Bonjour à tout et bienvenue dans mon univers.
Je m'appelle Amy , j'ai 16 ans et je vais vous racontez lorsque j'ai été mariée de force à un homme de 17 ans (qui allais avoir 18 ans).
Je n'était encore qu'une gamine , mais les filles née dans une famille de renois on une maturité plutôt précoce. Et oui , je suis malienne (Mali puissanci) et guinéenne (Conakry)
Ma mère est malienne et mon père est Guinéen.
En parlant de mes parents ils sont tout les deux super , mais je préfère quand même ma mère qui est toujours là pour nous et qui fait tout malgres nos faibles revenues. Mon père lui vie en Guinée et y passe sont temps la bas. Il viens très rarement en France à par pour les événements du genre les mariages , les baptêmes , les réunions etc ...
J'ai aussi des frères :
- Moussa : il a 30 ans (quand j'avais 16ans) , il vie en Guinée avec mon père , il a très peu vécu en France. J'ai pas tellement d'affinités avec lui car je ne le vois pas très souvent à par quand je vais au bled ou quand lui viens ici.- Mory : il a 18 ans (quand j'avais 16ans) c'est ma vie , je l'aime de tout mon cœur. C'est aussi un grand frère protecteur. On se bat tout le temps , on se ressemble tellement que certains pensent qu'on ai jumeaux. Mais wallah que lui c'est un vraaaai beau goss , je crois que je serais love de lui si c'était pas mon reuf LOL !
Il vie avec moi ainsi que ma mère.On vie dans une cité situer dans le 93 plus précisément à Aubervilliers.
J'ai aussi des meilleures amies , je suis plutôt populaires.
Je suis connue pour la franchise et ma grande guele. Et oui quand quelque choses me plait pas , je le fais savoir , ce qui vas parfois me faire souffrir. J'ai une fierté mais je sais également la ravaler .Bon , il est temps de commencer la chronique --->
C'EST UNE CHRONIQUE FICTIVE.
MAIS NE VOUS ARRÊTEZ PAS A SA , PLEINS DE CHRONIQUES SONT FICTIVE. CELLE-CI EST ORIGINAL ET A SUPER INTÉRESSANTE :)JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES.
LA CHRONIQUE AURA DES MOTS FAMILIERS !
VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME POSEZ DES QUESTION PAR COMMENTAIRE OU MESSAGE (JE RÉPOND A TOUT LE MONDE !)
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...