#AFTER 12

48.9K 3.5K 88
                                    

Pendant que j'étais devant mon ordi , j'entends Someya et Mory (frère) en train de s'engueler ... Wsh il font des histoires la ???

C'est pas mes histoires , donc je m'en mêle pas....
15 minutes plus tard , toujours la même chose , sa me casse les pieds car ils vont réveiller maman qui dort dans sa chambre et mon fils. Ils guelent de plus en plus fort , donc je prend la décision d'aller les voir dans la chambre de Mory.
-Moi : EH PARLEZ DOUCEMENT S'IL VOUS PLAIT MAMAN ET MORY DORMENT ...
-Someya : AMY WALLAH J'EN AI MARRE
-Moi : Y'A QUOI ENCORE ? JME MELE PAS C'EST VOS HISTOIRES DE COUPLES
-Someya : NAN NAN IL PREND LA DÉFENSE DE CETTE PUTE LA !
-Mory : Aziiii
-Moi : Qui Sanaa?
-Somaya : Oui

Elle était en larme Miskina.
-Mory : WALLAH AMY J'AI JUSTE DIT QU'ELLE ÉTAIT BOURRÉE C'EST POUR SA QU'ELLE L'A INSULTER SINON D'HABITUDE ELLE INSULTE PAS LES GENS SANAA
-Moi : Ouais j'avoue que tu peut tout lui reprocher sauf sa , elle insulte personne , c'est juste que l'alcool lui a fait perdre la tete , donc comme elle est jalouse bah elle t'a insulté t'inquiète Someya tu t'en fout
-Mory (frère) : Wallah , mais Someya t'es paro toi
-Someya : ... J'EN AI MARRE WALLAH ...TAIT TOI MORY LA VIE TU LA DÉFEND ... JRENTRE CHEZ MOI
-Moi : T'ira nulle part Someya arrête !! Viens on va parler.

Je pars dans le salon avec Someya , et j'arrange les choses. En fait elle a Péter une crise parce que elle était archi jalouse et elle avais peur que Mory l'a lachait tout d'un coup pour aller vers Sanaa ... Mais jamais il ferra sa , est ce que je le laisserais même !

Bref , ensuite je pars dans ma chambre , je fais l'ordinateur vite fait hein , quand Mohamed il me rejoins , on a parler de tout et de rien pendant plusieurs heure puis après on a dodo dans le matelas. Mais Mory (fils) il se met bien quand même hein ! Il a un grand lit pour lui tout seul PTDR , mais on voulais pas le déranger.

1 mois passe , je suis enceinte de 6 mois, mon ventre a pas mal grossis contrairement au mois dernier. Someya aussi elle a pris du ventre , normal elle est enceinte .   Depuis la dernière fois je n'ai plus du tout revue Sanaa , et franchement c'est bien comme sa ! Mory (frère) il s'occupe bien de sa meuf , Wallah que je l'ai jamais vue comme sa , il est même partie la khtob chez ses parents ... Qui on accepté , il y a que du bonheur !
Mohamed bah toujours le même hein , il change pas PTDR , pareil pour notre fils.

Un jour j'étais tranquillement posé dans mon salon avec Mohamed et Mory (fils) quand Mohamed reçoit un appel , voici la conversation :
-Mohamed : Ouais allo ?
-??? : ...
-Mohamed : Azy vous Crari vous boycotter les gens maintenant ?
-??? : ...
-Mohamed : Oue Oue Oue y'a quoi la pourquoi t'es venere la ?
-??? : ...
-Mohamed : Putain elle a foutu quoi encore ?
-??? : ...
-Mohamed : NAN TU MENT ?

Il est resté bloqué , il faisait les gros yeux ... Mais putain il parle avec qui et parle de qui la ?

-??? : ...
-Mohamed : Wesh elle déconne la , la tapper pas Wesh , parce que je sais que toi et Djibril vous êtes des oufs
-??? : ...
-Mohamed : Ouais ouais bon Azy a Taleur

Puis il raccroche.
Moi pendant tout le long de la conversation je faisais Crari je regardais la télé avec mon fils PTDR !!

-Mohamed : Amy ?
-Moi : Hmm ??

Mdr , je dit "Hmm" alors que la seule chose que j'ai envie de lui dire c'est "T'A PARLÉ DE QUOI AVEC QUI ? QUI A DÉCONNÉ ? IL SE PASSE QUOI ? EXPLIQUE MOI TOUT SA MAINTENANT" 😂

-Mohamed : Euuhh ... Sanaa
-Moi : Ouais quoi ???

Meme Si je parlais plus à Sanaa , je souhaiterais que aucun malheur ne lui arrive , et oui les filles , je souhaiterais jamais le malheur de quelqu'un malgré se qui peut se passer.
Donc je me suis inquiéter , je m'attend au pire !!

-Mohamed : Heuum
-Moi : Vasi parle la tu me fais peur la putain Mohamed
-Mohamed : Déjà parle moi bien parce que moi j'suis pas ton zemel tu pige
-Moi : Mais c'est toi tu parle doucement on dirais il s'est passer un truc de ouf ça me fait peur , t'es la tu me fais du suspens
-Mohamed : Me casse pas les couilles
-Moi : Je te casse rien du tout Mohamed.. Et parle pas comme sa y'a notre fils la
-Mohamed : Qu'est ce que j'en ai a foutre qu'il soit la ? Tu crois plus tard il va pas dire Sa ? Surtout s'il sera avec meuf comme toi qui parle mal
-Moi : D'ou je parle mal toi ? C'est toi tu parle archi mal tu dis sa. Et j'ai pas envie d'échouer a l'éducation de mon fils donc s'il te plait arrête
-Mohamed : Crari tu me cris dessus tout sa , Wallah Amy t'a archi de la chance que je me retiens , parce que avant jparlais archi mal aux meufs , encore pire que Yanis , t'a de la chance jme retiens de ouf la
-Moi : Ah ouais ? Parce que tu vas me faire quoi ? Me taper comme tu l'a fait il y a environ 2 ans ? Quand j'étais enceinte de notre fils ? Et la tu vas faire sa devant lui ... Pfff ... T'es saoulant je t'ai même pas mal parler mais Vasy c'est pas grave

Et Mory (fils) bah il était en train de nous regarder vite fait mais en même tant il regardais la télé il était tout silencieux , il se posait des questions je pense ... J'ai l'impression qu'il a ressentis qu'il y avait une mauvaise tension.

Moi ? Bah je me suis lever , j'ai pris mon fils et j'suis partis dans notre chambre.
Sincèrement j'étais archi mal ... Je pouvais pas rester dans cette maison ... Donc je me suis habiller pour sortir. J'avais pas envie de sortir toute seule , donc j'ai aussi habillé mon bébé.
Quand j'avais fini il est en partit dans le salon , moi j'étais encore dans ma chambre , et j'ai entendu Mohamed qui parlait a Mory (fils) , car Mohamed a du remarquer qu'il avait des vêtements de sorti :
-Mohamed : Tu vas ou ?
-Mory (fils) : Jouer

Oui , car je lui avait dit qu'on allais partir au parc pour jouer , vous savez les balançoires, toboggan, bacs à sable et tout la , bah voilà on allais faire sa .

-Mohamed : Tu va avec ta maman ?
-Mory (fils) : Oui ! Viens
-Mohamed : Non papa il va rester a la maison j'suis fatiguer d'accord ? Une prochaine fois , puis toi et moi on ira jouer au foot avec maman ok ?
-Mory : Oui

J'avais fini d'enfiler mes chaussures , donc je suis aller dans le salon.
Je sentais son regard sur moi , mais j'men foutait...

Je prend mon fils , puis on sors.
Le parcs était juste à côtés. Une fois arriver il y avais personnes , donc j'ai jouer avec mon fils , c'était trop marrant , j'étais comme une gamine... Mon fils mon amour , il m'a redonner le sourire et la pêche. Entendre son rire et le voir heureux et surtout l'entendre dire "maman" me donne chaud au coeur ... J'en suis tellement fière. J'ai quand même fais attention car je suis enceinte mdr , donc Jvais pas faire la folle et tout....

Après être sortir du parcs , j'en ai profiter pour acheter quelques petites trucs chez l'épicier (comme des bonbons par exemple) PTDR , puis on est rentrée à la maison.
Quand on rentre , Mohamed était couché sur le canapé devant son ordi.
Nos regard se sont croisées PTDR , j'étais ultra gêner.
Mory (fils) a couru vers son père en disant "PAPA REGARDE MAMAN ELLE M'A ACHETER DES BONBONS". Comment il a courru vers lui mdrrrr !!!
Bref , je change mon fils , puis je pars me changer a mon tour.

Une fois fini je me regardais dans le miroir , j'ai touché mon ventre a plusieurs reprise , et je me suis dit que j'en ai marre de lui faire la guele... Mais finalement non , j'en ai marre de tout le temps revenir vers lui. Cette fois je n'ai rien faire , donc c'est lui qui doit venir vers moi ...

A SUIVRE

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant