Tout va bien ?

6.4K 815 4
                                    

************Du côté de Babacar ************
Quand nous eumes finis de prier en Camille avec mon père, j'ai pris le temps de prier! De remercier Dieu soubkhana w'a tallah.
Enfin, après tous mes efforts tout ira bien, je suis léger, on dirait toutes mes peines sont levées.
J'ai pris le temps de faire pleins de Douhas pour qu'Allah me facilite ainsi que toutes ces créatures.
Ensuite j'ai appelé Annie de ma chambre.
-Elle: Bébé qu'est ce qui a? Tout va bien?
-Pourquoi tout n'irai pas bien?
-Elle:Bah t'a vu l'heure! Tu m'appelle jamais si tard!
--Mais oui! Tu bosses demain?
-Elle: Oui Dans pas longtemps d'ailleurs. Babacar y'a quoi?
-Tu peux prendre un congé pour venir à Dakar? Dis je en ignorant sa question.
-Elle: Je pense que oui mais je croyais que se serait dans une semaine pour aller voir Nati?
- Prends ce congé, je t'enverrai un billet d'avion. Bébé nos problemes sont enfin terminés. On accepté notre union.
Silence
-Annie?!
Elle pleurait! Pourquoi s'a m'étonne même ?!
-Elle:J'arrive pas à y croire mon coeur. Ta maman est d'accord.
-Oui,Ils ont décidés de tout régler sans nous en dire plus et franchement c'est mieux ainsi! Tout est bien! Je suis fière d'etre partis au Liban pour retrouver mes grands Parents !
-Ta maman doit se sentir légère ! C'est dure de vivre stigmatisée. Je la comprenais. Maintenant on peut souffler.
Je vais te faire pleins d'enfants inchallah!
-Toi ne t'ai même pas encore épousée que tu me parle d'enfants! On profitera d'abord!
-Elle: Profiter de quoi!! C'est moi ta chose?! Non! T'es trop un macho toi!
-Début tu me casse la tête alors que t'es même pas encore mariée! Mdrs!
On a parlé encore et encore !! Puis nous nous sommes dit au revoir.
Je suis refait! On ira à Paris d'abord avant de rentrer sur Dakar une bonne fois pour toute! J'espère !.
Je doit la convaincre de s'installer ici! Je lui donnerai du boulot.

