AFTER 36 - FIN DE LA CHRONIQUE

75K 4.1K 1K
                                    

On va passer 2 ans ....

Je me trouve chez ma mère , nous sommes tous réunis , tous , tout le monde est la ... Mory (frere) , Someya , Imane , Mory (fils) , Nayra , Yanis , Anissa , Fatma , Modibo , Sanaa ,Hakim , Nasser , Dounya .

Lui aussi il est la , il est assis à côté de moi , PUTAAIN qu'est ce qu'il est beau...
Ça fais maintenant 2 ans , 2 ANS que je vie le parfait Amour , le vrai amour avec un grand A ... J'ai plus de problèmes , je pleure plus , je rigole toujours ,je suis toujours heureuse avec lui .... C'est plus comme avant ...

On étais tout en train de manger , DE rigoler passer du bons temps , quand il décide de prendre la parole , j'étais surprise .
-..... : Mama ?
-Ma mere : Oui ?
-..... : J'aimerais te demander la main d'Amy

Heeeein ? IL ? Il veut me marier ?
-Moi : Quoi ?? 
-..... : Oui , j'ai envie qu'on se marie A la mairie , mariage civile .. Amy t'es d'accord ?

Oh mon dieu ...
-Moi : Oui  , je suis d'accord

Et la , j'ai cru que j'étais dans un film , IL s'est mis à genoux , et m'a sortie une bague.
-.... : Amy , voudrais tu m'épouser ?
-Moi : Oui Souleymane . Je le veux ...

Et Voila , comme vous l'aurez compris , ma vie ce passe à présent avec mon Souleymane , mon amour... Mohamed c'est fini , je passe à autre chose , je ne vais pas perdre mon temps avec ce mec..













































Euuuh .... Ca vous dit qu'on rectifie la réponse ?

-.... : Amy , voudrais tu m'épouser ?
-Moi : Oui Mohamed . Je le veux ...

Wouuuuuu c'est la fête !! Et oui , Comme vous aurez pu le devinez , Mohamed et moi , c'est pas fini et sa se finira jamais. Souleymane , c'est comme un frere pour moi . Il est hors de question que je finisse mes jours sans Mohamed , il m'est indispensable !
C'est donc avec plaisir que j'accepte !!

Euuuuh ... Mais vous devez pas comprendre la ... Car 2 ans avant , Mohamed et moi c'était terminer.
Mais , depuis les choses ce sont arranger , je suis rester 1 mois à vivre sans lui après ce qui s'est passer , mais , grâce a mon frere tout s'est arranger . Et depuis , avec Mohamed nous vivons le parfait amour.

C'est presque qu'un an plus tard que Mohamed et moi nous nous sommes mariée civilement , nous avons invité tout nos proches , touts nos amis , toute notre famille ... Nous avons fait la fête jusqu'à l'aube , nous avons célébré notre unions et notre amour.

3 ans plus tard ...
Je vous ai passer 5 ans d'un coup , oui c'est beaucoup , MAIS je suppose que vous vouliez savoir les personnages sont devenu quoi non ?

-Mohamed et moi : C'est l'amour fou , maintenant 8 ans que lui et moi nous sommes marier. Mohamed a maintenant 26 ans et ouais il approche la trentaine ahah !! Et moi j'ai 24 ans ... Je travaille chez Sephora en tend que vendeuse et Mohamed bah lui toujours chef de service chez Foot Lockers.

Oui IL y a des "bas" comme beaucoup de "haut" , mais lui et moi c'est pour la vie , nos enfants nous comblent notre amour , et oui , nous avons maintenant 5 enfants

5 enfants :
-Mory (fils) : IL a maintenant 8 ans , mon premier enfant est devenue un petit bonhomme. C'est fou comme il est bg ... Il va faire des ravage plus tard. IL travail super bien A l'école , il est en ce2 , IL aime beaucoup travailler , c'est bon signe. Un jour il est venue vers moi et m'a dit "maman j'ai une amoureuse" ... J'ai failli m'évanouir , Mohamed était pliée de rire ahah. Il est très protecteur envers ses petits frères et sœurs , c'est trop mignon. Il aime beaucoup me faire des câlins , me dire "maman je t'aime" , Ohlalaa ... Il est à croquer mon grand garçon !!
-Nayra : Bébé Nayra elle a grandiiiiiiii !! Maintenant elle a 5 ANS et demi !! Oulala , elle fait la grande , avec ses super long cheveux. Elle a beaucoup de copine a l'école , l'année prochaine elle passe en cp , ahaha . Un jour j'étais en train de l'habiller et l'a coiffer , quand elle s'est mise à m'imiter , a marcher comme une grande dame et à prendre son petit sac et le mettre au poignet ahlalaa ... Un jour aussi elle m'a choquer , Mory (fils) jouais avec elle , quand elle a dit "AHLALA TU M'ENERVE ! " ... J'étais bloquer sur place. Tout le monde lui dit qu'elle est super belle , qu'elle est magnifique , du coup souvent elle en joue ahaha , c'est ma petite starlette à moi. Et finalement au fils du temps , elle a commencer à ressembler à son père ...

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant