Honey Moon ♡♥ 2

21.2K 1.3K 38
                                    

******** Du côté de Nati ******

Jamais je n'avait passé un aussi bon voyage. En fait, c'est le meilleur pour le moment.

Nous venons juste d'attacher nos ceintures pour atterrissage mais Papi me regarde faire et ne bouge pas.

- Weu?! Mais attache ta ceinture ?? Genre t'es sourd ou quoi???

Le temps que j'attache la mienne. Il se met devant moi les mains dans les poches.

-Moi: Bah quoi??

-Je t'adore, mais je dois te bander les yeux.

-lol tu me fais marcher.??

-Non je suis très sérieux. Allez gâche pas tout. Il se baisse et m'embrasse. En profite pour passer le bandeau sur les yeux...

-Moi: mais c'est du jamais vu...

- Bah wouais Original.

-Moi: mais évite que je me casse la gueule rek !!

-tqt Bb. Il prend une voix de meuf. Sa m'a tellement fait rire qu'il est partit dans un fou rire énorme. Mdrs. On a mm pas sentit l'atterrissage. Enfin nous sommes arrivés...



*** Du côté d'Anne Marie *****

Venu me chercher depuis 11heures. Babacar râle depuis tout à l'heure. Mais je prend mon temps pour me faire belle.

Soudain il entre dans ma chambre,

-Eh mais sort. Putain... nous sommes ensembles depuis deux ans mais je ne me suis jamais donnée à lui. -En plus j'ai pas finie de m'habiller.!!!

-Lui: mais t'a 45 mns pour finir. Ok?

-T'inquieteeeeeuh....

Quand il fut sorti je me suis précipité dans les toilettes pour mettre mes bijoux. J'ai opté pour une robe en coton avec des motifs brodés et de la mousseline blanche accompagnée d'une petite traine. Et un bustier bien dessiné. Avec des manches en crêpes transparentes. La robe est pudique comme moi. Des bijoux en Or de ma feu maman. J'ai tressé quelques mèches de mes cheveux emmêlés dans une chaine en Or aussi de sorte à avoir une couronne de cheveux. Un maquillage discret. Ma pochette et mes chaussures assorties. Je suis prête à y aller. Quand Tata Leila m'a vue pour la première fois elle ne savait pas que j'étais la copine à Babacar. Et je ne savais pas s'il lui avait dit donc je ne savais pas quelle attitude adopter avec elle.

Quand je suis sortie Babacar m'a fait son standing ovation à lui tout seul. Il n'est pas sérieux et c'est ce qui fait son charme.

Et comme mon Appart est dans le même quartier que le sien. Nous avons marchés mais tout le monde nous regardé. J'ai la peau mâte donc surement ils penseront que je suis peulh. Dans ma tête je suis peulh déh !! Wallahi.

Arrivés devant leur portail on l'a trouvé ouvert. Putain je suis sure qu'il y a toute leur famille. Aussitôt que nous sommes rentrés la peur m'a envahie. Et si tout le monde et en partie ses parents refuse notre future union je suis foutue.

A peine nous avons mit nos pieds dans l'entrée même de la maison que Fadela, une amie de la famille que j'ai connue au mariage de Nati nous a accueillie le sourire aux lèvres.

-Fadela: Mais Annie tu es trop belle. Haaan avec ses yeux étonnés surtout. Mdrs

-Babacar: eh pousse toi Bagra où sont les parents?

-Fadela: Boy damalay réye deh!!( boy je vais te tuer!!)* mais avec l'accent mdrs...

Nous étions entrain de rigoler quand son père descend des escaliers. Avec son air sévère mais plein de feeling. Son père je ne l'avait pas encore vu mais il est majestueux malgré son air intimidant.

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant