CHAPITRE 43

65.2K 5K 103
                                    




Merci pour les 15 000 vues , c'est juste génial <3

Mamadou voulait enfonce la porte , mais Adama lui a dit qu'il faut entrer avec douceur , et inventer un mensonge pour que Seydou nous laisse rentrer , tout ceci comme si de rien étais.

Du coup Mamadou a sonner a la porte , puis on entendis "LA VIE DE MA MERE , SI TU CRIS OU SI TU PARLE , TU VAS ENCORE PLUD BAIGNER DANS TON SANG OK?" , c'était la voix d'un homme , mais pas celle de Seydou ....

Puis on entend une voix s'approcher de la porte , c'est celle de Seydou :

-Seydou : WAYE c'est qui ? (Il parle comme une blédard)

-Mamadou : Wesh sa va Seydou ?

-Seydou : WAYE tu veut quoi ?

-Mamadou : en fait ma sœur a oublier une valise dans sa chambre , je peut la lui donner ?

-Seydou : EUUUH ... Huuum elle est sortit

-Mamadou : Ah ouais ?

-Seydou : WAYE elle est partie chez l'épicier

-Mamadou : Ok , je peut quand même te laisser sa valise ?

-Seydou : Nan

-Mamadou : Pourquoi ?

-Seydou : Je passe l'aspirateur

-Mamadou : Huuum , bon je repasserais hein

-Seydou : WAYE je lui dirais que tu es passer

Puis la conversation se termine. Nous on reste devant la porte et on fait aucun bruit.

On entend des bruits à travers la porte de leurs appartement :

-??? : Je t'avais dit de fermer ta guele

-Fatma : Mais j'ai même pas parler ...?

PUIS ON ENTEND DES BRUITS , des choses se casser , je pense qu'il l'a bat.

On entend Fatma crier , pleurer .... Ses frères allaient peter un câble ...

-Moi : Mais c'est impossible , il doit avoir un autre homme a part Fatma et Seydou !

-Mamadou : Wallah que la voix du mec qui est avec eux je la reconnais ....

-Adama : Arrere sa frère ..

-Mamadou : Wallah Wesh !

-Moi : Il faut appeler la police , ils l'a battent la ...

-Adama : T'a raison !

Adama se pose dans un autre étage pour appeler la police , tandis que moi et Mamadou nous restons sur le palier et devant la porte. Il avais la tête dans les mains , il allais peter un câble et se retenais de défoncer la porte.

Adama reviens et nous dit qu'il viendrons pendant 15 minutes.

-15 minutes plus tard -

Ces 15 mins se fient longues , on entendaient toujours des bruits Fatma crier , pleurer et qui les suppliais qu'il arrêtent.

Bref , les policiers arrivent et défoncent la porte , ils étaient au moins 5 policiers.

Ils rentrent et nous on reste devant la porte complètement impuissant ...

A travers la porte , on a pu aperçevoir que Fatma était par terre en sous vêtements , elle étais consciente mais dans état pas normale. Les policiers ont menottés Seydou et un autre homme que j'avais déjà vu dans la cité.

Quand Mamadou vit le deuxième homme (celui qui était également dans la pièce avec Fatma et Seydou) il voulais se battre avec lui , mais Adama l'a retenu.

A ce moment la je me suis dit que cet homme connais Mamadou et que Mamadou connais cet homme.

Des que la police est partie et à embarquer Seydou et se mystérieux mec , Mamadou , Adama et moi sommes directement rentrer dans l'appartement. Fatma étais par terre , des meubles étaient casées , des bouts de verres étaient par terre , des préservatifs utilisés étais par terre , bref en gros c'était le gros bordel !

Fatma étais a terre , elle avais des bleus sur le corps , des traces de coups , les cheveux en pagailles ...

Elle n'arrivais pas à se lever , ses frères l'a portais mais a ce moment la , l'ambulance est arriver , ils l'ont embarquer dans le camion.

Toute la cité étais descendu pour regarder. Mohamed étais aussi de la partie , il étais choquer et ne pensais pas que cette histoire allais partir aussi loin.

Une fois qu'ils ont emmenée Fatma dans l'ambulance , Mamadou , Adama et moi s'apprêtons a monter quand un ambulancier nous dit : "on ne peut qu'accepter un seul proche pendant la trajet".

Mamadou s'est désigné pour y aller en camion avec les policiers.

Mohamed voulait nous accompagner moi et Adama pour aller a l'hôpital et suivre l'ambulance. Mais Adama ne voulais pas que je vienne.

-Adama : Amy tu viens pas hein

-Moi : Wesh mais pourquoi ?

-Adama : t'es en glock

-Moi : Et alors ?

-Adama : Repose toi , des que je pourrais jte la passerais au téléphone.

J'avoue que j'étais fatiguer (la grossesse sa fais que vous êtes presque tout le temps k.o) , donc j'ai accepter.

Je suis monter chez ma mere , tandis que Mohamed étais partie avec Adama a l'hôpital.

Quand je suis arriver chez moi , j'ai tout expliquer a ma mere et a Mory , ils étais tout les deux choqués de ce que venais pas se passer , mais pas autant que moi.

Du coup pour "un peu oublier" , j'ai décider de jouer a FIFA avec Mory.

Comme d'habitude il gagne tout le temps celui la ..!

-Mory : t'a encore perdu , en fait avec moi t'a jamais gagner hein

-Moi : Ta guele

-Mory : Parle bien impolie

-Moi : Tchiiip

Gros SILENCE MDR ....

-Moi : sinon toi , sa va avec Sanaa ?

-Mory : HEEEEU .... En fait ....

______________

A suivre mes poupées <3 Encore merci pour tout !

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant