Destin ?

7.9K 959 5
                                    

****Du côté de Tana ***

Je me reveille ma fille dans les bras. Sa lui arrive de faire des cauchemars encore sur ma relation avec celui que vous connaissez je me suis jurée de ne plus dire son nom. Elle en a tiré un traumatisme c'est pourquoi elle suit une therapie une fois par semaine c'est Mohamed qui s 'en est occupé n'oubliez pas c'est un médecin.

En parlant de Mohamed on s' est marriés devant Dieu. Comme on voulait faire les choses bien. Mais nous ferons le civil vers la fin de l'année. Parce que je suis mutée en Arkansas aux USA. Mohammed aussi demande à être muté.

Apres notre routine de lavage et d'habillage(lol) je me met devant mon ordi pour voir ce qui se passe dans mon vlog et relire mes ecrits et enfin finaliser le livre.

Apres tout quand je verifie mon vlogs ce sont les commentaires que les gens et surtout les femmes qui me suivent me laissent qui me donne la force d'avancer. Comme hier je leur ai demandé où est ce qu'ils voulaient que je publie mon livre. Ils m'ont proposé de le soumettre aux enchères !!! Mais j'y avais même pas pensée !!! Tout le monde veut connaitre le fond de min histoire et apres je poutai verser les fonds dans ma fondation pour creer d'autres projets !!!! Et apres on verra ce que nous reserve l'avenir!!! En tous les cas moi je suis heureuse ! Enfin !! Apres tout ce que j'ai vecu!!

Soudain mon GSM sonne:

-Moi: allo ??.....

-... Tana.. sniifs putain de moi...

- .... ohhh qu'est ce t'as ??

-... : elle vient de faire un putain d'accident !! Je l 'ai tué. Sniffs c'est ma faute.

- moi: ATTEND explique toi plus clairement...

~~~~~~~~~~~~~~~~ une journée en arrière.

****** Du côté de Babacar *****

Je suis arrivé au Liban il y a trois jours. Depuis lors j'essaye de mettre en place une stratégie pour aller voir mes grands parents. Ce n'est pas difficil de les trouver. Leur nom de famille est unique ce sont la classe noble des libanais. Seulement j'ai aussi peur de me faire téjj et je ne les connais pas.

Le premier jour je suis allé les épiers devant leur demeure ! Mdrs j'ai vu une vielle dame très accompagnée entrain de monter dans une voiture. En la regardant bien on dirait Nati yaaah Rabi !!!! Mais comme deux gouttes deux!! Elle avait trop la classe !! Maintenant je sais pourquoi elle a des manières de ouff cette fille. Bref elle allait au marché toujours escortée les gens se battaient pour l'avoir comme client !! Non mais ils sont serieux ??!

Elle est belle ma grand mère j'espère qu'ils ne vont pas me rejetter.

Ainsi de suite tous les jours j'allait les epiers et je rentrais. Mais aussi, c'était toujours la même chose.

Mais aujourd'hui j'ai un mauvais présentiment je ne sais pas pourquoi !! D'autant plus que je ne sais comment je vais être reçus chez mes grands parents....

###Fin flashback

Je me trouve en ce moment devant le portail bien habillé et dans mon 4-4 .

La securité me laisse passer apres identification ils onts surement crus que j'étais un des partenaires avec la famille. Ils m'ont trop respecté. Au deblé quand t'es pas bien habillé les gens ne te respectent pas !!!

Arrivé au salon j'ai patienté quelques minutes puis une dame est venue me parler. (Sans blague!! )

- Moi: As salam alleiccum wa rahmatoullah

- Wa leiccum salam. Vous allez bien?

- Hamdoullilah. Je m'appelle Babacar D*** et je suis venu voir la veille dame. Si possible.

Elle m'a regardé bisarrement comme si j'étais un fantome puis elle est sortie hativement. Abon sa commence bien là...

Quelques minutes plus tard la vielle femme accourue en sa compagnie. Elle se mit devant moi et me scruta avec attention. Puis mit ses mains au coin de mes oreilles j'étais choqué.... tout de coup

elle se met a me serrer fort dans ses bras et a pleurer !!!

-Sniifs. Je regrettes !!!! Elle disait sa tout le temps puis elle me resserait d'avantage !!! Tout d'un coup un viel homme se mit face à moi et face à son regard hautain je ne baisse pas les yeux.

Celui là c'est mon grand père.

L'emotion etait à son comble soudain on m'appella !

-Moi: Wesh ... c'est comment??

-... : elle est morte...

-Qui est morte ??? Parle clairement...

Puis il s'est mis a chialer... weuh la foutaise. Ma grand mère s'est calmée direct mon grand père se demandé qui sa pouvait être. Quand à moi je cherchais où m'assoir... Je me disait bien que ce presentiment etait lie à quelque chose.

~~~~~~~~~SUSPENSE~~~~~~~

A votre avis que ce passe t'il ???

EWA me revoilà !!! Le chapitre est court je sais mais je vais essayer de publier plus souvent. Sa devient de plus en plus dure et niveau moral il est a 1%. Donc sa le fait pas. La seule chose qui maintient cette fiction en vie ce sont vos messages de soutients . JE VOUS AIME MES GUYS. n'oubliez pas de presser l'etoile. Cela fait toujours plaisir.@tyma_brown @mamychou

RAMADAN MUBARRACK !!

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant