Assalamu Alleiccum mes petits coeurs! ( Mes guidéllam! ). J'espére que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux.
Vous m'aviez vraiment manqués mais tout cela est terminé!
Vu que je reviens en force! Tout le monde me reclame un Tome 2 ; (comme mane si ndigueul req lay doxx ); je reviens avec une histoire basée sur du réel, vu que c'est le vêcu d'une de mes abonnées ici sur wattpad. Mais version Naty quoi? !
Bon qui me suit jusqu'ici ?
Enfaite son histoire m'a vraiment touchée, et depuis lors c'est comme ci je la vivait ; du coup j'aimerai l'ecrire et vous en parler. Mais attention naq je vous previens dès le depart. C'est le dernier Tome ( environ
20 parties ). Et pètez les commentaires sinon je sors le bâton. 😂😂
Et une derniere chose; ceux qui lisent la chronique abonnez vous à ma page en même temps pour qu'on puissent communiquer plus facilement. En plus je suis sympa je follow back. Bref je veux pleins de changement. Des commentaires plus féroces! Ndax mbiir mi naroul yomb.
Je vous fait pleins de bisoux.😚😚
#Naty.On a beau essayé de definir un mot, une situation quelconque , on ne peut pas vraiment le comprendre tant qu'on ne l'a pas vêcue. Moi Marème Fall je n'aurai jamais cru qu'un jour je serai déçue à ce point. C'est a dire qu'à 35ans je me suis toujours pas marriée, pas d'enfant rien dans ma vie ne me plait. Absolument rien! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé je suis le genre de fille qui a eu beaucoup d'aventures mais aucunes d'elles n'a aboutie je suis longtemps tombée sur des imbéciles pour etre moins vulgaire.
Je suis puéricultrice dans un jardin d'enfants aux Almadies: Les Dauphins. Je gagne bien ma vie,j'aime mon travail. Je suis plutôt patiente et tranquille donc pour moi côtoyer les enfants est un réel plaisir. Je suis très grande de taille et mince. Un teint d'ébène comme il se doit d'une bonne Fallène. Des yeux en amandes noirs et une belle dentition. À mon âge toutes mes copines sont déjà marriée et gèrent leur foyer. Et ainsi nos priorités n'étant plus les mêmes nous nous sommes éloignées et donc je me retrouve toute seule. Nous sommes une famille très conservatrice et Mouride donc du coup, mon père à souvent était très dur dans sa manière de nous éduquer et c'est pour cela qu'il a accepté que je prenne un appartement pour être beaucoup plus proche de mon lieu de travail. Tous les week-ends je m'arrange pour rentrer chez moi afin de les retrouver et de passer de bons moments. Nous habitons à Dieupeul. Un quartier très vivant de Dakar. Ibra Fall mon père, ma mère Seynabou Ndiaye Fall et mes cinq frères Bakari, Ndigueul, Ousmane , Abdou Rahim et Khadim tous déjà mariés et père y habitent. C'est un grand immeuble car chacun de mes frères y occupent sont niveaux. Donc les week-ends c'est retrouvailles au rez-de-chaussée chez les parents.
Aujourd'hui c'est samedi donc je me dépêche de partir chez mes parents avant d'être en retard pour le repas.
Apres m'être habillée en robe en soie rouge beige , un maquillage sobre et discret et avoir prit mon sac à main je suis sortie. Je conduit ;une berline BMW rouge, jusque chez moi avant de me garer et de sortir de la voiture. Aussi tôt mère Assy vendeuse de produits locaux du coin m'acclame.
-Mère Assy: Ma fille! Celle que j'ai vu grandir! Tu ne peux décevoir personne ! MASHALLAH sama dome dji meuno niaaw Fall sa yaye limou dadj si keur gui meunoul wone nul! Apres tous les sacrifices de ta mère tu ne peux que reussir Dieu est juste. Il e te manque que Monsieur mon mari et nous prions s tous pour cela.
Apres sa longue tirade je me contente de sourire de la remercier et de lui tendre un billet de cinq mil. Avant de me rediriger vers notre maison. Quand je pénètre la demeure je suis en face du cadre de Mame cheikh ibra Fall. Et aussitôt le fils de Abdou Rahim coure pour sauter sur moi accompagné de ses autres cousins. Machallah. Tous des garçons et comme je m'entends bien avec les enfants en général c'était facile pour eux de m'apprecier.
Dans le salon nous sommes rentrés quand mon père:
- Toujours en retard ! La prochaine fois on mangera sans toi. Dit il en rigolant. À mon père! Je pars vers lui pour lui faire la bise ainsi qu' à mes frères pour ensuite aller en cuisine .
il y avait maman Seynabou et ses belles filles. Il y avait une bonne ambiance et nous discutions en préparant les bols pour servir a manger.
-Mareme le magal c'est le week-ends prochain deh j'espère que tu as finis de te préparer. Et aussi qu'on trouvera un bon pretandent pour toi .Xana renn dinaniou fa guiss kou baxx pour yaw bokk. Dit ma mère une fois réunis autour du bol!.
-Moi: Aah maman en ce moment je ne penses plus trop en l'amour hein. Mais InshaAllah dina magalssi. Je viendrai au magal.
-Mon père : Toi je vais t'offrir en Adiya( cadeau) la bas tu verras nous on a plus le temps je veux voir mes petits enfants! Dit il en se moquant de moi déclenchant un rire général. ..
Ah ma famille qu' est-ce qu' elle me fatigue trop.
VOUS LISEZ
Un Destin: Deux Vies.
RomanceC'est l'histoire de Deux jeunes Sénégalais, dans une lutte acharnée pour defendre leur amour. Néné Aïcha Fatiha: 1,65 m, claire avec de longs cheveux héritage de ses origines Pular et libanaise. Avec de gros yeux, une belle dentition. Plantureuse av...