#AFTER 15

49.2K 3.2K 129
                                    

Le lendemain je me réveille il était 17h ... J'ai dormis comme jamais j'ai dormit mais je pense que j'avais besoin de repos vue la nuit dernière...
Je me sentais beaucoup mieux !
Direct je part dans la salle de bain faire tout le tralala. Ensuite je m'habille puis je part dans le salon , je trouve Mohamed en train d'apprendre Mory (fils) à jouer à la play.
-Mohamed : Wsh !
-Moi : Vous allez bien ?
-Mory (Fils) : MAMAAAAAANN

Il cours vers moi et me saute dessus :)
-Moi : ca va mon fils ?
-Mory : Oui !!

C'est mignon il voulait plus me lâcher . Je fait un bisous a Mohamed , tandis que Mory part dans sa chambre pour faire je ne sais quoi (certainement pour jouer)

-Mohamed : Ca va toi ?
-Moi : Tranquille hein
-Mohamed : Tu te rappelle d'hier meme
-Moi : Bah ouais ... Je me rappelle de tout meme
-Mohamed : Ok bah repense à ce que le médecin a dit ok ? (Voir after 14)
-Moi : Ouais t'inquiète pas Mohamed , c'est bon je vais me reposer et tout ...
-Mohamed : Ok , t'a faim ?
-Moi : Ouais ... Jvais faire à manger
-Mohamed : T'es têtu toi WALLAH je t'ai dit de te reposer toi tu dit tu vas aller faire de la bouffe. Pose tes fesses ici la j'ai commander grec pour toi , nous on A déjà manger
-Moi : HAAAANNW MERCIIII J'EN AI AVAIT TROP ENVIE EN PLUS
-Mohamed : T'inquiète 😉

Bref , je vais passer 2 mois dans la chronique , je vais vous racontez ce qui s'est passer entre temps :
Fatma elle avait accouché , d'une petite fille nommée Aby , elle est toute mignonne sa fille wallaye. Mais Modibo est en prison , son jugement approche bientôt.
Someya sa grossesse se passe très bien, Mory (FRERE) il est heureux A l'idée de
devenir père mdr mais il s'inquiète donc il demande des conseils à Mohamed...

Et puis moi je suis enceinte de 8 mois , encore 1 mois et j'aurais enfin ma petite fille Dans mes bras ... Mon ventre il était gros comme jamais Mdrrr !! Mohamed voulais pas que je fasse des efforts , que je prépare pas la nourriture genre limite que je fasse pas le ménage , faut pas abuser PTDR je le faisais quand même hein !! Il était très attentionné , il m'aidais beaucoup franchement rien a dire. Et depuis on s'est pas disputé.

---------
Aujourd'hui j'me réveille toute seule , Mohamed est parti au travail , je pars réveiller mon fils .. Ahalala il est tellement mignon jvous jure ...

Normalement aujourd'hui , Fatma viens me rendre visite avec sa fille Aby j'suis trop contente !!
Elle arrive dans environ 1heure.

Je me prépare moi et mon fils. Je range la maison avec difficulté car j'suis vraiment fatiguer ... Cette grossesse elle m'a plus fatiguer que la première.

1heure plus tard , Fatma arrive avec sa grosse poussette PTDRR !!
-Fatma : Wouuuuu Mory (fils) viens faire des bisous A tataaaaa !!
-Mory (fils) : OUIIIIIIII

Il cours vers elle et part lui faire un big câlin , tandis que moi j'ai pris Aby dans mes bras , elle est toute mignonne , elle est archi petite on dirais une crevette , elle dormais paisiblement.

Fatma avait ramener des grecs avec elle , pour elle , moi et mon fils (il a pas tout manger hein Ptdrrr que les frites seulement 😂).
On s'est mise à discuter.
-Fatma : Tu sais , Modibo il me manque vraiment ..
-Moi : Je sais ma belle ... Tu peut pas aller le voir ?
-Fatma : Non , il m'a dit que je met pas mes pieds en prison , il veut pas et je le comprend ... On s'appelle juste et on s'envoie des lettres , d'ailleurs chez meme pas si il est parti à l'école OULALALA
-Moi : Mais pourquoi ? PTDRR
-Fatma : Les fautes qu'il fait ... Il pourra pas aider Aby pour ses devoirs hein
-Moi : PTDR c'est elle qui va lui apprendre
-Fatma : MDRRRRRRRR

On était pliée avec ma blague pourrite !! Quand je reçois un appel de Mohamed :
-Moi : Allo ?
-Mohamed : Ca va ma femme ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Mohamed : Ouais , j'ai fini le boulot la
-Moi : Deja ?
-Mohamed : Ben oui "deja" comme sa jte surveille au cas où si tu ramene des gars à la maison quand j'suis au taff
-Moi : M.D.R , t'es pas marrant hein
-Mohamed : JRIGOLE Wesh !! Bref , je ramene quelqu'un à la maison la Taleur
-Moi : Qui sa ?
-Mohamed : Ca te regarde aps
-Moi : EHH c'est pour savoir hein ... Je prépare de la nourriture ou pas ??
-Mohamed : Pas la peine
-Moi : Mais dit c'est qui nan ?
-Mohamed : Tu verra par toi même
-Moi : J'suis déjà avec Fatma moi
-Mohamed : C'est parfait
-Moi : Putain c'est chelou ... Tu viens dans combien de temps ?
-Mohamed : 20 minutes maximum
-Moi : ok ... Bisouuuu
-Mohamed : Oue Oue

Puis je raccroche. Fatma me demande je parlais avec qui , donc je lui explique en vite fait que je parlais avec Mohamed et ce qu'il m'a dit !

On fini de manger , je débarrasse la table , puis je part me coucher sur le canapé PTDR (Fatma elle était sur celui d'en face).
Elle a archi de la chance car sa fille elle pleure pas , c'est pas un bébé qui cri et tout , j'aimerais bien que ma fille soit comme sa 😂
Bref on papote de tout et de rien , nos souvenir d'il y a quelques années et tout...

Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir , je me lève pour aller voir c'est qui (même si je sais que c'est Mohamed , c'est logique mais je veux voir avec qui il est accompagné).

Quand Mohamed me voit il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
Derrière lui j'ai vue Mariam (sa soeur) alors la ... J'ai SAUTER SUR ELLE , SA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS PUTAAAAIN !!!

Cette fille , c'est une merveille , c'est elle qui était la quand sa allais pas bien avec Mohamed , elle pouvait meme se mettre contre lui pour nous réconcilier...

-Mariam : PUTAAAAIN AMYYYY T'ES VRAAAAAIMENT ENCEINTE !!!!!
-Moi : Et ouiiii , c'est une fille !!
-Mariam : Mdr , Mohamed il m'a deja dit ... EHHH IL EST OÙ MON NEVEUU CHERIIIIIIEEEE MORYYY T'ES OUU ??

Mory (fils) il était dans sa chambre , Mariam salut et fait la bise a Fatma (elles se connaissent deja si vous vous en rappelez je les avaient présentes l'une à l'autre) puis je l'amène dans la chambre de Mory.
Elle cri , lui même il a eu peur MDRRRR puis elle le prend dans ses bras. PUTAINNNNN , c'est tellement chou j'aime trop !!
On se rejoins tous au salon , on s'assoit tousa tousa , je ramène des trucs à manger.
-Mohamed : BON , RÉUNION DE FAMILLE !
-Moi : Mdrrrrrrrr Crari
-Mohamed : JRIGOLE meme pas
-Moi : Bon ok
-Mohamed : Mariam explique
-Mariam : Ben ... Demain Aymen va venir me khtob chez mère ...

Si vous vous en souvenez , dans l'After 4 Mariam nous avait annoncer à moi , Mohamed et sa mère que Aymen (on le connais pas) allais venir la demander en mariage.
-Moi : ..................

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant