à l'écart pour me demander s'il n'y avait pas une bijouterie! J'ai fait que j'en connais une! Puis nous sommes partis en douce dans la rue de Rennes pour aller voir Cartier!
Oui oui! Mohamed à pris une bague à sa femme! Il m'a confié qu'il n'avait pas offert à sa femme une alliance ! C'était mignon! Quand à moi Babacar en venant m'a apporté ma Gold card. Du coup j'ai pris une montre pour Papi, en Or blanc toute simple mais grave chère!!!
Ensuite nous sommes repartis Papi me regardait enervé du fait que je sois partie avec Momo! Il est trop jaloux! Ensuite Momo à dit à Tana devant nous tous combien il est heureux de l'avoir comme épouse! Rabiatou était tellement contente qu'elle pleurait! Et Tana n'en parlons pas! Puis comme il tenait sa main gauche il lui a enfillé la bague en même temps!!! On était tellement heureux Papi a fait une accolade fraternelle à Momo! C'était émouvant quand à moi, j'ai laissé le temps que l'on arrive chez nous!Et à l'heure de dormir, je lui ai donné son cadeau à Papi en toute simplicité en lui disant que j'espère bien que le prochain cadeau que je lui ferai sera l'annonce de la grossesse! Il était tout content en me disant qu'il fallait pas me déranger pour le cadeau! Que sa lui a fait plaisir et tout !
Ensuite lesur lendemain nous avions fait nos bagages pour partir vers le Sud de le France! Dans le voyage vers la côte d'Azur! J'avais mis mes Louboutins compensées Bike deck beige avec une combinaison rose pâle et des accessoires simples! Puis Papi un Jean diesel large avec un tee short Hermès que je lui avait acheté plus des sandales en cuir marron.Durant notre séjour nous sommes passes par Monaco, Grasse,Mercantour, Estérel, Menton,Nice,Cannes ,Antibes.
Rien que des villes au bord de la mer ! Une plage qui n'a rien à envier aux îles les plus réputés pour la beauté de leurs places et la couleur azur quelles ont! Je comprend le nom!
Ensuite nous étions visiter le musée du Parfum, on avait des activités d'escalades en tout genre! De la voile et d'autres choses encore lus intéressante s les unes que les autres.
Au bout de deux semaines, d'aventures, de découvertes, d'amour ! Et de romance nous sommes rentrés à Paris! Encore plus amoureux! La seule chose qui me manque c'est d'être enceinte !Arrivés à l'appartement la nuit nous nous sommes couches direct le lendemain j'avais prévue de partir à Londres avec Annie pour m'inscrire dans une école de formation pour suivre des cours à distance!!
Sa nous a juste pris une journée Paris Londres c'est pas loin!
Ensuite comme j'avais toujours l'idée de l'appartement et qu Papi ne veux p!us que je m'occupe du tout des affaires, j'ai eu une idée!
-Annie, tu sais décorer les appartements !? Tu es douée!?
- Annie: Ah j'ai du goût et tout! Mais décorer carrément je sais pas! C'est pourquoi?!
-Ah juste un client ! C'est temps ci je décorais les appartements pour les revendre ou les louer! Je te met en relation avec un de mes collaborateurs Mr Fall pour que tu choisisse avec lui ce qui irai! Décores comme si c'est ta maison hein! Papi veut pas que je travaille ni que je rentre sur Dakar !!
-Annie: Mdrs ton Mari est tellement possessif!
-Bébé!! Annie attends de te marier à Babacar! Il l'est ×1000! Tqt même pas!
Elle riait et tout quand je lui demande
-Annie dis moi, tu vient habiter à Dakar pour de bon?!
-Oui! Tu sais maintenant que tous les problèmes sont résolus je vais pas rajouter une couche! Et en plus mon bonheur se trouve aux côtes de mon mari! La ou il part j'irai! J'ai déposer ma lettre de démission. Ne vais travailler en tant que ingénieur en informatique dans une société à Dakar! Je vais déposer mon CV!Huuum! Voilà!!! Enfin j'avais raison en plus! Nous nous sommes mis à faire les courses pour le bébé de Tana en fait elle connais le sexe c'est un garçon mais elle fait comme si elle voulait pas savoir! En plus sa me facilite la tâche!
Juste au moment de rentrer dans le taxi! Papi m'appelle pour me dire que Tana avait accouchée! Yeeeh en avance d'une semaine!
On criaient comme des filles dans le taxi wallay !! Sheut je veux un bébé waah!N'oubliez pas de voter!
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
Любовные романыC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...