********* toujours du côté de Tana *****
Je me suis assise en face de lui . Mon regard bien planté dans ses yeux. D'ailleurs il m'a paru surprit de voir en moi une telle assurance.
-Moi: Qui êtes vous? (Avant d'entrer dans le bureau j'avais déjà allumé mon magnéto pour enregistrer.)
-Lui: N'est ce pas vous qui cherchiez le PDG de ******* ?
-Moi: Que dois je comprendre Monsieur Fall ?
-Allez vous n'êtes pas bête!! N'est ce pas ?
J'en ai tiré la conclusion qu'il s'agit de la personne mystère qui était mon seule point d'interrogation depuis plus d'un an.
-Et pourquoi suis je ici?
- Parce que cela me plait et comme ça votre curiosité est assouvie.
-Ok ... cela dit, je suis ici pour travailler et dites moi en quoi consistera mon travail..
- Travailler ? Qui vous a parlé de travailler ?
-Soyez plus clair. Je tentais de garder mon calme wallah.
- Écoutez moi. Ici, c'est moi le patron ok? Alors vos airs de grande Dame vous vous les gardés.
-Voyons Monsieur ne tombons pas dans la vulgarité. Oui je me jouais de lui. De toutes les manières je suis piégée mais je ne me laisserai pas vaincre.
-Écoute je ne suis pas ton ami. Et tu n'es pas ici pour travailler. Tu es ici parce que je le veux. Il se lève et contourne la table pour venir s'assoir juste sur la table et en face de moi. Puis il continu : Tu m'accompagnera partout où j'irai. Tu sera ma Dame de compagnie ahahahaha.
Son maudit rire de merde putain !! Il est sexy mais pourquoi il est si sombre ?? Moi sa " Dame de compagnie " ouais on y croit !
-Mdrs. Moi ? Votre Dame de compagnie ! Trêve de plaisanterie hein... Donc je rentre chez moi.
-J'aimerai bien voir comment vous allez vous y prendre pour rentrer ma chère.
Sans l'écouter d'avantages je me lève pour partir quand un homme en costume grand et balaise entre sans frapper.
-Lui: Sort et frappe avant d'entrer . En plus avec un ton autoritaire !!
Le gars sort humilié, avant de faire ce qu'il a dit. Puis en ajoutant.
-Nous avons pecho le renard. Le fromage est votre. C'est un marseillais avec l'accent.
Mais c 'est quoi ce langage? Après que le gars ai dit ça il fait oui de la tête avant de lui faire signe que genre il pouvais disposer.
-Moi: Vous êtes un dealeur de drogue.
-Ah enfin. Je savais bien que vous n'étiez pas bête. Puis il applaudit. Je le déteste mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
Il me regarde durant un long moment avant de serrer les poings et de crier.
-NE ME REGARDE PLUS JAMAIS DANS LES YEUX. DÉGAGE DE MON BUREAU !
-MERDE ! JE N'AI PAS PEUR DE VOUS. ET OUI JE DÉGAGE !
En prenant le chemin de la porte il se met devant moi et me bloque sur la porte avec force.En me tenant par les épaules
-Ne me tente pas. Je ne veux pas détruire ton beau visage. Puis il fait courir son doit le long de mes lèvres avant de pincer sa lèvre. Il me dégoûte profondément.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...