☆☆☆☆ Marème FALL ☆☆☆☆De retour sur Dakar j'ai directement rallié mon appartement au Almadies.
Déshabillée devant mon miroir j'ai passé au moins trente minutes à observer mon corps. Et à réfléchir au sens de ma vie.
Et je sais que si j'arrive à vivre ne serait ce qu' un jour la vie de Nati je me sentirai bien.
Elle m'a tout pris. Ma famille, l'amour de Papi, ma vie tout ! Et elle ne s'en sortira pas comme sa .
La colère et la frustration n'aidant pas je commence à bouillir d'agacement à cet instant je serai capable de tuer cette bonne femme sans management.
Mue par une audace énorme, je saisis mon téléphone pour appeler Papi.
Malgré qu'il fasse près de 20 heures il décrochait.
- Allô dit il avec sa voix rauque et forte. J'imagine ce qu'elle donne quand il est en activité.
- Je veux te voir chez moi dans une ̀heure de temps. Et tu me connais très bien. Dis je avant de raccrocher.Ensuite je suis partie me laver tout en sachant que sous peu de temps la situation se retournera en ma faveur.
Quelques minutes après j'ai appelé Soukeyna sur mon numéro privé; il ne faut laisser aucune trace.
Après lui avoir exposé ma requête je m'habille vit fais et sort me mettre dans ma voiture.
Arrivé devant ma destination je me gare et appel cette Nati.
Qui décroche finalement. Mais ne parle pas.
-Moi: je sais que tu m'entends , dis je suivit d'un long rire. Dépêche toi de venir récupérer ton mari qui te fais cocu dans le monde entier. Viens vite surtout avant que je ne décide de le poignarder et de finir en prison.Au même moment je la vois qui sort de la demeure vêtue d'un jean noir et d'un body noir le téléphone à la main qui monte dans une Range sport.
Même dans l'urgence elle trouve un moyen d' être jolie.
Après ce long silence où je chante je décide de lui parler de ses enfants.
- Moi: Comment vont res enfants? Ma petite Djenaba. Elle est comme moi tu sais, extravagante et n'a peur de rien.
Je suppose que cela ne te dérange pas si je te la vole.. tu as la copie conforme avec toi.
Elle ne dit rien malgré mes menaces ce qui prouve son sang froid. Mais automatiquement je vois une camionnette où il y a marqué Sagam. Et d'où sortent des vigiles qui se mettent devant le portail et d'autres qui penetre la propriété.
Je décide de raccrocher me trouvant ridicule.Au bout d'un instant Papi m'appelles et je ne décroche pas.
Ensuite j'eteins mon portable là et appel Soukeyna .
Qui à son tour sort pour venir vers moi. Vous l'aurez compris je me trouve en face de chez Nati.
J'ai pris mon sac à main avant de me diriger vers Soukeyna et de faire comme si nous nous connaissons depuis longtemps. Et le tour à fonctionner car les vigiles nous ont laissé entrer. Sous la persuasion de Soukeyna...
Sous mes ordres elle m'a amené dans la chambre de Nati et de Papi.
Il faut l'avouer depuis que j'ai pénètre cette maison je suis éblouie par tant de somptuosite réuni dans une même maison.
Mais leur chambre était tout ce que j'ai toujours voulue et que j'aurai bientôt.Soukeyna m'attendais devant la porte très anxieuse tandis que moi je me prélasse sur leur lit moelleux. ..
Je respire leur odeurs et je reconnais le parfum plein de subtilité de Nati.
Je rentre dans leur dressing en me dirigeant vers la partie à Nati.
J'ai sorti ma seringue contenant de l' amoniaque dure et j'en ai mis dans chacun de ses parfums .
J'ai déchiré les robes qui paraissaient chères avant de m'attaquer à son coffre fort. Mais il s'est bloqué à ma troisième tentative au risque de déclencher l'alarme je suis sortie non pas avant d'y verser du pétrole sur toute la chambre. Et de marquer au rouge à lèvre dans leur toilettes sur le miroir.
《 La prochaine fois je brûle tout et vos enfants avec... 》...
Ensuite je suis sortie Soukeyna derrière moi qui me suivait comme mon ombre.Quand nous fûmes tout a fait dehors. Je lui remis la somme convenue avant de m'en aller.
Toute excitée! J'ai réussie mon premier coup.Une dizaine de minutes plutard je suis rentrée chez moi et qu'elle ne fût ma surprise d'y voir Papi en costume assit sur les marches de mon appartement me regardant comme si c'était la première fois.
en temps normal il m'aurait déjà harcelé avant de s'énerver etc...
Mais le Papi devant moi n'a plus ses facultés mentales à coup sûr.
Donc le sacrifice À Kaolack en valait la peine Après tout. Non? Vous ne trouvez pas?- Où étais tu je t'ai attendu très longtemps. Me dit il d'un ton innocent avec des yeux dont je n'arrivais pas à comprendre leurs expressions.
- Personne ne t'a trouvé ici?! Demandais je soudainement dans le doute. Dans mes plans sa femme l'aurait trouvé ici et ils seraient déjà chez eux non?
- Papi: Non personne.
- Bon viens dis je avant d'ouvrir la porte et de l'installer dans le salon... de me débarrasser de mes affaires et de l'y retrouver .
Bizarrement il ne me quitté pas du regard et j'ai eu une once de culpabilité mais à ce stade je ne pouvais plus reculer.
Donc je me suis assise sur ses cuisses avec toute l'audace du monde...
- Papi serres moi fort dans tes bras s'il te plaît.
Il ne s'est pas fait prier et ma serré bien fort dans ses bras . Étrangement mon esprit divaguer vers Birahim et je me suis mise à pleurer.
- Pourquoi tu pleures?! Ma présence ne te plaît elle pas?
- Si, au contraire je me sens mal vis à vis de toi. Je suis désolée pour tout ce que j'ai bien pu te faire. De tout le mal que j'ai pu te causer. Je t'aime toujours tu sais. Et je veux qu'on se marie toi et moi. Dis je avant de l'embrasser de toutes mes forces.
Quand sa commençait à devenir chaud et que j'étais à califourchon sur lui la porte de ma maison à été brutalement ouverte pour laisser passer le père de Papi oh mon Dieu, en plus je n'avais plus ma robe!
Nati en personne et un mec en costume qui prenait des photos.Papi ayant vu sa femme, s'est soudainement réveillé et à sauter de l'autre côté du salon ne sachant que dire...
Son père est sortis automatiquement après nous avoir bien regardé, tandis que je cachais mes seins nus sous mes bras.
Sans un seul mot Nati se retourne pour s'en aller.
Malgré mes rires car il faut le dire. En aucun cas sur son visage il n'y avait des traces de déception. Je ne comprends pas son air calme.
Quand au monsieur qui prenait les photos il est sortis apres Le père à Papi.
Ce dernier tenter de rattraper sa bien aimée qui l'a devancé depuis un bon moment.
J'avais presque pitié de Papi et étrangement je ne me sens toujours pas aussi bien que je le croyais.
Il faut dire que pour une vengeance je n'en attendais pas plus cela s'est plutôt bien passé.
Mais je ne suis toujours pas contente. .
Après tout ce remue ménage je me suis lavée une deuxième fois avant de prendre un billet d'avion allée simple pour le Maroc .
Je sens qu'il faut que je quitte ce pays une bonne fois pour toute.
Mais avant cela il me reste une seconde chose à faire et tout de suite.
Munie de tout mon courage je décide d'appeler Birahim qui décroche à ma plus grande surprise. ..
- Que me veux tu Marème.
- Te dire que je t'aime malgré tout. Malgré que tu ne sois qu' un taximan. Que tu soit pauvre. Je t'aime de tout mon coeur.
- Écoute moi bien. Je respecte ma mère énormément donc je ne traite pas les femmes en général. Je suis un mouride humble et dépourvu de tout vice , donc c'est pourquoi le soir où je t'ai trouvé sur la route mal fagoté et blessée je t'ai soigné et j'ai veillé sur toi. Je croyais que je t'aimais mais Dieu m'a ouvert les yeux.
AlkhamdouliLAh j'ai rencontré une personne formidable et je veux vivre en paix tu comprends ou pas?Ah et une dernière chose, je suis loin d' être pauvre Si tu avais eu ne serait-ce qu' un tout petit peu d'intelligence tu saurais qui je suis.
M'assenat il comme une gifle avant de raccrocher.
Le coeur meurtri pa tous ses mots, j'ai lancé le moteur de recherche google.
Et il s'avère que c'est un grand entrepreneur et qu'il a récemment investi dans le transport au Sénégal à travers mille taxis de luxe pour la population dakaroise. Un projet entièrement financer sur fonds propres.
Oh mon Dieu je n'arrive pas à croire que je suis passé à côté de cette opportunité de cette chance.C'est avec le coeur lourd et des larmes en abondance que ce soir votre amie et soeur Marème FALL s'est couchée incapable de trouver le sommeil et troublée par les récents évènements.
En raison de l'Eïd el Fitr qui approche je vous souhaite à tous une belle fête et l'acceptation de votre Ramadan, de tous vos sacrifices. Je vous souhaite d'être rétribué au centuple et vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de longévité mais surtout de santé. Par la grâce de Dieu et de son bien aimé prophète PSL.
À vous tous mes amours de Wattpad.
Je vous fais des gros bisous, 💋💋💋
A bientôt.
Commentez (en abondance )et aussi votez.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...