HAPPENED!

7K 857 8
                                    

********* Du côté de Nati ******

Après ma longue journée de travail qui se résume à partir au boulot pour essayer de revoir comment je peux faire pour limiter les dégâts causés par Babacar. je me rend à la maison familliale de mon mari pour soutenir Tana qui est en totale dépression et ensuite partir voir ma mère qui me raconte "sa souffrance" et après rentrer vite chez moi et organiser mon foyer. Ah oui nous sommes finalemtn rentrés au Sénégal et nous vivons dans le penthouse de l'immeuble de Papi. je suis tiraillée entre mon travail, mes études, et mon ménage. et je peux vous gatantir que c'est très dure ma foi!!

donc en rentrant j'ai reçue un message de Papi:

^^ BB t'es où? tu me manques! j'ai faim!^^

^^ j'arrive bb calme toi. stp^^

puuuf mon gros bébé!!

***QUELQUES MINUTES PLUS TARD****

Je rentre chez moi essouflée et toute trempée ! ici il pleut !

Je trouve mon mari devant la porte !

- C'est à cette heure ci que t'arrive ?

- Apparement ! pourqoi t'es saoulant là ? tu vois pas chui trempée où quoi ?

- Pourquoi tu t'énerve ? je te taquinais.....

- Puuffff.

Il me saouuuuule ce mec !!! Depuis que j'ai des choses à faire à chaque fois c'est la même chose ! Je ne comprends pas pourquoi il me tape sur le système !

Après tout ceci je me suis précipitée à la douche vitfai puis je me suis habillée micro-short et crop pull pour réchauffer le plat que Maguette (notre femme d'entretien) m'a préparée ! Ensuite je pars dans le salon. Je le trouve au balcon entrain de regarder la pluie.

Je m'approche doucement, je lui fais un câlin de derrière il se retourne et me porte de sorte que nous étions face à face. Il me fait un smack.

- Moi : BB vient manger !

- Enfin ! Mrds

Il ne m'a pas lâché jusque dans la véranda où il y avait une sorte de salle à manger.

Nous avons mangé dans la bonne humeur et tout. Mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment . Je n'arrive pas à joindre Babacar ! Mon grand frère l'homme avec qui j'ai partagé les moments de ma vie, mon deuxième padre. Cet homme rencontre des difficultés et je ne suis pas en mesure de le protéger ou de l'aider. Je suis distante de mon mari qui ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas à comprendre ma maman. Elle dit être déçue du comportement de Babacar vis-à-vis d'elle et elle feint ses trucs de malade qu'elle à fait dans la famille. Et dans tout ça je ne peux pas lui dire ses quatre vérités parce qu'ici on respecte les ainés.

-Papi : à quoi tu penses ?

- a rien... pourquoi ?

- parle-moi mon cœur qu'est ce qui ce passe ?

J'ai tout de suite éclaté en sanglots ! J'ai trop pleurée ! Il fallait que j'évacue la pression et le stresse ! Et vous savez Papi il a été compréhensible de ouf ! Je l'aime d'ouf et donc je me suis confié à lui. Il m'a bien conseillé aussi et m'a fait savoir qu'en couple il faut savoir communiquer. Je suis jeune (20 ans) et je n'ai aucune expérience de couple !

******* UN AN PLUS TARD ***********

/ Point de vue PAPI/

En deux ans de couple nous construisons peu à peu un foyer solide et durable. Ma femme est devenue une vraie femme d'affaire ! Elle dirige les entreprises Naty avec brio et surtout celles de son Baba aussi.

Qui à 21 ans peut en témoigner autant ?

Cependant je ne sais pas mais ça a tendance à me saouler un peu je suis très égoïste et des fois j'ai l'impression qu'elle ne m'accorde pas le temps comme avant. Elle a trop d'ambitions et aussi je ne sais pas j'ai comme l'impression que elle s'occupe plus de sa carrière que de moi !

Toutefois on s'aime beaucoup et mon problème c'est d'avoir des enfants mais elle me dit d'attendre qu'elle obtienne sa licence. Et dans ma famille surtout pour détourner les proches curieux du problème de Tana, l'arrivée d'un nouveau-né serai la bienvenue ! alors je ne l'ai pas dit à Nati mais je suis partie voire un gynécologue pour lui demander comment faire pour accélérer l'ovulation d'une femme alors il m'a prescrit des gélules. Et je vous jure s'a ma crée d'énormes ennuie avec femme. Je vous raconte même pas !! .

Aujourd'hui je me suis fait réveiller par des bisous et des calins sa c'est terminé une heure plus tard ! mdrs . et entre temps je mesuis assoupi !

Sauf que ma femme m'a re-réveillé :

- Coco vient manger ! va te laver d'abord stp.

- Donc je me suis levé en deuspi pour aller me laver et me m'attabler. Ma femme m'a fait des œufs sur le plat avec des poivrons vert jaune rouge et des charcuteries. toute la journée elle est restée à la maison à s'occuper de moi et à me satisfaire. C'est dans ces moments que je me rends compte que même si on se disputent de temps à autres on s'aime fooort .

Notre couple vivra des moments difficiles au cours de la troisième année de mariages tout se saura dans les chapitres prochains. Comment Babacar se porte où est ce qu'il se trouve en ce oment et tout ! les périodes de cure de Tana et la vie d'Anne-Marie de retour au Canada.

HELLO GUYS I'M BACK !!! SA FAIT TROP LONGTEMPS. VOUS M'AVEZ TROP manqué.

J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous demande à vous qui me lisez de venir me dire en inbox comment se sera le prochain chapitre et ce qui c'est passer avec PAPI. Je vous attend.

FROM AFRICA !!!

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant