Bébé Kader!

5.8K 765 5
                                    

Wouah le Bébé de Tana! Un beau bebe, né en fin Août et avec 2kg! C'est une petite crevette!
Tout rose! Sa m'a fait bizarre de voir un nouveau né comme sa! Wallay je veux mon bébé aussi!
Tana était entrain de dormir! Elle a accouchée par voie normale! Et elle va bien hein! Pas de points de sutures ni rien! Mashallah !
Papi et moi étions devant la Nurserie! Le bébé était en couveuse. Il était minuscule!

Il va s'appeler Kader! Comme le Papa de Mohamed le mari de Anta.
Papi me tenait la main et nous regardons le bébé! Dans un silence qui me gène! On dirait il veut me dire quelque chose mais là il se retient. Il veut un bébé et moi aussi, seulement Dieu ne l'a pas encore décidé!
Moi je pressais doucement sa main genre j'ai compris. Il me tire vers lui puis je suis devant lui du coup il me tient par la taille pour me faire un bisou! Et respirer dans mon coup. Moi je faisait que de fixer La vitre et le bébé à l'intérieur de la couveuse!

Au bout de deux heures, nous sommes repartis voir Tana parce que nous devions rentrer l'heure des visites étaient terminé ! Du coup , nous sommes repartis chez nous! De bonne humeur quand même ! Nous avons récupéré la petite Rabia chez les Babacar qui étaient au deuxième puis nous sommes partis !
J'ai fait à manger puis je me suis occupée de Rabia avant de repartir dans ma chambre.
Après m'être déshabillée et consort, je suis partie à la douche pour me démarquiller ! Papi était déjà sous la douche. Du coup quand je suis partie il était de dos le front collé contre la vitre. Appuyé sur ses mains comme quelqu'un qui a des problèmes. Je vous jurés que sa m'a refroidie! J'ai pas pu m'empêcher de pleurer si je n'avais pas eu cet accident nous serions déjà parents et heureux!

Je ne regrette en rien d'avoir continué mes études! En plus j'avais promis à mon Baba. Mais là qu'est ce que je donnerai pas pour que Papi rigole...
Je l'ai rejoint dedans en lui faisant un câlin! L'eau était trop chaude pour moi, j'ai réglé la chaleur. Il n'a pas réagit, il me regardait même pas, on dirait ne le dérange limite...
-Waah Chéri! Ton comportement il me blesse quand même... Dis je les larmes au bord des paupières.

Il se retourne pour me faire face,
- je prend de l'âge, c'est normal de penser au futur! C'est rien de grave. Il m'a répondu sec!
J'ai rien dit je suis sortie avant même d'avoir terminée.
Il m'a pas retenue aussi! C'est comme si c'était pas à cause de lui que j'ai perdue notre premier enfant!
J'ai gardée le silence sinon sa allait barder!
J'ai mis mon pyjama puis je me suis couchée!

