*******Du côté de Babacar **********
Aujourd'hui est un jour comme les autres. Où je me leve, je prie ! Et tout, avant de partir au bureau. Le travail reprends son cours et tout le monde essayé tant bien que mal de faire avec je dirai.
Du côté de chez nous ce n'est pas qu'on s'en fous ! Mais c'est comme si il ne c'était rien passé wallay! Par rapport à ma mère et ses parents. Ils ont bien discuté et consort avec mon père et comme Nati est malade ils ont décidés d'attendre que tout aille mieux en l'esperant d'ailleurs... En attendant j'ai parlé à Anne Marie et sa donnait sa:
-Moi: Comment va mon bébé ?
-Elle: Salam ailleiccum bébé ! Comment tu vas? Rassures moi ça n'est pas vrai ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux ?
-Moi: Oui c'est...
-Oh my God why did it happen ?? On my lil' sweet girl.. Et voilà elle pleure,elle crie! Elle vocifère.... Papapa.. Cette fille!!
Mais en vrai ça m'a fait très mal..
Du coup je lui ai tout raconté ! Elle était tellement triste ! Ndeysaane.
On a discuté puis ensuite...
-Elle: Mon coeur ?! J'en peut plus de vivre comme sa. Toi entrain de parcourir le monde, et moi qui suis toujours là à t'attendre. S'a fait quand même 7ans que je te fréquente.
-Moi: je te comprends tout à fait mais sache que c'est tout aussi dure pour moi sweetie look, c'est bientôt fini! J'ai rencontres mes parents et actuellement ils sont at home tryin to resolve dramas... Patiente un peu stp. Si tout va bien on se marrie quand Nati ira mieux..
Elle: InchAllah ! J'espère qu'elle se remettra bilay. J'ai envie de venir la voir!
-Nekoul Dakar, elle se soigne à Paris. Quand j'irai la voir je t'enverrai le billet tu me rejoins?
-On fait sa bébé... Tu me manques tellement, c'est atroce!
- tu me manques tout autant... Je dois te laisser ma mère m'appelle. Je t'aime.Puis j'ai raccroché avant de parler à ma?ère qui voulait que je lui réserve un billet d'avion. Donc je l'ai fait et elle est partie la nuit même par Corsair. Quand à moi je préfère attendre un peu je supporterai pas de la voir comme sa toute endommagée.
Six semaines plus tard.
********* Du côté de Papi ********
AlhamdoulilAh ma femme allait de mieux en mieux son opération du crâne avait cicatrisé seulement une protection sur la tête et aussi à la ceinture vu qu'elle avait aussi des problèmes au col du fémur . Du coup il reste seulement les voies respiratoires elle arrive à respirer d'elle même mais avec un masque à oxygène. Mais aussi ses brûlures j'en suis sûre quand elle va se réveiller sa va mal se passer pour toi. Ces cicatrices de brûlures seront permanentes sauf si elle recourt à la chirurgie réparatrice...
Sa maman est ici avec nous sa fait tout juste un mois !
Elle s'occupe de l'hygiène de sa fille avec les infirmières.
Quand a moi, je me porte bien Hamdoulilah juste que je suis tout le temps sur le qui vive parce que !e médecin m'a précisé qu'il y avait danger de rechute jusqu'à la dernière minute ! Du coup on fait tout pour que rien de cela n'arrive. Vous vous demandez sûrement comment sa c'est terminé avec Habdalla mais je ne veux pas encore parler de sa. Inchallah je vais vous en parler...
Actuellement je suis à la cafétéria de la clinique pour boire de l'eau . Toute la nuit j'ai veillé sur Nati pour que sa maman puisse aller se reposer !
En ce moment tout n'est que silence à part le bruit du monitoring de Nati. Des fois, je me souviens de comment elle aime rire aux éclats ! Ou venir me masser les épaules, elle n'aime pas les conflits. Tout le temps elle s'occupe de mon bien être. Si je la réveille au milieu de la nuit parce que j'ai une insomnie elle ne râle pas au contraire elle me bercé jusqu'à ce que je retrouve le sommeil tout en sachant que le le de?ain elle doit aller au boulot ! C'est une femme forte tout ce que peux désirer un homme elle l'a. Bala nga xam Lila yallah denkeu nga dem ba koy niaq.
C'est en perdant ce que l'on devrez chérir qu'on se rends compte de son importance.
Quand je suis retourné dans le chambre de Nati j'y ai trouvé l'infirmière Léa:
-Elle: Monsieur ,il y a le médecin qui souhaite vous voir mais vous étiez parti.
-Tout à fait j'étais parti boire de l'eau.
Donc je l ai accompagné au bureau du Médecin pour savoir.. Après avoir frappé à la porte et qu'on c'est salué et consort il m'a dit
- je voulais que vous signiez ce formulaire. Parce que nous allons débrancher votre épouse. Ce n'est plus nécessaire qu'elle dorme. Seulement il faut que vous nous donnez la permission de lui donner du valium afin d'atténuer la douleur.
-Qu'elle est la contre partie ?
-Elle sera constamment dans un état secondaire du coup après il se pourrai qu'elle ai une addiction.
-donc je ne signerai pas j'ai déjà vu un drogué et je ne veux pas qu'elle vive sa.
- Se sera comme vous voudrez mais au moins il faudra qu'une fois par semaine il y ai une spécialiste qui vienne lui parler afin qu'elle assimile ses traumatismes sinon ses souvenirs vont la détruire petits à petits. L'ACCIDENT à été quand même très traumatisant...
- je ferai tout ce qu'il faut pour qu'elle n'ai aucun problème.
Après cela j'ai donne mon accord pour la thérapie et non pour le valium.. Mou may état secondaire..
Donc j'ai appelé sa maman pour qu'elle vienne assister au débranchement il se peut aussi qu'elle ne réagisse pas sur le coup du coup on ne qu'espérer le meilleur pour elle.
#######
Je vous laisse sur votre faim... C'est un chapitre court mais z'inquieter pas ... Nati est de retour et sa va barder.!!!
👿⚡🌋🔥🔥🔥💥
Je me suis amusée à trouver des visages à Anne Marie, Babacar et Tana.Premiere photo Annie
Babacar
La c'est Tana...
Kisses #fromAfrica.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...