***********Du côté de Nati ************
Aujourd'hui c'est leylatoul Khadri on entre dans la dernière semaine du Ramadan! Ce soir Papi sort de sa retraite spirituelle.
Entre temps, tout l'appartement à été refait, le salon a ete repeint en couleur sobres gris clairs avec des reflets bleu turquoise. On a cassé le mur qui séparait le salon de la cuisine. On a équipée la cuisine aux normes nouvelles. Le séjour est donc plus grand! Ont a 4 chambres aussi. On a bien décorés les deux chambres sobrement en gardant la couleur pêche qu'elles avaient. Sa fait beau je trouve puis la salle d'eau on a tout refait! En installant une douche moderne et tout les toilettes on les a séparés de la salle d'eau. Ensuite notre chambre on a tout changés je voulais des couleurs qui iraient avec le nouveau Parquet clair , le dressing on l'a monté les clips et les différents rangements tout!!
Y'avait une bonne ambiance avec les ouvriers! J'en à un qui m'a fait savoir que durant son séjour sur la côte d'Azur il avait découvert le musée du parfum. Parce que je lui ai dit que j'en avait créé un et tout. Après sa on avait la salle de bain dans la chambre on a monté un jaccuzi à la palace et une cabine de douche aussi. On a installés les WC près de la fenêtre. Après on avait finis! J'avais fait un bon petit déjeuné on a mangé puis ils sont partis.
Loïc de foot locker m'a livré les chaussures je les ai toutes stockées dans une des chambres d'amis.
Puis j'ai fait le diné. J'ai commandé les entrées la salade Miami, des samoussas, des crevettes et tout! Ensuite j'ai fait du thiebou yapp riz à la viande et au poulet avec des décorations à la charcuterie et aux épices.
Comme c'est le plat de Papi! C'est un Baol baol naaq. Yaap req!!.
Puis j'ai fait du gâteau au chocolat coulant moelleux bien comme il aime et j'ai acheté Haeggen dasz et Carte d'or pour les glaces.
Comme j'étais à Château rouge l'autre fois j'ai acheté pleins de produits sénégalais, comme le bouye, pain de singe, du bissap hibiscus et gingembre 😉. J'en ai fait du jus. Et j'ai achetée des produits frais et secs pour faire du thiebou kethiakh. Mon plat!
Ensuite j'ai dressée la table sur le séjour il fait un peu frisquet à Paris nous sommes au mois d'août !
J'ai mis un peu de thiouray! Encens je sais qu'il aime sa!
Puis je suis partie me laver,il m'a pas encore vu en plus! Sa fait exactement 3semaines il m'a pas vu!!
J'ai mis une longue robe vert d'eau en soie de la maison des carrés Hermès avec des lovabrida de Louboutins de la même couleur avec des motifs colorés ,et un leger maquillage puis du Rubywoo.
Ensuite je suis partie réchauffer le lait et le thé on m'a livré les entrées et les viennoiseries la table à manger est pleine pleine pleine!
Quand j'ai vu sur mon téléphone la notification , j'ai rompu le jeûn, avec de la datte : Allahou ma laka soumtou wa bikka amantou[....]
Puis Papi est sorti je me suis retenue pour pas lui sauter dessus. Il avait des grosses cernes, une barbe qui a poussée! Sa djellabah blanche était toute sale. Lui même il sentait pas bon sérieux.
Il me regardait genre wa deumey guéneteu wala!!???
Il était entrain de m'etudier il y croyais pas mdrs! En même temps il m'avait pas laissé comme sa hein!
Je lui ai donné les dattes il a rompu puis à bu son thé puis à pris quelques croissants avant de se lever pour aller prier et se laver j'espère!
Il parlait toujours pas.
J'ai enlevé les talons pour mettre mes sandales, puis j'ai mis la viande du thieb au four. Ensuite j'ai débarrassée la table pour mettre les couverts.
Après tout sa je suis partie dans la chambre qu'il a occupée pour ouvrir la fenêtre elle me faisait peur tellement j'ai sprinté pour sortir! Dama tapéte naq!
Quelques minutes plus tard Papi ne sort toujours pas je pars de moi même voir ce qu'il se passe.
J'entre dans les toilettes je le vois qui essaye de se raser la moustache.. Serviette à la taille! Tout sexy et tout et tout!
Il me regarde du mirroir il me soiri avec ses belles dents et sa gencive foncée! Avec la mousse à rasée et tout! Magnifique ! 👌
-Moi: Anlalah mais qu'est que t'es beau!!! Dis je en m'avançant vers lui ! Je lui prend le rasoir pour lui faire le contour normal. C'est moi qui lui fait la barbe et tout.
-c'est toi la plus belle! Tu m'a manqué! Fait moi un bisou! En plus il le dit en voulant m'en faire mais j' esquive! Il voulait ruiner mon maquillage! Mdrs!
-Vas-y reste tranquille je terminé! Bébé xana setlouwoma deh? ( n'a tu rien remarqué de nouveau?)
-Han si laane? Genre?
D'abord j'étais énervée et tout! Puis comme je le connais par coeur! J'ai rien dit !
J'ai continué ce que je faisais!
Après j'ai essuyé la mousse avec la serviette.
-Lui: Merci bébé! ! Je t'aime! Fais moi un bisou!
-Non ma bagne! Comme tu n'a rien remarqué de nouveau chez moi! En plus c'est le mois de Raadan! C'est l'abstinence !
- Lui: bouma frustrer way!!! Me frustre pas. Ramadan ou pas je te demande de me faire un bisou. Point barre!
- wa ma bagne ! Non ! Tu veux me forcer ?! Dis je sur un ton taquin... En levant mon sourcil gauche.
-Haaan bébé!! C'est comme sa maintenant.
Comme j'étais adossée sur le lavabo! Il me bloque! En plus il avance son visage tranquillement ! Il me fait un smack! Ses lèvres m'avaient manquées grave! Mes mains sur ses bras, je le tire un peu plus vers moi notre baiser s'est intensifié! Il me porte, du coup j'avais mes mains autour de ses épaules! Damn that kiss!
Quand il m'a lâchée nos lèvres se décollaient difficilement comme des aimants walah! Je lui caressait les bras , les épaules, les abdos! Le dos! Toutes les parties à ma portée waah!!
Il faisait que me regarder! À la fin j'ai baissée les yeux.
-Lui: way xolma way! Regarde moi! Pourquoi tu baisse les yeux!?
-On dirai tu veux me bouffer.
- Waah! Bien sûr! T'es ma femme! À moi tout seul! Je te bouffe si j'ai envie. Mdrs
- Toi tu veux m'énerve gratuit comme sa?!
- Noon non tqt!
-Vas-y habillé toi on mange!
- C'est le rôti qui sent la billay!
Je suis sortie de la chambre en rigolant!
On a mangé dans la bonne humeur! Il a tout mangé! Dama Warou saax mais nak Papi il mange beaucoup et il grossi qu'en prenant des muscles si il veut parce qu'il fait du sport.
- Moi: Mon coeur!?
-Oui bébé!
- Babacar et Annie vont venir fêter l'Aïd avec nous inchallah!
-Xaral!? Dit wallah! C'est trop cool! On aura de la compagnie!
-mdrs en plus les parents ont accepté qu'il épouse enfin Annie!
- Non MachAllah !! Enfin ils vont être heureux waay!
-Moi: je te jure bébé! J'ai même pensé à leur offrir un appartement. Et donner ma BMW à Annie quand elle va s'installer au Sénégal!
-L'appartement déjà c'est une bonne idée. Mais la voiture attend qu'Annie elle même te dises qu'elle compte s'installer à Dakar. Vas y doucement !
Il avait raison n'allait vite en besogne.
-T'a raison ! Bébé on t'a envoyé les grand livres de comptes de tes entreprise mais sa va pas deh.
-Lui: en posant ses pieds sur mes jambes. Comme nous étions déjà au salon. Comment sa? Sa ne va pas ?
- Oui je les ai consultés. Pardon. Et j'ai même refait les comptes. C'est juste. J'ai appelé Abdou Hadre (son comptable) il m'a expliqué que les financements que vous aviez fait n'ont pas donnés les bénéfices escomptés.

N'oubliez pas de voter.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant