On retourne dans le salon , Mohamed il devais être soit dans la salle de bain , dans son dressing ou dans les toilettes pour chier 😂😂😂😂😂😂
Quand je regard mon fils je me dit qu'il va devenir grand frère , sa me fait quelque chose ... Je ne sais pas comment lui annoncer sa.
-Mory : EHH MAMAN MA PETITE SOEUR ELLE EST OU ?Euuuuuhhh Mohamed il lui a déjà dit ??? Il est deuspi lui mdr
-Moi : Mais qui t'a dit sa ?
-Mory (fils) : Papa
-Moi : Ah d'accord , bah elle est la dans mon ventre
-Mory (fils) : ohlalaaaaa dans le ventre ?
-Moi : Oui , elle va sortir dans 4 mois
-Mory (fils) : c'est trooooop long
-Moi : Je sais bébé , mais toi aussi tu étais dans mon ventre
-Mory (fils) : oui papa il m'a dit
-Moi : D'accord , tu peut mettre ta tete sur mon ventre si tu veux
-Mory (fils) : Elle parle ?
-Moi : Non , viensIl met sa tête sur mon ventre et le caresse avec sa main ... J'étais ému a se moment la , je me suis dit que j'aurais une grande famille.
-Mory (fils) : Mais c'est quoi son prénom ?
-Moi : Nayra
-Mory (fils) : D'accord .. Maman ?
-Moi : Oui ?
-Mory (fils) : je veux voir mamie et tata Someya
-Moi : On va partir demain d'accord ?
-Mory (fils) : OuiMohamed viens nous rejoindre dans le salon
-Moi : Alors ? T'a bien chier ?
-Mohamed : ta guele , tellement j'avais envie de faire caca j'arrivais même pas a bien conduireJ'ai explosé de rire.
-Mory : PAPA , MAMAN ELLE A DIT LE NOM DE MA PETITE SOEUR
-Mohamed : Ah bon ? Elle s'appelle comment ?
-Mory : Naya
-Moi : Ahaha non c'est Nayra
-Mory : Oui
-Mohamed : t'es content tu vas être grand frere
-Mory : OuiMdr je sais pas vraiment si il sais se que sa signifie mais BREEEF.
Je pars faire un bain a Mory (fils) pour que sa lui détende car je vois qu'il est fatiguer et qu'il a envie de dormir , meme si a la crèche ils font que de colorier et de faire la sieste ptdr.Après on passe une bonne soirée , a manger des pizza , regarder la télé (dont BABY boom hihi on a pas oublier). Mory (fils) il a dormit sur le canapé mdr , j'avoue il étais genre 23h demain c'est le week-end donc y'a pas crèche sa va !
Ensuite nous sommes tous parti se coucher.
Le lendemain , je me réveille , je fais ma routine , je réveille mon fils , lui fait son rituel et me le fais a moi aussi. Aujourd'hui Mohamed travaille mais termine a 19h , du coup je me suis réveiller toute seule.
Je n'ai pas oublier qu'aujourd'hui Sanaa viens a la maison , car elle a un truc a nous dire a moi et Mory (frère).
Il est 12h on prend quand même le petit déjeuner.
Mory il faisais que de me poser des questions sur Nayra ... C'est fout comme il parle bien pour 2 ans et demi ... Mais bon avec la crèche c'est normal.14h30 , la porte sonne , je part ouvrir , c'est Sanaa.
Quand je l'ai vue sa m'a donner envie de chialer Wallah , elle a grave changer , c'est une vrai beurette , je ne reconnais plus du tout la Sanaa d'avant.
-Moi : Sanaa ?
-Sanaa : Sa va ma chérie ? Tu m'a grave manquer ...Puis elle me fait un câlin, moi je reste immobile mais je l'a sert quand même.
-Moi : T'a trop changé ..
-Sanaa : Je sais ...
-Moi : Vas y , entreElle rentre , elle vois Mory (fils) , elle lui fait des câlins et tout ...
-Sanaa : J'ai ramener des cadeaux pour Mory (fils)
-Moi : Ohh fallait pas ...Et l'a elle me sort pleins de paires de basket, Nike , Jordan, Adidas pour enfants ... Il en a pas besoin il en a déjà assez. Et je sais qu'avec l'argent avec le quel a la payer ses chaussures , c'est de l'argent sale , du pur hram ...
C'est ma copine , mais sa me dégoûte de la toucher ... Car je sais qu'elle est devenu une vrai pute.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...