☆☆☆☆ Marème Fall ☆☆☆☆
Je sais faire profil bas , me faire oublier. Mais c'est pas pour autant que j'oublie ma cible numéro une : Nati MBACKÉ.
Je le jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je lui ferai payer le maximum.
Le lendemain de ma fameuse nuit avec Birahim j'ai continué à l'approvisionner en extase mais à petite dose. Ce qui était marrant c'est de voir à quel point il était drôle et cru dans ses manières de faire et ses paroles. En tout cas une chose est sûre car j'ai profité de lui sous toutes les formes possibles et imaginable. Je l'ai dans la peau malgré tout le temps épuisé quand je me remet à penser à lui j'ai le corps chaud.
Entre temps , quand il est revenu à la normale j'étais déjà loin avec mon Soudanais.
Pour deux semaines non stop. Et je peux vous assurer que jamais de toute ma vie je n'ai etais autant blessé dans mon orgueil. Moi qui au temps dirigeais la danse, décider de l'action au moment venu. Je me suis retrouvée ligotée de toutes part et écartelé comme une pute.
Pour des parties de jambes en l'air à chaque fois que lui le decidait. Qu'est ce que je le déteste !.
Au debut j'ai accepté de venir car je croyais que finalement il a su pour les 20 millions que je lui ai volé mais il ne s'en ai même pas rendu compte car que lorsque je suis revenue sur Dakar, et que je me suis rendue à ma banque mon compte avait été soldé de plusieurs millions. À mon plus grand soulagement, mais j'ai vite compris que sa voulait juste dire que lorsqu'il reviendrait j'aurai droit aux mêmes châtiments.
Aujourd'hui, un mois après tout ce qui s'est passé je n'ai toujours pas de nouvelles de Birahim et c'est entrain de me tuer petit à petit. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis amoureuse d'un chauffeur de taxi.
Oui je l'aime et le désire comme une folle.Mais il faut laisser du temps au temps. Vu que je n'ai pas cherché à savoir où est ce qu'il habite surtout qu'il reste injoignable .
A l'image de ma famille, il m'est arrivée d'aller jusque devant la route de mon ancien quartier et de retourner sur mes pats de peur de me faire rejeter une seconde fois je ne pourrais pas le supporter encore.
A par sa je me poste devant la maison de Nati pour la suivre et repérer ses habitudes mais elle ne sort pas trop. Ou juste pour aller au marché kermel.
Cependant aujourd'hui c'est une fille accompagnée d'un chauffeur qui est partie au marché.
Les deux m'ont l'air très complices je dirais même qu'ils couchent ensemble.
Au sein du marché ils se tiennent la main et discutent sauf qu'à un moment donné je vois la femme enlever sa main avec force de celle du gars et d'avancer.
Mue par une curiosité énorme je m'avance vers eux et essaye de savoir ce qu'il ce passe et j'entends :
- Le gars: Soit patiente et attendons encore deux mois avant de quitter la maison. Tu es super bien payé et moi aussi. Nous n'avons pas de soucis...
- La femme: Bien-sûr qu'on a un soucis! Je touche 250000 par mois mais c'est mon argent à moi. Je ne veux pas que Nati sache pour ma grossesse je vais quitter cette maison avec ou sans toi. Tu es prévenu. Dit elle avant de changer de commerçant et le monsieur sortit très énervé. Pour moi cela représente une aubaine c'est ainsi que je me suis rapproché d'elle:
- Je n'ai pas pu m'empêcher de vous entendre votre copain et vous. Ecoute Je suis prête a doubler ton salaire chez Nati si tu y fais tout ce que je te demande.
- Comment savez vous qui est ma patronne? Demande t'elle apeurée
- Ce n'est pas ton problème! Proposition à prendre ou à laisser dis je en la fixant pour la déstabiliser mais elle soutient bien mon regard avant de me repondre
- Triple de mon salaire et j'accepte tout en sachant que je suis votre seule alternative. Dit elle en souriant.
Vu qu' elle n'a pas tord j'accepte avant de prendre son numéro de téléphone et de lui promettre un appel des ce soir.Enfin, je la tiens! Je savais que ce moment allé arriver .
J'espère que le vieux avec qui Mouna m'a mis en relation. Je me souviens aisément de la fois où j'ai passé appelé mon ex copine. Depuis qu' elle s'est marié je ne la fréquente plus pour lui éviter les problèmes. Mais ce qui est sûr et certain est que c'est une adepte des marabouts dans toute l'Afrique et même à travers l'Afrique. Cette femme est grave!
Au debut, j'ai accepté d'y aller juste pour avoir Birahim Mbodj. Mais Birahim ne me rapporte rien comparé à Papi MBACKÉ.
La seule difficulté est que le sort lancé ne dure pas car Il est mystiquement , très fort mais pas infaillible. Du coup maintenant que j'ai de l'argent, je peux partir à Kaolack rencontrer le marabou.Donc je me suis préparé à y aller, dans ma voiture je tentes d'appeler Birahim une ̀ nouvelle fois mais c'est une femme qui a décroché. J'etais tellement choquée que je naiapas répondue. J'ai juste raccroché.
Birahim ne m'a rien reproché, il m'a au contraire laissé dans le doute total! Et cela me saoule plus qu'autre chose. Être dans l'incompréhension totale, je suis partagée entre la cupidité et l'amour que je ressens envers lui.En même temps, je ressens le besoin de me venger d'eux. De tout le monde.
Tout sa est bien trop facile.
En quatres heures de route je suis arrivée à Kaffountin. Sous les directives du marabout je suis arrivée à destination et contrairement à ce que je croyais c'est une grande maison très jolie. Avec trois étages.
Sur le pas de la porte m'attendais un jeune homme au teint foncé et aux yeux rouges. À la dentition parsemée de traces rouges marron due au calcaire important présent dans leur eau courante.
Après moult sallamalec, nous nous sommes dirigés vers le troisième étages. Et dès l'entrée on pouvais distinguer les statues disséminées un peu partout et une odeur semblable à celle d'une décomposition animale avancée.
L'espace était juste deguelasse.
- Le mara: Prends place madame et explique moi d'avantage ta requête.
- Je veux me marier et avoir des enfants car il est temps. Mais je veux que sa soit un de mes ex qui me marie.
- Donne moi son nom.
- Ahmidou MBACKÉ
- Non sa ne marchera pas longtemps sur eux ils sont très mystique et les répercussions peuvent être dangereuses pour vous et pour moi je préfère ne pas tenter le diable.
- Même si sa ne dure pas c'est pas grave. je suis prête à payer la somme qu'il faudra. Jusqu'à 10 millions.
- Bon! Vu sous cet angle je peux essayer de vous rendre irrésistible à ses yeux mais une fois qu'il couche avec vous le sort ce brisera et il va se venger.
- Donc cela sous entends que s'il ne me touche pas tout ce que je veux je peux l'avoir?
- Oui. Mais il faut que vous sachiez que sa femme est très entourée je vois la Fatiha devant elle et derrière elle... Elle est très puissante même sans le savoir.
- Pardon? Demandais je choquée
- Ah oui, je ne peux pas la toucher , ni elle ni ses enfants.
- Si j'ai son mari je m'en fou d'elle. Mais j'ai un autre problème.
- J'ai tout vu. Je vous aurez conseillé de tout laisser tomber et de t'unir avec lui mais apparemment vous êtes plus centrer sur le MBACKÉ MBACKÉ. Mais connaissez vous réellement le jeune homme clair?
- Comment sa?
- Il reviendra dans votre vie mais ce sera trop tard si vous persistez. Cela dit vous devez vous laver avec ceci dit il en me remettant un petit flacon.
- Quand sa? Je demande pour plus de précision.
- Ici et maintenant. Ensuite tu devras venir avec moi dans cette chambre.
- Pourquoi dans une chambre.
- Parce que je dois coucher avec toi pour bien fixer le sort en toi. Donc réfléchi bien à ton choix.
J'ai ouvert grand les yeux n'en croyant pas mes oreilles. Mais il avait l'air plus sérieux que jamais.
Apres un long soupir, j'ai pris le pagne posé sur le sol près de moi et je me suis dirigée vers la place désignée. Le coeur battant mais les idées claires. La machine ne peut plus faire marche arrière. ..
Je finirai ce que j'ai commencé quoi qu' il m'en coûte.
Dans les toilettes déjà je n'ai jamais vu autant de saletés et de puanteur dans un même endroit. J'enlève ma robe en coton et attends le marabout qui vient ensuite verser le flacon dans le sceau d'eau plein de moisissure. J'ai une de ses envies de vomir. Mouna qui me recommande ce marabout fait tout cela juste pour envoûter ce dernier mais je ne peut pas la juger. Nous sommes pareil.
Après plusieurs invocations il finit de donner la douche et de frotter mon corps ça et là.Ensuite le pagne attaché à la taille seins nus. Il m'a apporté un ensenscoir qui dégage une odeur des plus nauséabonds.
Je pensais avoir tout vu mais quand il s'est penché sur moi le pantalon défait et que j'ai vu ses parties intimes je me suis rendue compte d'une chose.
C'est que je n'ai pas à faire avec une personne et que je viens de conclure un pacte avec le diable en personne... quand je sortirai d'ici je ne serai plus la même.Encore une partie de votre amie et soeur 😂😂
J'attends vos commentaires ( sa me fait toujours plaisir)
et vos votes.💋💋💋💋
Nati.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...