-Moi : C'est Souleymane c'est sa ?
-Mohamed : Bah Voila t'es pas conne en fait. T'A VUE LE COMPORTEMENT QUE TU AS EU ?
-Moi : MAIS quel comportement ?
-Mohamed : PUTAIN JVAIS PAS TOUT RESORTIR PARCE QUE RIEN QUE LE FAIT D'Y REPENSER SA ME ZEHEFF DONC DÉGAGE
-Moi : Pourquoi tu cris ?J'aurais même pas dû poser cette question ....
-Mohamed : ME DEMANDE PAS POURQUOI JE CRIS PARCE QUE SUR LA TOMBE A MON PÈRE CA VA PARTIE EN COUILLES
-Moi : Mohamed PUTAIN ARRÊTE DE CRIER LES GOSSES ILS DORMENT
-Mohamed : JMEN BAT LES KLEWLIS WALLAH CRI PAS SUR MOI JVAIS PETER LES PLOMBS . J'SUIS EN TRAIN DE CONDUIRE , Y'A MES ENFANTS JVEUT PAS FAIRE D'ACCIDENTJ'ai décider de fermer ma guele , sa servira à rien de répondre à sa.
Putain j'ai rien demander , vraiment , jveut pas faire d'histoire avec Mohamed Jvous jure , sans lui jme sens faible , Jpeut pas vivre sans lui pour moi , je l'aime trop , Il me rend folle , j'suis folle amoureuse de lui ...
Jveut pas qu'on s'embrouille , j'aime pas.Une fois qu'on arrive à la maison , ON détache les enfants ON les met dans leurs chambres , ils continuent à dormir.
Moi je pars dans la salle de bain , je me lave , je me déshabille , jme met en short de pyjama , débardeur , puis Voila.Une fois que j'ai fini , je retrouve Mohamed dans le salon , il est assis sur le canapé , je m'assois sur l'autre canapé .
-Moi : Bon... On peut parler maintenant ..
-Mohamed : C'est pas toi qui décide quand on parle
-Moi : BEN SI , VOILA BEN SI , PARCE QUE J'AI LE DROIT DE SAVOIR QU'ES CE QUE J'AI FAIT DE MAL POUR QUE TU ME PARLE COMME SA , J'AI FAIT QUOI ?
-Mohamed : CRIS PAS SUR MOI WALLAH PARCE JVAIS PAS ME CONTRÔLER
-Moi : Waaa mais t'es en train de virer la...J'ai même pas fini ma phrase , qu'il s'est lever et s'est diriger dans notre chambre.
Moi je suis rester dans le salon en train de regarder la télé ... Mais sincèrement j'étais pas du tout concentrer ... Je pensais à ce que Mohamed pouvais me reprocher concernant Souleymane ... J'ai rien fait du tout...20 minutes plus tard...
Pendant ses dernières minutes , je pensais que Mohamed était parti ce coucher , jusqu'au moment où je le vois débarquer dans le salon avec son sac de sport remplis. Attend , il compte faire quoi la ? Je le vois en train de mettre sa veste .
-Moi : Mohamed tu fais quoi ?
-Mohamed : Jme barre , sa se voit pas ??
-Moi : Te barrer pour aller où ?
-Mohamed : Sa te regarde pas
-Moi : Biensur que si sa me regarde , j'suis ta femme
-Mohamed : Va appeler ton Souleymane pour t'accompagner c'est mieux
-Moi : ARRETE
-Mohamed : Cris pas sur moi Jtai dit
-Moi : BIENSUR QUE SI QUE JE VAIS CRIER SUR TOI , MOHAMED , SI TU VEUT ALLER VOIR DES PUTES DIS LE MOI DIRECTEMENT AU LIEU DE FAIRE LE MEC JALOUX
-Mohamed : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Jfais pas le mec jaloux , ma réaction elle est normal , tu pense que je sais pas ce Souleymane il était qui pour toi ? C'était
Presque que ton gars avant que je sois la , vous alliez sortir ensembleCOMMENT IL A SU SA ?
-Moi : Hein mais qui t'a dit sa ??
-Mohamed : ON s'en fout de sa , maintenant moi j'me tire , toi tu va rester avec Souleymane , parce que la j'suis de trop
-Moi : COMMENT SA T'ES DE TROP ET COMMENT SA TU TE TIRE ?
-Mohamed : Cris pas sur moi jvais me zeheff , jvais pas me retenir et jvais regretterIl se dirigeais en direction de la porte , moi mon reflex c'est DE me lever et DE ME mettre devant la porte .
-Moi : (en pleurant) laisse moi t'expliquer Mohamed
-Mohamed : Dégage
-Moi : Laisse moi t'expliquer
-Mohamed : WALLAH pousse toi
-Moi : LAISSE M....J'ai pas fini ma phrase , je me suis senti propulsée vers le sol ... Il venais de me pousser ... Mohamed il a une force , c'est incroyable ...
En même temps qu'il ai commis ce geste , j'ai pousser un cri.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...