Quand je descendit je vit Mohamed avachi sur le canapé et j'avais vraiment envie l'embêter , donc je me suis mise a sauter sur lui :
Lui : PUTAINNNNN TA CRU J'SUIS UN TRAMPOLINES ????
Moi : Orrrrh bébé je rigolais ... J'aime bien t'embêter tu sais ?
Lui : En te regardant j'arrive même pas a t'en vouloir , bon attend je monte pour me changer ... Ehhh t'es sexy putain avec ton haut court la !
Moi : mdr on dit crop top monsieur !
Lui : ouais ton crop top met bien en valeur ton ventre et ton piercing !!
(Oui , j'ai un piercing au ventre 😊)
Moi : merci mon amour !!! Bon va te changer , on appelle le traiteur , parce que faut pas que les invités soit mort de faim au mariage !
Lui : j'arrive , bouge pas princesse
PUTAIN j'aime tellement quand il m'appelle princesse ...
Pendant que monsieur se changea je me suis mise a regarder la télé et a finir ma pizza (car oui j'avais pas fini de manger tout a l'heure ...).
Mohamed arriva :
Lui : t'es une vrai dalleuse toi hein !Moi : Ah oui , ah oui oui
Lui : bon en parlant de bouffe , tu veut quoi comme menu pour le mariage ?
Moi : déjà je veut une entrée froide ...
Lui : je note , tu veut quoi dans cette entrée ?
Moi : du saumon fumé , du foie gras , des petits sandwichs la , et encore pleins pleins de choses mais j'ai pas trop d'idée ... T'en as toi ?
Lui : non j'ai pas d'idée hein .. Mais si on appelle le traiteur il va nous en donnée..
Moi : ok , et tu veut quoi en play principale ?
Lui : pleins pleins de sandwich grec
Moi : ATTEND T'ES SÉRIEUX LA !???
Lui : Bah oui ...
Puis j'éclata en rire , je riais tellement qu'il ne pouvais pas m'arrêter.
Lui : Mais quoi ? T'aime le grec non ?
Moi : Non mais sincèrement , tu pense qu'on va donner ca aux invités ? Ils vont croire qu'on est des vrais VRAIS DALLEUX
Lui : mais toi t'en ai une donc Ca va
Moi : mais mdrrrrr , déjà après ce que tu viens de dire t'a même pas le droit à la parole !!!!
Lui : bon , moi j'ai donner une idée pour le plat mais pas toi , alors donne en
Moi : un grand buffet , avoir des plats maliens , guinéens et tunisiens ?
Lui : bonne idée !
Moi : genre d'autres plats africains quoi , genre du tieb , de l'aloco, de l'attieke , etc ...
Lui : ouais , et des plats tunisiens genre sauce Mermes , sauce loubia , ojja , couscous et tajine .
Moi : Ouais , mais tu crois que le traiteur il va BIEN cuisiner nos plats du bled ?? Mdr
Lui : Bah on demande à nos tantes de faire et on les paye.
Moi : ouais .. Mais en parlant d'argent Mohamed , moi j'ai rien hein ...
Le pauvre quoi , il va tout payer lui même , et moi rien du tout. Je n'ai pas de travaille , rien pour payer ..
Lui : MAIS TES MALADE OU QUOI ? T'es ma femme , je ferais tout pour que notre mariage soit celui de tes rêves. Et puis l'argent avec moi , c'est pas un problème. Et c'est toi qui a voulu un mariage ?
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...