Je traversais la route pour me rendre sur la rue de l'hôpital quand je sens quelqu'un derrière moi qui me prend et me secoue et la je vois ..... Mohamed qui se met en fasse de moi.
-Lui : OHHHH ZEBI TU FAIS QUOI LA ?
-Moi : JE VAIS FAIRE CE QUE JE DEVAIT FAIRE DEPUIS LE DÉBUT
-Lui : Soit plus clairs
-Moi : ENLEVER MON ENFANT
-Lui : MAIS T'ES PARO OU QUOI ? ENLÈVE MON ENFANT ET JTE NIQUE TA RACE
-Moi : Putain mais je rêve la ?
-Lui : ET TU SORS LA NUIT EN PLUS ? RENTRE A LA MAISON !
-Moi : TU TE PREND POUR QUI LA EN FAIT ? MOHAMED JE T'AI APPELLER JE SUIS TOMBER SUR TA KEHBA , ET OUI SUR TA KEHBA
-Lui : Ouais je sais
-Moi : AH OUAIS CONNARD ? TU LE SAIS TU PEU DIRE QUE CA ? TU LA FRÉQUENTE DEPUIS ENVIRON 2 SEMAINES , DEPUIS TU ES BIZARRE AVEC MOI , CE N'EST PLUS DU TOUT L'AMOUR FOUT COMME AU DÉBUT. MAINTENANT TU SAIS CE QU'ON VA FAIRE ? JE VAIS TE LAISSER LE CHAMPS LIBRE , VOIR TES PUTES AUTANT QUE TU VEUT SANS QUE JE SOIS UN FREIN DANS TON ENVIE. JE VAIS AUSSI ENLEVER CE BÉBÉ DANS MON VENTRE ET RETOURNER CHEZ MA MÈRE CAR TOI ET MOI C'EST FINI ! (En pleurant)
Je commençais à avancer pour entrer à l'hôpital mais il m'a attraper violament par le bras.
-Lui : LA VIE DE MA MÈRE TU VAS PAS LE FAIRE
Puis il m'a ramener jusqu'a la voiture. Je suis rentrer coter passager et lui conducteur.
-Moi : STARFALLAH SORS MOI D'ICI , CA DOIT ÊTRE TON ENDROIT AVEC TES NOMBREUSES PUTES !
-Lui : Je peut t'expliquer ?
-Moi : EXPLIQUER QUOI ? Y'A RIEN Y'A RIEN A M'EXPLIQUER MOHAMED C'EST FINI C'EST TOUT ! JTE LAISSE LE CHAMPS LIBRE! ET LA TU VOIS , JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE VERSE UNE LARME POUR TA GUELE ! A CAUSE DE TOI J'SUIS EN CLOCK (enceinte)
-Lui : Tu peut m'écouter ?
-Moi : ....
-Lui : Tout d'abord je tiens à m'excuser. Ca fait même pas 1 an qu'on est ensemble , mais pour moi tu es la femme de ma vie et la mère de mes enfants ... (Je lui ai coupé la parole)
-Moi : MDRRRRRR CONTINUE ...
-Lui : Par contre me coupe plus la parole car je vais me zeheff ! Bref , oui aujourd'hui je me suis emporter , je suis aller voir une ex , et sa m'a fait du bien de la retrouver.
-Moi : Tu te fout de ma guele la ? Et t'a des sentiments pour elle ?
-Lui : Nan , j'ai uniquement des sentiments envers toi ...
-Moi : Te fout pas de ma guele s'il te plait , tout sauf sa ... Et pourquoi t'es partit la voir ?
-Lui : On a fait des choses ensemble , des choses d'adultes : mais t'inquiète t'es meilleure qu'elle (MDR)
-Moi : Je m'en fout d'être meilleure qu'elle ou pas ok ? Moi la seule chose qui me dérange c'est que tu part coucher de droite à gauche ! Merde je suis enceinte , je porte ton enfant , pourquoi tu fais sa ? (je commence a pleurer) LA PUTAIN DE TA RACE LA JE PLEURE JE PLEURE POUR TOI MERDE POURQUOI JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE TOI ? POURQUOI JE ME SUIS DONNER A TOI ?
-Lui : Hayati je suis désolé , je t'ai fait souffrir c'est la dernière fois crois moi mon amour. plus jamais je vais la revoir ou revoir une de mes ex ...
-Moi : MAIS JUSTEMENT POURQUOI T'ES ALLER LA VOIR ? JE SUIS PAS UNE BONNE FEMME ? JTE FAIS PAS A BOUFFER ? JFAIS PAS LE MÉNAGE ? JPREND PAS SOINS DE TOI ? QUAND TU ME DEMANDE DE LE FAIRE AVEC TOI JE REFUSE ? EXPLIQUE MOI COMME CA ON MET LES CHOSES AU CLAIRE.
-Lui : Tu fais tout omri , mais c'est aussi la tentation ... T'inquiète pas pour ton rôle de femme t'es super mon amour
-Moi : MAIS POURQUOI TU FAIS SA ALORS ? CA FAIT DEPUIS QUELQUES JOURS QUE TU ME PARLE PAS , A PAR QUAND TU PARLE C'EST POUR ME PARLER MAL ... Je porte ton enfant Mohamed , arrête ca , je veut que tout ce passe bien.
-Lui : T'inquiète pas , tout ce passera bien mon amour. JE T'AIME PLUS QUE TOUT , T'ES LA FEMME DE MA VIE , LA MÈRE DE MES ENFANTS , ALORS ME QUITTE PAS J'TEN SUPPLIE ..
Ca commençais à me toucher au plus profond de mon coeur ...
-Moi : Bon ... A condition que tu change de comportement et que tu arrête d'aller voir des meufs. maintenant la balle est dans ton camps.
-Lui : Merci mon amour
Puis on s'est fait un câlin et on s'est embrassé.
-Lui : Pourquoi tu me pardonne aussi facilement ?
-Moi : Car je t'aime plus que tout et t'es le père de mon goss.
On s'est re-embrasser puis il a démarré la voitures. Pendant le trajet on parlais comme si de rien étais mdr.
Je pardonne , mais je n'oublie pas....
Arriver à la maison , je me suis mise en jogging avec un débardeur et Mohamed avec également un jogging mais il étais torse-nu (*-*).
J'ai rejoins Mohamed dans le salon il étais assis sur le canapé , puis j'ai sentis des mains de sur mes hanches .
-Lui : J'aime ton gros terma
-Moi : Ah ouais ?
Puis il m'a jeter sur le canapé , il étais sur moi et faisais des bisous sur mon ventre , c'est trop mignon.
Ensuite il a arrêté de faire des bisous a mon ventre. Il étais toujours sur moi ... On se regardais , il y avais un grand silence ...
-Lui : Tu veut ...?
-Moi : Quoi ?
-Lui : Le faire ?
-Moi : A condition que tu me promets que tu n'a rien fait avec ton ex tout a l'heure ...
-Lui : Wallah que je n'ai rien fait tu peut me croire sur parole hbiba elle m'avais juste chauffer mais rien d'autre wallah omri ...
-Moi : Mais on peut pas le faire je suis enceinte ...
-Lui : Mais n'importe quoi ... Tu te souviens pas de ce que le médecin a dit ? Tu peut le faire même si t'es enceinte ...
-Moi : Ah ouiiii c'est vrai ! Mdr t'a retenu que ca toi ...
Puis on s'est embrassé , on s'est déshabillé ... Et on a fait ce qu'on avais a faire , mdr ;)
Certaines pourrons se dire "non mais elle est sérieuse la ? Elle fait sa avec lui alors qu'il lui a fait souffrir il y a même pas 1eure ..." .
Je l'aime , c'est mon mari , je ne peut pas lui refuser. Je suis aveugler par l'amour que j'ai pour lui ..
____________________
A SUIVRE MES CHÉRIES :* ❤️
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...