Tome 2; Partie 19

4.5K 670 98
                                    

Au moment où j'ai sortie le " espèce de deguelasse "
Papi s'est emparé très fort de mon bras provoquant chez moi un crit de douleur.
- Nati c'est moi que tu traite de deguelasse?
Pivotant sur la droite avant de liberer mon bras et de le pousser par la même occasion.
- Bien sûr que je te parles et ne t'avise plus jamais de me toucher...
- Xana tay!? Avant tu ne disais pas tout celà. ..
- Mais bien sûr c'était avant de savoir quelle genre de microbe tu es. Tu me dégoûte tellement toi alors là. .. rien que te voir me dégoûte. ..
- Tu peux bien dire tout sa maintenant que tu n'as plus besoin de moi. Que tu es stable financièrement. Je tairfais de toutes pièces... Tu n'étais rien avant de me connaître.
- Mais ferme ta gueule idiot! Tu m'as cherché dans la rue?! JE me suis faites toute seule... avec ton aide je n'aurai reussie qu'à remplir ta tanière. Mais pour qui tu te prends au juste? Tu te crois tout permis c'est sa? Sans moi tu serais entrain de mordre la poussière! Un vieux comme toi...
- Surveille tes propos... s'il te plait Nati
- Nati rien ! Quand on a tord on essaye de s'excuser toi tu préfère jouer aux connards. Tu as signé ton billet pour l'enfert. Je demande le divorce! Sa suffit; et tu as intérêt à te tenir tranquille si tu ne veux pas que je demande la garde exclusive des enfants.
- Tu ne ferai jamais sa Nati. Je ferais jouer toute mes relations mais tu ne m'enlève pas mes enfants.
- Je suis française mes enfants aussi.. notre mariage civil a été prononcé en france. Je n'aurai aucun effort à faire pour que tu souffres.
- Si tu me laisse t'expliquer rien de tout ceci ne se passerai comme sa.
- Expliquer quoi encore je t'ai vu de mes propres yeux... ton père t'a vu . Tout le monde dans la famille est au courant de tout! Le masque est tombé. Non seulement tu restera seul pour le restant de tes jours mais tu vivras avec des regrets et des remors tout pleins...
- Nati..
- Ah et une dernière chose!; Merci pour avoir gâché ma vie pour ton bonheur j'ai faillie mourir trois fois voir quatres... Mais cestala dernière fois... dans ce mariage c'est moi qui racommode et qui fait tout pour ton bonheur. .. j'en ai finis avec tout sa frère. ..

Ce sont les derniers mots que j'ai eu à lui adresser depuis plus de trois mois.
Depuis tout ce temps nos papiers de divorce n'ont pas encore été signés.
Vu que votre Pote ne veut pas les signer. Obligée de retourner encore à Dakar pour une autre session au tribunal j'en ai plus que marre.

Même si tout le monde me conseille de rester dans mon foyer en mon fort interieur rien ne va plus. Je n'arrive pus à faire confiance à Papi malgré toutes ses tentatives d'approche. Je le voyais dépérir de jours en jours sans que je n'agisse il faut croire que rien venant de lui ne pouvais me faire plaisir. Même les cadeaux qu'ils met dans les sacs de voyage des enfants qui font la navette n'y à rien changé. ...
Les avertissements des membres de ma famille sauf mon père qui me soutient à 100%. En grossomodo Papi et moi c'est toujours le statut K.O.
En ce moment j'ai plutôt la tête à mes afffaires , mon business.
Et ce qui est drôle est que malgré tout je ne me laisse pas aborder ni draguer. Dans les soirées de gala je sors toujours avec un bodyguard on ne sait jamais et même lorsque je m' entretient avec mes collaborateurs c'est toujours madame MBACKÉ ca me fait très bisare.
Parce qu'on le veuille ou non j'ai parfois l'impression que je ma suis mariée jeune et trop vite.
Je venais à peine d'avoir 19 ans juste après mon bac. Dans ma tête c'était études supérieures et tout mais à partir du moment où je l'ai connu toute ma vie à changer dans sa direction. Immédiatement j'ai du me faire à la vie des MBACKÉ et à tout ce qui en découle.
J'ai du faire face à pleins d'épreuves pour sauver mon mariage, pleins de souffrances et d'humiliation, j'ai faillie perdre la vie dans un accident qui me hante presque chaque nuits. Parce que le disant ou non ça été un grand traumatisme pour mon équilibre. Les seuls moments de quiétude sont la naissance de nos enfants .
Que représente l'argent, le luxe, le pouvoir d'achat en général si l'on n'a pas l'assurance d'une vie d'amour avec son conjoint?
Je ne sais pas.
Ce qui reste indéniable que je le reconnaisse ou pas c'est que je suis amoureuse de Papi. Mais ma déception est presque égale à cet amour.
Que faire dans ces cas?
Se séparer même quand sa fait mal car je ne supporterait plus rien venant de lui. Aucune dechirure n'est agréablemais aucune accumulation sentimental n'est bénéfique.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant