Bref , j'étais sur le point de dodo avec mon chérie , et la j'appelle Fatma , pour lui demander des nouvelles ...
-Moi : Fatma ?
-Fatma : Ouais (avec une voix fatiguer)
-Moi : Jte dérange ? Tu veut dodo ?
-Fatma : Non non t'inquiète ...
-Moi : Sa va mieux bébé ?
-Fatma : Hamdoulah
-Moi : Raconte moi tout ...
-Fatma : Seydou est le cousin de Mouloud (il faut savoir que Mouloud , s'appelle Fouseni , Mouloud c'est juste un surnom , enfin son "blaze" quoi).
-Moi : Naaaan ... Les SALOP !
-Fatma : Attend d'écouter la suite , et le mot salop sera trop petit pour eux. Bref , je te raconte depuis avant-hier ? He wallah maintenant j'ai la force de parler , Taleur je parlais plus tellement j'étais en état de choque
-Moi : Oui , j'ai tout mon temps chérie ...
-Fatma : Avant hier soir , donc le soir de mon mariage , Seydou voulait encore qu'on couchait ensemble. Je lui ai carrément refuser. Donc il m'a forcer , mais genre vraiment. Je me débattais , mais il est plus fort que moi , donc du coup j'ai arrêter de me débattre. Amy , on a commencer a 20h et on a terminé à 00h30 ... J'étais épuisé. J'étais partie dans la cuisine pour aller manger , car clairement j'étais affamer. Ensuite le lendemain je suis venue chez toi pour me confier à toi et Mohamed. Quand je suis retourner chez Seydou , il n'étais pas la. Du coup j'en ai en profiter pour dormir. Ensuite je me suis fait réveiller pas lui , car il me déshabillait. Du coup je l'ai gifler , et il m'a battue. Il m'a redemander de la faire , j'ai refuser , wallah il est fout lui , il me bat après il veux qu'on Ken bref . Et il s'est mis à me battre. Je lui suppliais pour qu'il arrêtais , mais il continuais. Du coup on s'est retrouver à refaire la même chose. On ne s'arrêtait pas , je lui suppliait , mais il me frappais à chaque fois que je lui demandais d'arrêter. C'était pendant cette nuit que je t'ai laisser des messages et que je t'ai appeler , mais tu ne répondais pas . On a fait sa jusqu'a ce matin. J'ai pu prendre ma douche , j'étais fatigué mais vraiment , j'avais sommeil et super mal a ma partie intime. Je suis partie me coucher. Je me suis réveiller car Seydou avais reçu un inviter, j'ai cru que c'était son pote , lorsque qu'il rentre dans la chambre avec son inviter , et c'était Mouloud ... L'ex meilleur pote de mon reuf Mamadou. Mouloud et Mamadou se sont disputés à cause de l'argent. Des que j'ai vue la tête de Mouloud , j'ai su que j'allais être en danger , car il a une salle réputation comme tu le sais. Je l'ai vu se déshabiller lui et Seydou , il s'approchait de moi , du coup je me suis mise à crier . Et il m'ont tenu la bouche. J'essayais de me débattre mais tout les deux étaient plus fort que moi. Mouloud avais un sac qu'il a vider d'un coup sur le lit en le secouant , il y avais pleins de préservatifs et du lubrifiant. Il m'insultait , me battait , me crachais sur la guele. Ils m'ont tout les deux torturer , ils m'ont forcer a faire des choses sur eux dont je ne suis pas fière du tout... Putain sa dégoûte.. (elle commençais à pleurer).
-Moi : Fatma ... Je ... Je suis désoler.
-Fatma : Bébé t'y est pour rien sache le ... Bref , au moment ou je voulais prendre mon téléphone pour t'appeler car j'avais vue tes nombreux appels et messages manquer , Seydou m'a lancer un verre sur le ventre , Mouloud l'a rejoins , et ils m'ont tout les deux tabasser , ma tête cognais les meubles , la table , tout se qu'il trouvait il me le jettais. Et ils m'ont encore violer , j'avais plus de réaction , il faisaient leurs bails sur moi , et moi je restais à moitié endormit , des larmes s'échappaient de mes yeux.
-Moi : (je commençais à pleurer) j'suis désole , je sais même plus quoi dire , je suis choquer ... Je croyais qu'on ne voyais que sa dans les films ...
-Fatma : Pleure pas mon coeur , c'est fini , maintenant ta copine est tranquille et en sécurité grâce à toi.Bref , ensuite je suis partie dans les toilettes et c'est a se moment précis que je t'ai envoyé ce fameux message , où je te demandais d'appeler la police.Quand je suis sortie des toilettes ils ont encore recommencer ... Ils m'ont encore violer , fait la misère , me taper dessus , me cracher dessus et m'insulter ...
Voici tout ce qui s'est passer , jusqu'à ce que tu arrive avec mes frères.-Moi : Mon cœur je suis désolé ... je regrette tellement
-Fatma : HE , tu n'a rien a regretter du tout ! Dans cette histoire la seule chose que tu ai pu faire c'est de me sauver ...
-Moi : Ok , alors t'a quoi ?
-Fatma : Une côte casser , des hématomes sur le corps et j'ai été violer plusieurs fois , mais sa se n'est pas une surprise pour moi , car je l'ai vécu ...
-Moi : Jpeu te rendre visite quand ?
-Fatma : Viens pas demain car toute la journée je suis en examens médicaux ... Après demain ?
-Moi : Ok sa marche poupée ! Bon je vais te laisser , car il faut que tu te repose ok ?
-Fatma : Ok ... Pleure pas hein ! C'est pas bon pour le bébé ... AHHH OUI ALORS C'EST UNE FILLE OU UN GARÇON ?
-Moi : Un BOY !!!
-Fatma : Waaaahouuu , raye petit beau goss
-Moi : AHAHA !!! Bon je t'appelle demain , bisous mon coeur
-fatma : Oui Salam bébéJe raccroche et je dors aux côtés de mon mari , en touchant mon ventre , les rêves pleins la tête ...
LE LENDEMAIN
Je me réveille se matin , je fais mon rituelle du matin & tout. Jvais dans la cuisine et ma mamoune nous a fait le petit dej , elle est trop mignonne Wallaye.
Bref on mange avec maman , Mory , Mohamed et moi sur la table , Oklm on discute et tout.
-Maman : Il va s'appeler comment le bébé même ?
-Moi : Mory
-Maman : LAAAAAILAAA TON ENFANT SERA UN BANDIT HEIN COMME TONTON FRÈRE !!!
-Mory : Ouais et sans oublier , sa sera un beau goss aussi Tqt Tqt
-Mohamed : bah j'espère
-Mory : Wallah parce que avec Amy c'est pas donner hein il ressemblera a rien du toutEt la je lui lance un petit corn-flakes sur son visage
-Moi : Ta guele Mory parce que toi et moi on se ressemble donc tu n'as rien a dire
-Mory : Ouais t'a raison salle rageuse.En fait pour celles qui ne le savaient pas , Mory et moi on est presque que comme des jumeaux , on se ressemble.
En fait
Je ressemble a Mory en femme et lui il me ressemble en homme LOL ! (Peau et yeux plutôt clair , même forme de yeux).Bref , ensuite je me prépare car j'ai rendez-vous avec Mariam au vente commercial (voir le chapitre précédent). Et Mohamed s'est incruster mdr on va "soit-disant" acheter des affaires pour le bébé.
Bref , on prend la voiture direction le centre commerciale rejoindre Mariam.
______
A suivre , le prochain chapitre sera plus long ! 💞
PS : Allez voir les histoire de NessChroNikeuse ❤️❤️💜
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...