-Mohamed : BON , RÉUNION DE FAMILLE !
-Moi : Mdrrrrrrrr Crari
-Mohamed : JRIGOLE meme pas
-Moi : Bon ok
-Mohamed : Mariam explique
-Mariam : Ben ... Demain Aymen va venir me khtob chez mère ...Si vous vous en souvenez , dans l'After 4 Mariam nous avait annoncer à moi , Mohamed et sa mère que Aymen (on le connais pas) allais venir la demander en mariage.
-Moi : YOUYOUYOUUUUUUU
-Mariam : Mdr Amy t'es une ouf !!
-Moi : Mais putain j'suis grave contente !!
-Fatma : Grave
-Mohamed : Donc demain on part chez la daronne
-Moi : AH ouaaais , PUTAIN tu va chialer Mariam non ?
-Mariam : Je pense....
-Moi : Wouuuu c'est mignonnnn !!
-Mohamed : Tsss
-Moi & Mariam : Y'a quoi encore?
-Mohamed : Rien Wsh
-Moi : Hmm
-Fatma : Bon , moi je vais vous laissez , je vais rentrer me reposer avec la petite
-Moi : Ok , elle dors la ?
-Fatma : Oue ...
-Moi : Jvoulais lui faire des bisous moi ...
-Fatma : Elle aime trop dormir aussi celle la
-Moi : MdrrBref , on dit Aurevoir A Fatma , puis elle part.
On se retrouve donc dans le salon.
-Moi : Mais c'est un quoi ton mari deja ?
-Mohamed : C'est pas son mari hein
-Moi : Mais c'est comme si Wesh ... Demain Nn
-Mohamed : Oue mais pas maintenant
-Mariam : Toi en fait t'es pas chaud
-Mohamed : Meme pas wsh
-Mariam : Hmm ... Sinon c'est un tunisien
-Moi : AH ouais comme vous quoi
-Mohamed : Oue d'une part
-Moi : HmmMory (fils) sort de sa chambre et viens dans le salon
-Mory : Maman je veut jouer au parc
-Moi : Mory nan j'suis fatiguer la ...
-Mariam : Tqt Jvais aller avec lui
-Moi : Merciii , attend Jvais aller l'habillerJ'habille Mory , puis quand j'ai fini il sort avec sa tante pour aller au parc. Du coup je reste seule avec Mohamed.
-Mohamed : Tu veut qu'on mange quoi ce soir ?
-Moi : comme tu veux ..
-Mohamed : Bah on part tous au Resto alors
-Moi : Ok ... T'a l'air froid ...
-Mohamed : Nan c'est toi qui a l'air chaude (regard de Pevers)
-Moi : Putain Mdrrr tu me saoule la ... Non Mohamed Jpeut rien faire jusqu'à après l'accouchement , j'ai pas la force j'suis fatiguer et tout...
-Mohamed : t'inquiète , Jvais essayer de tenir 1 mois
-Moi : Voila mdrr , bon viens de faire une câlin.Il m'en fait un , on s'embrasse puis voila ❤️
Jvais vous passez cette journée , le soir on est partit au Resto (mohamed , Mariam , Mon fils et moi) , c'était super bien on rigolais de ouf tousa tousa .... Puis après on A raccompagner Mariam chez elle puis on est rentrer à la maison.
Quand on est rentré on a dormit comme jamais 😂😂Le lendemain
On se réveille tout doucement , il était 13h.
On devait ce rendre chez ma belle mère vers les 15h , donc je réveille Mohamed et je pars prendre une bonne douche. Je me maquille , je m'habille (j'ai mis une robe de Dubaï bleu marine) , je me maquille (petit smokey eyes & rouge A lèvre nude) , j'ai onduler mes cheveux (mon tissage 😂). Sincèrement je me sentais fraîche Ptdrrr !!!
Je sors de la salle de bain , je me dirige vers la cuisine et la je vois quoi ? MOHAMED EN TRAIN DE FAIRE LA VAISSELLE !!!
-Moi : Me dit pas que t'es en train de faire la vaisselle la ?
-Mohamed : Ben si .
-Moi : ANN C'EST TROP CHOUUU !
-Mohamed : Oue Oue c'est chou mais prend pas l'habitude c'est juste parce que tu es enceinte hein
-Moi : Mais je sais ahah .. T'a pris ton petit dej ?
-Mohamed : Oue , Mory (fils) aussi
-Moi : Hmm ok ... Tu me regarde Meme pasPendant cette conversation il faisais la vaisselle donc il me regardait pas.
Il se retourne puis me regarde de haut en bas , se mord les lèvres et fait les gros yeux
-Mohamed : WAAAA T'ES MAGNIFIQUE AMY
-Moi : Merci 😉
-Mohamed : Putain t'es à moi quoi
-Moi : Mdrr !!Je pars dans la chambre à Mory pour aller le laver et l'habiller , je choisis une tenue pour lui , un bazin (tenue africaine) bleu qui lui va comme une gant , c'est ma mere qui lui ai offert , sa lui va tellement bien , il est trop mignon avec.
Bref , quand j'ai fini je vais dans le salon , je vois que Mohamed a déposé sa tenue (c'est une bazin aussi) mais c'est pas possible , c'est tout froiser il peut pas aller comme sa , donc je décide de tout repasser.
Quand il sort de la salle de bain (avec une serviette à la taille) il me lance un gros scarface j'ai pas compris.
-Mohamed : J'allais le faire
-Moi : Bah .. C'est .. C'est pas grave non?
-Mohamed : ARRETE de faire tout sa la Amy t'es fatiguer
-Moi : T'inquiète 😉
-Mohamed : Ok ... Sinon merci ma femme. ...
-Moi : Derien hihi , bon va t'habiller on va être en retard ...
-Mohamed : OueIl prend sa tenue et part dans la salle de bain.
10 minute plus tard il ressort , naaaan il est magnifique !!! Bazin gris , coupe au gel ... Y'a rien à dire !!
-Moi : POPOPOPOPOOOOOO OUAIS OUAIS !!
-Mohamed : AH t'a vue sa mdrr !! Bref , on y va !!Il prend les clefs de la voitures , tandis que moi je prend mon sac et Mory (fils) par la main et sort.
Quand on rentre dans la voiture on s'installe tous , c'est Mohamed qui conduit !
Moi j'étais à coter de lui bien sûr , et Mory il était derrière.De longues minutes plus tard , on arrive chez ma belle-mère, elle était très contente de nous voir.
Y'avais beaucoup de monde quand même , heureusement que chez eux c'est plutôt grand.
On s'installe mdr , on avait des place privilégiée 😂
Je pars dans la cuisine pour aider ma belle-mère.
-Belle-mère : Ca va ma fille ?
-Moi : Très bien et toi ?
-Belle-mère : AH oui très bien hein !! La grossesse te va très bien Amy , t'es magnifique mon fils il a bien choisis !!
-Moi : Ahah merci beaucoupBref , on discute tout sa , j'ai insisté pour l'aider mais elle voulais pas ... Donc je retourne à ma place dans le salon.
Mohamed avait retrouver ses cousins éloignés et ses meilleurs potes , moi j'étais là en train de m'ennuyer , heureusement j'étais avec mon fils PTDR !Mais y'a un problème la .. Elle est où Mariam ?!
Je me posais là questions dans MA tête quand j'aperçois une fille qui me regarde et qui sourit , du coup je fait la même chose , puis elle s'avance et s'assoit à coter de moi.
-Elle : Salut Sava ?
-Moi : Bien et toi ?
-Elle : T'es la femme A Mohamed c'est sa ?
-Moi : ouais et toi ? Désolé mais t'es qui
-Elle : T'inquiète , moi c'est Kenza , j'suis la cousine a Mohamed
-Moi : Ahhh ok .
-Kenza : Tu sais comment j'ai su que tu était sa femme ?
-Moi : Euh non ..
-Kenza : Le petit , il ressemble beaucoup à Mohamed
-Moi : Ahh ok mdr ouais c'est vrai sa ! Moi c'est Amy , mais vous êtes beaucoup dans sa famille
-Kenza : Ouais . J'suis du coter de son père ahah
-Moi : D'accord mais comment sa se fait que je t'ai jamais vue ?
-Kenza : J'étais là A votre mariage mais sa date
-Moi : Ouais , sa fait 2 ans quoi
-Kenza : Oue , OH PUTAIN REGARDE MARIAMJme retourne , je vois Mariam , elle est juste magnifique , elle a une belle robe bien longue , patisagana !!! 😂
Elle avance , avec un mec qui lui , je suppose que c'est celui qui est venu demander sa main.
Directe on entend les YOUYOUYOU !!!
Ils avancent et tout , ils s'assoient et la khtoba commence. En gros y'a la famille de Aymen sont venue pour demander la main de Mariam. Et c'est sans surprise que la famille de Mariam à accepter , c'était le feux , tout le monde était content. Mariam et ma belle mere elles pleuraient , c'était trop émouvant.Par contre on devait être séparé entre les meufs et les mecs donc nous les filles on est partie chez leurs voisine (c'était juste pour manger discuter en gros petit enterrement de jeune fille) , t'avais les potes A Mariam , ses cousines et moi , mais il manquait quelqu'un quand même ...
Et comme de part hasard , quand on était toutes assises installer , je vois qui débarquer ??
Oh putain ....
A SUIVRE !!
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...