Le lendemain je me suis levée tôt! Pour faire de la soupe à Tana. Ensuite j'ai reveillée Rabia pour la laver et l'habiller! Ensuite j'ai fait le petit déjeuné pour nous trois puis quand j' eu finie, je suis partie me laver. Puis j'ai enfilé un jogging PSG puis je suis partie avec Rabia à la clinique. Momo était crevé! Il est donc rentré se changer et moi je suis restée avec Tana! Qui dés qu'elle m'a vu s'est doutée que je n'étais pas de bonne humeur.
Quand Rabia est partie avec une infirmière pour aller voir les enfants. Tana en a profité pour me demander ce qui n'allait pas . je lui ai raconté et elle m'a dit de pas en faire un blocage sinon rien n'allait se passer! Et elle a parfaitement raison! Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas stérile! Donc pourquoi m'affoler .?
J'ai envoyée un message à mon mari pour lui dire où j'étais et que je l'aimais! Gros prétexte je sais!
Il m'a répondu, je t'aime encore plus!
J'avais le sourire d'une oreille à l'autre!
Elle faisait que me narguer genre j'aime trop mon mari! Mdrs alors qu'elle et son mari ont faillie se bouffer hier...
Mohamed regardait Tana avec tellement d'amour... Je l'envie beaucoup en ce moment. Surtout que je sent l'angoisse de Papi d'avantage sur le fait qu'on a pas d'enfants et tout.
Sa me mettait trop la pression! Je comprend les femmes qui restent dix ans de mariage sans avoir d'enfants! Ou qui n'en ont pas tout simplement... Je vous comprends bilay mais je n'imagine pas ma vie comme sa! C'est pourquoi à chaque fois que je prie je ne les oublient pas c'est trop dure!
Quelques heures après je finissais tout juste le dîner Rabia est partie avec son papa qui a insisté pour prendre un appartement à deux rues de la nôtre.
Je me suis dirigée vers ma chambre, je me suis déshabillée pour me laver. Dans la chambre y'a un grand miroir ! Je me suis vue avec un ventre gros, bien arrondit. En petite tenue! Entrain de sourire et de caresser mon ventre. On dirait dans un rêve. Quand j'ai touché mon ventre, j'ai juste vue la réalité, mon ventre plat avec quelques abdos. J'ai éclatée en sanglots on dirait on m'avait gifflée! Vlam dans ma gueule 👊! Et sa m'a fait encore plus mal... Mes hallucinations me jouaient des tours. Beugue eumbe AM dome bakoy djannéir. Li métinah!
Mes larmes coulaient abondamment, je sanglotais fort! Mais vraiment fort! Du coup même dans la douche je n'arrivais plus à me calmer.
Quand j'en finie de prier, mes cris se sont estompés mais mes larmes n'arrêtaient pas. Quand je ranger notre chambre, quand je dressais la table rien n'y fait! Je n'arrive pas à me calmer.
Quand je m'apprête à partir me coucher, vu que j'avais mal à la tête!
J'entends l'interphone, j'ouvre je vois Babacar devant moi,avec une grosse boîte et le sourire aux lèvres prêt à me sortir une blague comme a son habitude.
Quand il a posé ses yeux sur moi, il a mis la boîte sur la commode à l'entrée avant de prendre ma main! D'inspecter mes bras, j'avais tellement honte qu'il pense sa de Papi! Est ce que c'est ce qu'il mérite? Non il s'occupe bien de moi! Je suis la plus chanceuse des épouses. Moi je le lui rend comme sa! La première idée que je reflète c'est sa! Une femme battue! Alors qu'il n'a meme jamais levé la main sur moi.
Mes pieds ne me supportaient plus! Je suis tombée par terre Babacar lui il ne m'a jamais vu comme sa! Du coup il me disait:
-Lui:Bébé Naïcha léve toi! Dis moi ce qui ne va pas! Il t'a fait quoi Papi? Dis moi!
Moooh arrêtes de pleurer! Vas-y calme toi! Asbounalah !!
Il m'a soulevé et ma posé sur le canapé du salon.
Il me calmait et tout à la fin je le vois qui compose un numéro! Le temps que je parle j'entends Mamoune en fond dire Allô! Merde!
-Babacar: Maman! Parle à ta fille peut être elle va se calmer. Je l'ai jamais vu comme sa!
-Mamoune : Comment sa ou est elle!? Je comprend rien!
-Maman je l'ai trouvé en pleurs chez elle. Apparemment son mari ne l'a pas frappée.. Donc...
-Comment sa en pleurs!!! Passe la moi. Yeeh faut pas faire que je faire angoisser ici! Je suis pas avec vous!
-Babacar:Elle t'entends! Il avait mit sur HP
-Mamoune: mon bébé dit moi ce qui ne va pas. Hein arrêté de pleurer tu les mets mal à l'aise!
-Moi arrivant à peine à dire deux mots sans hoqueter : Maman j'arrive pas à tomber enceinte, toute ma belle famille dit que je suis stérile! Que Papi doit épouser une seconde femme sinon il n'aura pas de descendant.
-Mamoune : quel stérile! Bouniou la tiatou! Mashallah ! Toggal 'ga mougne! Nga seuy! Lolou lala deflo! Lou yallah andi nga djeul! Nati Domme yallah koy denkeu kouko nexx! Dou eumbone ngafi?! Mou dellou! Heleuke dôme dina nieuwate inchallah! (Ne t'en fais pas, les enfants c'est Dieu qui les donnent! Il t'en donnera au moment voulu! Seulement toi reste maîtresse de ton foyer et profite de ton mariage).
Et d'autres mots qui m'ont rassurés, seule une mère peut calmer son enfant! Par exemple quand j'ai quelque chose qui me fait mal y'a que la voix de ma mère que je veux entendre et ses conseils.
Babacar aussi me rassurait le pauvre il faisait tout pour que je retrouve mon sourire, ?ais j'avais les idées ailleurs! Je le suis blottie contre lui comme à l'ancienne, depuis que je me suis mariée on se touchait très rarement alors qu'avant Mamoune m'interdisait d'aller dans sa chambre tout le temps mdrs! . Puis j'ai fermé les yeux.

N'oubliez pas de voter!
Kiss #fromAfrica💋

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant