Bon je vais faire court , pendant le soir on étais rester dans la même chambre avec Fatma. Siham (l'infirmière) nous avais apporter nos plateau. Wallah la nourriture de l'hôpital c'est dégueulasse mdr. J'ai aussi reçu un appel de Mohamed durant la soirée.
-Mohamed : Ca va bb ?
-Moi : Oui
-Mohamed : Tu mange quoi ?
-Moi : De la purée avec du cordon-bleu et toi ?
-Mohamed : Miskina , moi je me tape un bon grec
-Moi : mdrrrrr , bon t'a acheter le nouveau matelas ?
-Mohamed : Ouais t'inquiète omri
-Moi : Ok ...
-Mohamed : Excuse moi ...
-Moi : De quoi ?
-Mohamed : Ce que je t'ai fait , je t'ai battu , je t'ai tromper et je m'en excuse.
-Moi : On en a déjà parler tout a l'heure
-Mohamed : Je sais , mais quand j'y repense sa m'énerve , et c'est en partie à cause de moi que tu es dans cet hôpital désolé habiba
-Moi : Bref , on en reparlera quand je rentre a la maison.
-Mohamed : Ok t'es toute seule ?
-Moi : Nan j'suis avec Fatma
-Mohamed : Huuum ok
-Moi : Voila ...
-Mohamed : Et le médecin il a dit quoi ?
-Moi : Que je sors demain matin si tout va bien cette nuit. Et que le bébé ce porte bien
-Mohamed : Hamdoulah , on parlera du bébé demain ?
-Moi : Ok , bisous Mohamed bonne nuit
-Mohamed : Je t'aime
-Moi : Moi ....aussi ...C'était très rare qu'il me dise qu'il m'aime ...
Bref , on va passer au lendemain , Mohamed est venue , le médecin m'a dit que je pouvais rentrer a la maison , donc on est partie , Fatma elle part demain.
On prend la voiture pour rentrer a la maison. Pendant la route personne ne parlais , il me lançais des regards de lovers et tout , son sourire colgate et sa belle dentition 😍 , sa marchait un peu je l'avoue. J'étais toujours amoureuse de lui , donc des choses comme sa c'est pas de refus mdr !
On rentre a la casa , je me pose dans le salon , me prend une glace et regard la télé. Mohamed me rejoint et s'assoit en face de moi.
-Mohamed : bb ?
-Moi : Hum ?
-Mohamed: Faut qu'on parle
-Moi : oui ...
-Mohamed : Tu m'en veut encore ?
-Moi : Bah oui ...
-Mohamed : Putaaaaaain
-Moi : Mais c'est normal , tu m'a battu , tu m'a trompé ... J'peut pas tout oublier en 1 jour ... (Mes larmes montaient)
-Mohamed : Ok ok , mais sache que je suis désolé , si j'ai fait sa c'est Parce que je t'aime
-Moi : tu peut me le montrer d'une autres manière tu sais
-Mohamed : Mais tu m'appartient putain , jveut pas entendre de ta bouche que tu veut plus de moi ou que tu regrette se mariage
-Moi : Mais c'était sur le coup , je venais de découvrir que tu m'a tromper , ta quand même pas cru que j'allais te dire des mots doux. je t'aime Mohamed plus que tout crois moi ...
-Mohamed : Je sais. Moi aussi je t'aime omri
-Moi : Mais la prochaine fois que tu me trompe ... Sache que je vais pas être d'accord et sa sera tout à fait normal ...
-Mohamed : Parle pas de sa , je vais pas te tromper omri
-Moi : Ok .
-Mohamed : Jpeut t'embrasser ?
-Moi : T'a acheter le nouveaux matelas ?
-Mohamed : Oui
-Moi : T'a jeter l'autre ?
-Mohamed : Ouais
-Moi : Je suis tout à toiPuis il s'est lever et est venu m'embrasser , je vais pas mentir , ses baisers m'avais manquer , ses lèvres m'avaient manquer , on avait tout les deux l'air d'être épanouie.
Je suis monter dans la chambre pour m'habiller et me mettre a l'aise. J'avais remarquer qu'il avais changer le matelas ainsi que les draps , il avait plutôt intérêt. Je met un débardeur noir (avec lequel on peut voir mon gros ventre qui dépasse mdr , mais blc je suis chez moi) avec un jogging gris et je descend , je le retrouve sur le canapé , je le rejoins , on s'embrasse encore mdr sa nous avaient manqués je crois. Et on parle du bébé.
-Mohamed : Il va bien ?
-Moi : qui sa ?
-Mohamed : Bah le petit boy
-Moi : Aaaahhh ouais , le docteur a dit qu'il va très bien , rien a changer quoi .
-Mohamed : Jsuis contente alors.BREF , On va passer 2 mois , je suis maintenant enceinte de 6 mois , entre tant j'ai eu plusieurs rdv médical concernant ma grossesse et le bébé se porte super bien. Pendant ses 2 mois avec Mohamed c'était l'amour fout , il ne me battait pas , il était super doux avec moi , on s'aime quoi tout simplement AHHAHA ! J'étais à fond derrière lui , je le surveillais pas mal concernant ses tromperies , et d'après mes sources il n'a plus recommencer depuis la dernière fois.
Sanaa ? Bah on l'a pas revue depuis qu'on l'a surprise en soirée , sa fait 2 mois qu'on ne l'a pas vue , ni sa mere , ni ses frères et ni Mory. Je pense qu'elle avait peur de la réaction qu'on pouvais avoir sur elle. Car dans la cité , plusieurs rumeurs courent sur elle comme quoi c'est une tshoin. C'est mon amie avant tout et je vais pas vous cacher qu'elle me manque.
Mory ? Bah clairement il refait sa vie sans Sanaa , elle lui donne pas de nouvelles , il a essayer de l'appeler pleins de fois sans rien. Maintenant il refait sa vie. Il viens nous voir très souvent à la maison sa me fait très plaisirs.
Mariam aussi elle viens a la maison pour nous rendre visite avec ma mère et ma belle-mère.
Fatma essaie de se reconstruire depuis son mariage forcé qui n'a pas fonctionner , elle a repris contact avec Modibo (le gars avec qui elle sortait avant d'apprendre qu'elle allais se marier) et lui ne l'a repousse pas donc il se pourrais qu'il repartent à zéro.______
Aujourd'hui je me réveille toute seule , Mohamed est partie au travail , je suis toute seule a la maison !
Mon ventre est plutôt gros et a pris une grosse forme mdr sa se voit de ouf que je suis enceinte !
Bref , je fais mon rituel du matin et rapidement car j'ai rdv avec Fatma , on va aller se promener sur Paris sa fait un bail on est pas y aller !
Du coup on se donne rendez vous devant la gare pour prendre une grande ligne. J'étais habiller en mode : veste en jeans , dashiki africain , des air force 1 blanches et un pantalon blanc avec mon sac lv que mon chérie m'a offert ❤️
Bref je retrouve Fatma devant la gare , je l'aime troooop ma chérie wallah , ma meilleure amie ❤️
On rentre dans la gare , on se pose dans le train direction Paris !
On était en pleine discutions quand un mec s'assoie a coter de nous et m'aborde.
-Le gars : Wesh sa va miss ?
-Moi : Euhh ... Ouais ?
-Le gars : T'es belle hein tu sais ? T'es canon meme
-Moi : Cimer ! Donc ouais je disais que (en parlant a Fatma pour poursuivre notre conversation et essayer de pas calculer le mec)
-Le gars : Ta un num ?J'avoue que le gars il est plutôt jolie mdr , mais sincèrement je suis une femme comblée , donc je vois pas pourquoi je vais contacter un autre.
-Moi : Nan désole
-Le gars : ARRETE (en regardant dans mes mains) t'a ton phone dans les mains Wesh
-Moi : Désolé , mais je suis très heureuse pour l'instant , donc j'ai besoin de personne d'autre dans ma vie
-Le gars : Pas grave on va faire connaissance Wesh
-Moi : Nan
-Le gars : Mais passe ton num , tema comme t'es belle et tout (il commençais à me s'approcher)
-Moi : Wallah t'approche pas de moi
-Le gars : n'ai pas peur de wam WeshPour Fatma s'en étais trop mdr !
-Fatma : BORDEL TU VOIS PAS QU'ELLE EST ENCEINTE LA ? ELLE EST MARIER TU VOIS
PAS QU'ELLE PORTE UNE ALLIANCE
-Le gars : Rhalaaala , bon c'est qui ce gars qui as de la chance d'être le père de ton enfant et d'être ton mari ?
-Moi : Pourquoi tu veut savoir on dirais tu le connais Wesh
-Le gars : Comme as on sais jamais
-Moi : Il s'appelle Mohamed
-Le gars : ATTEND C'EST QUOI SON NOM DE FAMILLE ?
-Moi : Bouzzera ...
-Le gars : Jure t'es sa go ?
-Moi : Oui
-Le gars : T'es sa feumeu ?
-Fatma : Mais elle viens de te dire ouiLe gars avais l'air choquer.
-Moi : T'a quoi ?
-Le gars : Wsh j'suis son ........A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...